V - the series

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

V - the series

Message par Bugsley » 05 juil. 2009, 06:11

Ce post n'est pas bien important, mais il va servir a citer Wikipedia, pour notre cher Dr.Willy :
l'origine, 26 épisodes étaient prévus mais seulement 19 épisodes ont été réalisés, car la série a été annulée par manque d'audience.
Le scénario de l'épisode 20 venait tout juste d'être écrit…
Il est donc vrai qu'il me manquait les episodes hors serie (ce qui est corrigé) mais le nombre d'épisode s'elevait bien a 19.
et pour continuer dans les citations :
Long-métrage cinématographique en projet (2008-2009)
Le synopsis précis n'est pas encore connu. Cette suite ou adaptation de la première minisérie au cinéma serait réalisée par Kenneth Johnson, le créateur original de la série3. Les mêmes acteurs principaux reprendraient leurs rôles respectifs : Marc Singer, Faye Grant, Jane Badler et Robert Englund notamment.
S'il s'agit d'une suite, le film sera probablement inspiré du roman V: The Second Generation : il ne prendra pas place après l'épisode Le Retour de la série, ni même après La Bataille finale mais fera directement suite à la minisérie originelle.
Kenneth Johnson tient régulièrement au courant de l'évolution du projet, par le biais d'une rubrique sur son site officiel

Un projet parallèle développé par la chaine américaine ABC est en cours. Le créateur de la série Les 4400, Scott Peters, se charge de l’écriture, de l’adaptation, et en assure également la production avec la Warner Bros. La diffusion est prévue pour début 2010 aux États-Unis, et vers la fin 2010 en Europe.
Morena Baccarin (Adria dans la série Stargate SG-1) jouera le rôle d'Anna, le leader des Visiteurs.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 06 juil. 2009, 18:31

Je veux bien croire tout ça. Mais je n'explique pas le fait que tous ceux qui on découvert la série à l'époque pensent avoir vu au moins une 50ène d'épisodes.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 07 juil. 2009, 06:51

C'est une illusion
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 07 juil. 2009, 15:40

sans aucun doute
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 12 juil. 2009, 05:39

J'ai mangé trop de rats qui avaient mangés trop de moquette sans doute :gneu:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 14 juil. 2009, 10:04

-------------> Admires ma belle moquette !
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 01 août 2009, 15:56

Bon, alors j'ai regardé un peu le début de la minie série. Et c'est bien ce que je pensais, il y a un truc qui cloche.

Je me souviens bien de la série "V". Et j'affirme haut et fort qu'elle ne commence pas comme ça. La série que tu m'as refilée commence après la rébellion humaine contre les ET. Pour ma part, dans mes souvenirs on voit les extra terrestres arrivés sur la terre et s'emparer doucement du pouvoir politique. Or, ce n'est pas le cas dans cette série qui se passe après la première raclé infligée aux ET. C'est la contre attaque.

Pourtant sur le web, tout confirme ce que tu dis, mais je suis sur de ma mémoire. Alors ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 03 août 2009, 09:53

Pour votre info la raclé infligée au lézard se fait grace à la découverte de la toxine rouge. Bugs, je n'ai pa vue le V que tu as DL. Mais Dr.Wily à raison, l'on voie normalement la prise de pouvoir des lézard, la rebellion de la 5ème colonne ( des lézard traitre à leur cause) et l'invention de la toxine rouge qui fait cohabiter les humains et les ET.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 07 août 2009, 11:35

Oui, j'ai bien pris note de ceci, et je pense que toute ces scènes se passent dans l'espece de mini serie en 2 episodes avant la serie V... soit 3 heures de film.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 07 août 2009, 12:00

je ne crois pas car quand je regardais V sur la 5 et ce n'était pas des films mais bel et bien des épisodes.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 07 août 2009, 15:32

des episodes plus court, s'possible.... un découpage des versions originales me parrait possible, 24 episodes coupés en deux (soit des episodes de 30 a 45 minutes) apporterait bien une saison d'une cinquantaine d'épisodes....
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 10 août 2009, 07:17

Pour en avoir le coeur net, il faudrait connaitre la première date de difusion en france et la durée des épisode.
Bonne chance pour cela à moins, que tu ne le sache déjà.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 18 août 2009, 19:08

Bon, pour mettre tout le monde d'accord (et surtout parce que ca me fait plaisir) je viens de commander l'edition collector en 9 DVD de V : the series et l'edition 12 DVD de Twin Peaks. Reponse sur les episodes d'ici vendredi si tout va bien....
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 19 août 2009, 14:45

Le dénouement est bientôt proche. Le vérité va être révélée.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 21 août 2009, 07:12

L'heure de vérité est arrivée a 8h40 ce matin (comme quoi a la poste, c'est pas des feignasses).
Apres déballage de la boite sobrement blanche marquée d'un "V" rouge sang ecaillé tel le lezard des plaines, et l'inscription "nous somme vos amis" ecrite sur le coté (soit dit en passant, j'ai explosé de rire en voyant ca ^^), j'ouvre enfin la bete. Dedans, tout aussi sobre que son enveloppe charnelle, 3 boites sombres contenant chacune 3 DVD. La première boite contient les 3 DVD liés aux mini-séries (soit V et V : la bataille finale) et les 6 autres DVD pour la série (3 episodes par DVD, et la la réponse fatidique que tout le monde attends : 19 episodes au total) (d'ailleurs le coffret va repartir, il me manque un DVD -_-). Bref, une suuper edition, aucun regret, et la reponse que tout le monde attendait révélée.
Répondre