Le CinéVille de LAVAL décrié !

Forum dédié au septième Art.
Répondre
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Le CinéVille de LAVAL décrié !

Message par DistrAA » 17 janv. 2013, 11:27

Je poste, ce petit lien vers un article sur une pétition à l'encontre du CinéVille à LAVAL.

Les argumentaires sont correctes et justifiés, du côté du CinéVille, ils aiment bien se foutre de la gueule de ces usagés !
Deux pétitions et deux points de vue, à vous de voir.

Enfin bref, n'hésitez pas à réagir sur le forum mais aussi sur l'article du Ouest France (comme moi) :
Critiqué pour ses tarifs et sa programmation, le Cinéville de Laval répond

Image
DistrAA
Avatar du membre
asmduty
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 166
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:40

Re: Le CinéVille de LAVAL décrié !

Message par asmduty » 22 janv. 2013, 17:12

Au Mega CGR de La Mézière je pouvais aller tranquillement me regarder un film le Jeudi ou Lundi soir pour 5.80 (+1.50 pour la 3D).
Je suppose que c'est parce que ces jours là il n'avaient pas trop de clients, mais au moins chacun s'y retrouvent, eux ils remplissent les salles, et nous on peut avoir un film à "moindre" coût.
Et puis le Mega CGR est vraiment grandiose ...
A Laval il y a vraiment qu'avec l'abbonement qu'on s'y retrouve.

Bref depuis 6 mois que je suis sur Laval je ne suis pas allé voir un film, si j'étais toujours sur Rennes je serais allé voir "The Hobbit" et "Les mondes de Ralph" au minimum ...
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Le CinéVille de LAVAL décrié !

Message par joker » 24 janv. 2013, 07:22

La prog est pourrie et la tarif exorbitant. Le problème c'est qu'en plus les salles se dégrade, les fauteuils font mal au cul et le son grésille. Mais le réel problème vient de l'équipe qui gère cet établissement, elle n'accepte aucune critique et on aura beau signer toutes les pétitions possible sur le net (chose que j'ai fait) je pense pas que cela change grand chose :( . Si tu as le malheur de leur demander quand va passer un film que tu attends et qui est déjà sorti dans les autres salles on te répond on ne le passera pas.

Pour certains films il vrai que les distributeurs refusent de les diffuser dans des villes inférieure d'une taille "insuffisante".

Donc faute aux distributeurs ou au cineville. Les deux.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Le CinéVille de LAVAL décrié !

Message par Dr.Wily » 01 mars 2013, 02:38

Yep j'ai signé aussi. J'ai même commenté en faisant un petit historique sur la façon dont ce monopole est arrivé. Avant Laval c'était 3 cinoches, puis durant de longues années 2. Avec chacun une programmation bien différente. Au moins il y avait de la diversité. Là, on a plus trop le choix. Puis 9€ la place, même quand on a de l'argent c'est beaucoup trop cher par rapport à ec que le ciné était encore il y a moins de 20 ans. Le ciné devrait être accessible a tous, à 9€ la place c'est juste pas possible.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Le CinéVille de LAVAL décrié !

Message par joker » 01 mars 2013, 07:07

Je pense que vous connaissez tous le cinéma de Disney village à disney land Paris, la place y est à 10 euros. Sans plus de commentaire.
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: Le CinéVille de LAVAL décrié !

Message par Tyr@nT » 01 mars 2013, 10:05

joker a écrit :Je pense que vous connaissez tous le cinéma de Disney village à disney land Paris, la place y est à 10 euros. Sans plus de commentaire.
Sympa quand tu veux emmener ta famille au ciné !! J’espère qu'il y a quand même un tarif enfants...
TyrAnT
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Le CinéVille de LAVAL décrié !

Message par joker » 04 mars 2013, 07:08

Ok c'est chère mais proportionnelement moins que le cinéville de Laval où la lpace est à 9,80 euro hors lunettes 3D.
Vue le ciné de Disney et celui de Laval qui ne sont obsolument pas comparable en terme d'équipement. Sa me fait plus mal au cul de payer 9,80 à Laval que 10 pour celui de disney.
Répondre