Tavukoi ?

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 01 août 2010, 07:50

c'est quoi cette blague, ce truc amateur. Franchement si l'on doit se taper 1h30 d'une chose aussi mauvaise, il y a de quoi finir fou ou aveugle, surtout aveugle au vue du formidable jeu d'acteur et des effets très spéciaux.

C'est un truc amateur rassure moi.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 01 août 2010, 14:09

j'espère que c'est une blague aussi :lol:

bon sinon pas eu le temps ce matin d'aller voir inception et cet apres midia été consacré au ménage avant de partir en guyane. et ce soir barbeq !!

donc pas de inception, j'attendrai sa sortie blu-ray maintenant
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 01 août 2010, 15:16

Si je peux me permettre de vous proposer à tous une excellente production française, oui je sais une production française généralement ça fait peur, très peur.

Mais la, c'est un véritable petit bijou du ciné, j'ai nommé pour ceux qui ne l'ont pas vue l'illusionniste (film d'animation).

Ce film est trop complet dans le détaille du dessin et bourré de références qu'il est impossible de tout voire en un seul visionnage.

C'est l'histoire d'un magicien qui baroude pour pouvoir faire des représentations puis, il décroche un contrat en écosse où il prend sous son aile une jeune fille qui décidera de le suivre à son insu et de la découle tout une histoire triste et parfois drôle, des situations qui vous arracherais une larme.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 01 août 2010, 16:38

en fait c'est Léon version gentil ! :lol:

sinon, le magicien est sensé représenté Jacques Tati pour info. je n'ai pas vu ce film d'animation mais je n'en ai entendu que du bien ^^
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 01 août 2010, 18:53

ça je sais, c'est un hommage à tati, le perso principal en a toutes la mimics.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 04 août 2010, 09:54

Ouaip ! l'Illusioniste est un chef d'oeuvre épicétout !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 27 sept. 2010, 13:11

Terminé la série "Master Of"

Pas mal dans son ensemble, mais il y a quelques épisodes pas du tout inspirés. Beaucoup de plans nichons, et parfois pas mal de ketchup.

Cela dit, l'épisode "The Washingtonians" est vraiment fendard, surtout la fin. Bref de bons trucs mais la série est surestimée par rapport a la réalité.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 02 oct. 2010, 23:36

Acquisition de l'édition collector de Event Horizon, avec un joli boitier, et des bonus sympa :

Image
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 09 oct. 2010, 16:11

j'ai matté hier le dernier maître de l'air et bien comment dire ?

Ce film est une véritable catastrophe tant au point de vue des décores que l'action ou du jeu d'acteur. En effet, les acteurs jouent extrêmement mal de plus, le doublage est mauvais. Les décores quand à eux sont en carton pâte, rien avoir avec la bonne manufacture du dessin animé avatar dont le dernier maître l'air (de Night Shyamalan) est l'adaptation cinématographique.

Pour en finir avec les critiques (on peut en faire beaucoup plus), l'action et oui car l'on est dans un film où il y à beaucoup de bastons. Mais ces dernière sont extra mol, bourrées de ralenti inutile en plus, les coups (point pied) ne touche pas l'autre acteur version agence tous risques.

Donc un gros navet et pas un nanard, un film à ne pas voir sous peine de détruire le matériel sur lequel vous le visionnez.

Bon film!!
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 10 oct. 2010, 16:56

joker a écrit :Donc un gros navet et pas un nanard, un film à ne pas voir sous peine de détruire le matériel sur lequel vous le visionnez.

Bon film!!
J'aime beaucoup le "bon film" après le "vous dégommerez votre matos a coup de masse digne de nicky larson" ^^
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 13 oct. 2010, 13:01

jolie édition bugsley !!!

Pour ma part j'ai commandé l'intégrale des x-files en dvd avec les deux films en blu ray, l'intégrale des stargate sg-1 en dvd et l'intégrale des battlestar galactica en blu ray. il parait que c'est une série excellente. :wink:

sinon, pas de cinémas pour moi pendant trois mois.... j'étais perdu au fin fond de la guyane. je rentre dans une semaine.
Mais j'avais quelques films, j'ai pu voir entre autres From paris with love avec john travolta : excellent film !
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 24 nov. 2010, 01:50

Alors la je suis tomber sur LE film d'action qui se fou de la gueule des films d'action. Je vous le donne en mille il s'agit de very bad cops. J'ai eu de bonne crises de fou rires avec ce film, et je le recommande a tout le monde qui veut passer un bon moment délirant. Petit conseil prenez une bouteille de whisky pour regarder ce film xD.

Bon je vous transmet le lien pour le dl en mega upload : http://www.megaupload.com/?d=LPWH4FV7

Bon sur ce je part finir ma bouteille de sky :p.

Bonne nuit.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 nov. 2010, 05:14

d'une, donner un lien warez, c'est le mal : tu devrais te faire bannir ^^
de deux, je l'ai vu au cinéma, et comment dire... je ne partage pas du tout ton point de vue. Pour moi, ce film est vraiment trop lourd, trop long, trop pas interessant. Mais bon ^^
Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 24 nov. 2010, 05:37

C est parce que tu avais pas le sky que tu a pas aimer :). Cest sur si tu n est pas dans les bonnes conditions aussi :).
TyrAnT
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 24 nov. 2010, 10:19

Moi non plus je ne partage pas ton point de vue Tyrant et pourtant j'étais défoncé.

Bugs a raison ce film est trop lourd et trop long, tous les gag sont convenue et nul.

Mais dans le même genre et toujours avec Bruce Willis l'assassinat du président ou pour le titre original Assassination Of A High School President.

Je dois avouer que je ne l'ai pas encore vue car cela me fout la trouille ça a l'air aussi mauvais que very bad cop.

Bon film!!
Répondre