des films des films des films....

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 26 mars 2008, 20:59

Au fait Bugsley, regarde "Plan 9" comme film (si tu ne l'a pas déja vu), tu vas certainement jubiler !

mhmmm.... plan 9, comme dans Plan 9 outter space ?.... ne me sous estime pas ^^
Marvel.... cay pas non plus l'infâme The Punisher ca ?
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 26 mars 2008, 21:35

Si mais il y en a eu deux. Un premier dans les années 80 avec Dolf Lundgren dont j'ai très peu de souvenirs.

Et le nouveau avec John Travolta. J'avoue, j'adore ce film, il est vraiment excellent :P
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 31 mars 2008, 07:46

Si mais il y en a eu deux. Un premier dans les années 80 avec Dolf Lundgren dont j'ai très peu de souvenirs.
EH bien il est presque meilleur que le nouveau dit donc !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 31 mars 2008, 16:27

Tien, je reposte pour un film !

J'ai vu hier soir Le fléau selon Clive Baker, un film qui m'a rappeler un peu le village des damnés de Carpenter, ou nos bon vieux films de zombie, enfin bref, un peu mou, un peu pas tres efficace, et un peu tordu surtout.

Sinon j'ai aussi regarder Batman 66, et ô mon Dieu !!!!!!
J'ai rigolé du debut a la fin, c'est juste enorme, et la scene du requin, rien qu'a y repenser, j'ai un grand sourire sur les levres

enfin voila, je reprends doucement la route des films, et donc peut etre que je reposterais plus tot que d'habitude....

Bonne soirée !
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 01 avr. 2008, 10:34

Sinon j'ai aussi regarder Batman 66, et ô mon Dieu !!!!!!
J'ai rigolé du debut a la fin, c'est juste enorme, et la scene du requin, rien qu'a y repenser, j'ai un grand sourire sur les levres
Ahhhh ! Ça fait du bien de lire ça, que je te dit qu'il te manquait quelques classiques. ;)

Il y a tout de même un mystère autour de ce film... Les dialogues, la réalisation et tout ce qui fait que ce film est ce qu'il est aujourd'hui, c'est voulu ou pas ?
Modifié en dernier par Dr.Wily le 01 avr. 2008, 21:16, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 01 avr. 2008, 15:42

Moi je pense que c'est un peu gros pour pas etre voulu... mais bon apres, c'est la folle epoque, la serie etait deja completement déjantée et tout....
Tiens au fait, il faut remarquer que quand Robin ramene la bombe anti requin a Batman bah.... y'a plus personne dans l'helico ^^
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 01 avr. 2008, 21:19

il faut remarquer que quand Robin ramene la bombe anti requin a Batman bah.... y'a plus personne dans l'helico
Ah bah toi tu ne connais pas le Batcopter on dirait ! C'est pas de la gnognote hein ! Même que Supercopter il est tout nul à coté ! :lol:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 05 avr. 2008, 07:00

voici la BA du meilleur film de l'année 2009 ! Enjoy :

http://uk.wii.ign.com/articles/864/864098p1.html
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 05 avr. 2008, 18:16

Et hop !

Un petit deuxieme avis sur Cloverfield
Bon bah alors je suis un peu plus déçu par se visionnage sur petit ecran, il est de films qui doivent n'etre vu que sur grand ecran, et celui la en fait parti.
Sinon j'ai regardé Tango et Cash (ca faisait quelques années que je ne l'avais pas vu), et bon, bah c'est pas le meilleur role des acteurs hein ^^

Voila voila, bonne soirée a tous !
(ceci est un commentaire leger mais officiel de Bugsley)
Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 10 avr. 2008, 12:13

Up
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 10 avr. 2008, 16:07

ah ouais, merci pour le Up, tout ca pour reposter ^^
Bon alors, hier, grande nouvelle :
J'ai enfin déballé mon DVD d'Equilibrium... ca doit faire genre... euh... 3 mois que je l'ai acheté
Je m'installe tranquille, hop, un ti coup de 5.1 dans les oreilles, un ecran 110cm devant les yeux
Et boum ! je me suis endormi !!!!!
Bah quoi ? vous vous attendiez a quoi ? ^^
Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 10 avr. 2008, 17:02

Bugsley a écrit :un ti coup de 5.1 dans les oreilles,
Oo ta troquer ton casque a Emmaus ?
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 10 avr. 2008, 21:07

:lol:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 11 avr. 2008, 04:21

non, je l'ai toujours, il me sert a ecouter la zik de tetron :D
Image
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 11 avr. 2008, 20:32

Alors comme ça, c'est toi, bugsley, la fameuse personne dont le patron me rabâche les oreilles que tous les nanars qui passent, tu es un aficionado. Preuve que le chef t'apprécie un peu trop, je m'en vais t'exterminer très bientôt, foi de Lagi. :D

Enfin, en te lisant, j'avais cette petite étincelle dans les yeux. Moi, honte sur moi, j'ai rien maté au ciné depuis trois plombes. Depuis que je suis en Ecosse, le ciné est vraiment passé à la trappe. Parmi les curiosités dvd que j'ai vues, j'ai maté pom poko. Une parodie de la société écologique avec des ratons laveurs. Bon, c'est assez lourd à regarder quand on est habitué à la dramaturgie des studio ghibli ou à des animés volontairement légers, mais moi, dans ma jeunesse, les animaux qui parlent et qui assument de parler, ça m'a toujours dérangé. C'est pour ça que je détestais Renard quand j'étais petit, et Sharky et George, j'aimais pas voir des animaux parler, je trouvais ça "pas crédible"...

Dans mes films à pas cher psp, j'ai pas accroché des masses à charlie et la chocolaterie, oui, je sais, ça choque, mais bon, c'est classique, virez Jhonny Depp, y a plus rien... Les trois Destination Finale, bon classique, divertissant sans plus. Non, vraiment, ma grosse surprise reste Training Day. Grande classe pour moi, ce film.

Sinon, faut pas rêver, Zelda va être merdique, c'est impossible que ce soit un bon film, j'ai très peur. j'ai pas vu la bande annonce, si c'est bien le lien que tu as donné, pxl, mais j'ai peur...

Par contre, si je ne vais pas au ciné, je suis à fond sur les séries... J'en suis à la saison 5 de Scrubs, Grey's anatomy saison 4 a commencé ici, tout comme la 4 de Desperate Housewives, et on a juste commencé Six Feet Under, celle-là étant le plus au goût de Dr. Wily, lui qui n'aime jamais se laisser aux bons sentiments américains lol. Bref, Six Feet Under a été unanimement reconnu comme une bonne série, et cette ambiance de croque mort est bien sympathique. Je vous laisse juger.

Bises à tous.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Répondre