Tavukoi ?

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 25 avr. 2010, 08:48

Ouais, j'ai lu 2 3 trucs dessus, ca a l'air bien fun. Après, on a du Nicolas Cage, qui nous a fait des perles comme Ghost Rider (désolé PXL ^^). Reste a voir si ce pseudo-casting jure pas avec le film...
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 29 avr. 2010, 20:35

j'ai vu iron man 2

c'est de la daube, et avec du recul je dirais une grosse bouse.... c'est très très long au début, ça pète tout à la fin mais y a rien de bien folichon niveau scénario. c'est du réchauffé

par contre, le SHIELD s'implente de plus en plus sous les trais de Nick Fury (samuel lee jackson) et de la veuve noire/nantasha romanova (scarlett johansson qui est encore plus b*** que d'habitude :-p )
le méchant campé par mickey rourke est en fait whipslash dans le comic ou blackslash comme il s'appellera plus tard. mais c'est un super vilain quasi inconnu car ça fait plusieurs dizaines d'années qu'il a disparu des comics ^^'
ah et le colonel rohdes (le pote de iron man) devient le war machine comme dans le comic

voilà, et si vous allez le voir, n'oubliez pas la petite saynète de 20 secondes à la fin du générique qui annonce le prochain film de super héros
petit à petit, les vengeurs vont pouvoir se regrouper ;.....
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 08 juin 2010, 10:56

J'ai commencé la série "Master Of" Horror et SF.

Alors pour la partie SF c'est bien mais sans plus. La réalisation est cheap et les sujet abordé assez bateau finalement. Pourtant c'est mon genre préféré.

En revanche pour la partie horreur il n'y a pratiquement que du bon. La comme ça je retiens 2 épisodes marquants particulièrement bien réalisés.

le premier est "La Belle Et la Bête" (Deer Woman) assez drôle et second degré. L'autre c'est "La Fin Absolue Du Monde" (Cigaret Burn) qui est, pour moi et pour l'instant, le mieux réalisé de tous. Il surpasse de très loin "La Neuvième Porte" qui aborde à peu de chose près le même thème.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 08 juin 2010, 12:38

Tout a fait, perso j'aime aussi Jenifer et Appetit Bestial... Du coté de la saison 2, y'a rien qui brille, malheureusement...
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 06 juil. 2010, 14:00

Ah oui j'avais oublier de préciser un truc ulllltraaa important.

Dans les Master Of Horror il y a toujours un plan nichons qui traine. Et la plupart du temps les damoiselles sont fort jolies (surtout une dans "amour bestiale" qui est pourtant un épisode bien bidon comme il faut).

Vu :

Bébés : conventionnel mais intéressant. Tout de même un poil "publicitaire" dans la réalisation.

Robin Des Bois : beaucoup moins inspiré que Gladiator, avec parfois des relents de Sacré Grall. Et le fils du Roi est ridicule avec son casque-couronne. Pas un mauvais film, mais sans surprise et un peu gras du bide.

Splice : très freudien dans la réalisation. Il y a de bons thèmes abordés notamment celui des excès de la recherche. La réalisation et le jeu sont assez bons mais le tout reste très classique et parfois même caricatural. Je n'ai pas réussi à déterminer si c'était exprès ou pas. Pas mal d'allusions sont faites à une jeunesse souvent très en avance intellectuellement mais aussi pas assez mature pour juger de la porté de certaines de leur découverte. Un bon film de toute façon.

Shrek 4 : pas difficile de faire mieux que le 3. Il ont réussi à rendre Fiona ogre assez sexy (plutôt du charme en l'occurrence) et à ajouter des idées beaucoup plus inspirées que dans le 3. Le joueur de flute par exemple est assez drôle dans son genre. Le tout est évidement très prévisible et sans surprise, mais on passe un relatif bon moment. C'est familiale quoi.

Prine Of Persia : pas dénuer d'intérêt, une bonne production action fantastique de chez Mickey. Mais qu'est-ce que certains acteurs jouent mal ! Surtout le Prince en question qui frôle le nanar quand il joue des scènes romantiques. Bref, un truc Disney pour ados.

L'agence Tout Risque : alors là c'est du semi-lourd. Loin d'être parfait le film a tout de même des qualités indéniables, mais aussi de gros défauts. Les défauts proviennent essentiellement de la réalisation un peu brouillonne. Les combats et les scènes d'action ne sont pas très bien filmés ni montés d'ailleurs. Du coup, ca part dans tout les sens et ce n'est pas très structuré. En revanche, les acteurs sont excellents et collent parfaitement à la série d'origine. Les dialogues sont aussi bons que le jeu d'acteur et c'est un vrai plaisir de voir cette fine équipe se vanner à tour de bras. En espérant un second opus mieux réalisé.

La fin de Lost : une vaste arnaque planétaire qui a durée 6 ans et tout le monde meurt à la fin. On ne me reprendra pas a 2 fois à ce petit jeu là. Que de temps perdu ! Consternant ! :pha:
Modifié en dernier par Dr.Wily le 06 juil. 2010, 19:32, modifié 3 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
dur@ndil
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 141
Enregistré le : 22 févr. 2006, 21:11

Message par dur@ndil » 06 juil. 2010, 17:47

bravo Dr.Wily pour le spoil de lost pour ceux qui auraient pas encore regardé cette série ^^
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 06 juil. 2010, 17:48

S'pas bien de s'poiler (ahah)
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 06 juil. 2010, 19:31

dur@ndil a écrit :bravo Dr.Wily pour le spoil de lost pour ceux qui auraient pas encore regardé cette série ^^
Tu parles, pour comprendre leur douleur les fans devront regarder de toute façon. J'ai absolument rien spoilé en fait. Il faut le voir pour le croire ! :pha: :pha: :pha:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 08 juil. 2010, 08:42

J'ai toujours dit que lost c'était de la merde.

Un autre point prince of percia n'est effectivement pas dénué d'intérêt tellement ce film est risible, encore une adaptation de jeu au ciné loupé. De plus, ils ont essayé de nous servir une action version pirate des caraïbe complètement raté. Il y a aussi des plants abusés version présentation du niveau ou encore 4 cavaliers qui galopent dans le désert et qui n'ont rien avoir avec la scène encoure. Bref, le jour d'après est un meilleur film. Oui je sais il n'y a pas de rapport avec la choucroute.

Pour tous les autres films que Dr.Wily a vue lors de la fête du cinéma je suis d'accord sauf pour Shrek car je ne l'ai pas vue.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 08 juil. 2010, 08:47

Un petit film plein de bon sentiment et un petit message très commun comme quoi il ne faut pas faire de mal aux animaux et on peut tous vivre ensemble. Ce film, c'est Drangon, il est très bien réalisé, la modélisation est volontairement enfantine, ce qui fait passé la pilule lors des scènes d'action assez brutal. En plus, les dragons ont un comportement de chat ce qui apporte une bonne touche d'humour à ce film d'animation.

A voir absolument.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 31 juil. 2010, 09:29

Image

**SPOIL** !!! - A la fin, les gentils gagnent. Ou pas - !!! **SPOIL**
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 31 juil. 2010, 10:31

fais chier, je pourrais pas le voir, je serai au milieu dela jungle guyanaise à sa sortie !! :cry:

ils auraient pu mettre schwarzy sur la couv', il fait parti du casting aussi ! (bon pas longtemps c'est vrai)
ce qui est dommage, c'est que van damme et seagal on refusé l'invitation de stallone pour ce film testiculé ! :D
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 31 juil. 2010, 12:46

bien domage.

J'aimerais savoir si tu a vu inception et ce que tu en pense.

Pour ma par le film n'est pas compliqué à comprendre, cela dépend juste de quel manière on l'aborde. Mais le réalisateur laisse volontairement place à l'imagination du du sectateur, ce qui fait que si tu ne fait pas pas gaffe à certain détaille, tu est vite perdu entre rêve et réalité.

Si non c'est un bon bloc besteur de l'été.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 31 juil. 2010, 14:55

pas encore vu. demain matin !! :wink:
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 31 juil. 2010, 22:42

En parlant de blockbuster de l'été, en voici un : http://www.dailymotion.com/video/xe36ub ... shortfilms
Répondre