20 résultats trouvés

par riton
26 févr. 2007, 22:51
Forum : Hardware PC
Sujet : Devis pc
Réponses : 5
Vues : 12270

attention faut acheter une bonne alim!!! genre fortron, hypper, sinon tu vas avoir de mauvaises surprises!! j'ai déjà flingué un DD 120Go à cause de ca...
par riton
26 févr. 2007, 22:48
Forum : Hardware PC
Sujet : Fréquence vertigineuse.............
Réponses : 13
Vues : 22817

moi j'ai lu dans "la nuit des temps" de bargavel qu'au 0 absolu, ttes les molécules se figaient... l'electricité ce sont des molécules ???:s:s:s
par riton
26 févr. 2007, 22:41
Forum : Le Bar
Sujet : wii
Réponses : 13
Vues : 14007

wii

alors joker, la wii te satisfait-elle??? il y en a qui arrivent à faire de la wii une souris pour pc... Dr.Wily serais tu en faire autant? un ptit site bien sympa: www.wiihaveaproblem.com une idée: si on mettait le vidéoproj derrière un draps, avec l'image renversée et projetant sur le draps, et les...
par riton
26 févr. 2007, 22:35
Forum : Organisation de LAN public
Sujet : Lan esiea
Réponses : 25
Vues : 39387

c vrai il ne faut pas faire plusieurs tournois en même temps. les tournois durent si longtemps que ceux qui veulent faire un autre tournois n'attendent pas la fin du premier pour commencer le deuxième. et si les tournois sont longs, c'est pas qu'à cause des organisateurs mais aussi des joueurs!: -y'...
par riton
26 févr. 2007, 22:22
Forum : Evènements, non Simm's Club
Sujet : Votre avis sur le reseau de l'ESIEA
Réponses : 7
Vues : 15173

j'ai bien aimé, vraiment dommage que la cafèt se trouvai deux étages en dessous, ca aurait largement facilité les discussions autour d'un verre, les tournois, bien, on fera mieux la prochaine fois, je pense qu'il est très difficile de bien organiser un tournoi (voir 2) sans temps d'attente... à refa...
par riton
14 nov. 2006, 21:58
Forum : Evènements, non Simm's Club
Sujet : LAN ESIEA 8 et 9 Décembre - les affiches
Réponses : 3
Vues : 10864

lol

euh il est pas assez gros le logo du simms club la :lol:
dsl mais moi chui pas dans l'dessin...
? vendredi :)
par riton
22 oct. 2006, 12:22
Forum : Le Bar
Sujet : Alien vs Predator en 6min sur jaguar c possible??
Réponses : 5
Vues : 7206

alors tu mendie. moi j'veux bien te donner 1 cts par mois.
par riton
22 oct. 2006, 12:18
Forum : Le Marché
Sujet : cherche souris sans fil IR
Réponses : 2
Vues : 9048

OUI

oui j'veux bien voir! ram?ne tjs!
? la prochaine...
par riton
20 oct. 2006, 07:37
Forum : Discussion Générale
Sujet : Pourkoi tout le monde ne parle pas sur se forum ?
Réponses : 14
Vues : 24325

lol

lol
par riton
18 oct. 2006, 18:28
Forum : Discussion Générale
Sujet : blu ray vs hd dvd
Réponses : 2
Vues : 10746

blu ray vs hd dvd

hello there...
j'ai trouv? ca: http://www.grosbill.com/fr/informatique ... /type.html

chui ?tonn?. mais ou est donc pass? le HD-DVD? introuvable. serait-ce le bluRay qui l'emporterai??? :shock:

? la prochaine les simms clupeurs
par riton
10 oct. 2006, 21:49
Forum : Le Marché
Sujet : Vend PC en bois !!
Réponses : 12
Vues : 18817

MDR c'est parcequ'il n'a pas de DD, je l'ai ici ? nantes :D. stp peux tu le ramener vendredi prochain? je m'en servirai, il marche tr?s bien :!: C'est un (eternel) athlon XP 1600+, Geforce MX 440, 1Go RAM ECC, tout ca sur une asus A7V266! (266 ca veut dire DDR 266Mht...) (? noter pour votre Culture...
par riton
24 sept. 2006, 21:22
Forum : Le Marché
Sujet : cherche souris sans fil IR
Réponses : 2
Vues : 9048

cherche souris sans fil IR

cc all, en attandant la prochaine lan, je cherche une souris sans fil infra-rouge (donc sans fil) d'occas, en ?tat de fonctionnement ou non...
allez cherchez un peu dans vos grenier ;)

bisous !
par riton
24 sept. 2006, 21:20
Forum : Le Marché
Sujet : Vend routeur D-Link
Réponses : 3
Vues : 10064

pas grave, j'me demerderais ;)
par riton
24 sept. 2006, 21:19
Forum : Le Marché
Sujet : Vend PC en bois !!
Réponses : 12
Vues : 18817

LOL
par riton
14 sept. 2006, 20:48
Forum : Le Marché
Sujet : Vend routeur D-Link
Réponses : 3
Vues : 10064

mod?le stp! j'ai aussi un routeur D-LINK mais il marche vraiment pas bien. d?s qu'il y a un nouveau pc ? se connecter il se d?co du net :( :( :(