Le Blog de PXL !

Actualité, finance, développement... Discutez ici de jeux vidéo hors forum STR, FPS ou autres, proposez ici.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 01 oct. 2012, 19:57

Et voilà ! c'est fait !

100 abonnés !!

pour vous remercier voici la vidéo du concours organisé pour l'évènement :

http://www.youtube.com/watch?v=ADz-ESMd6S8&feature=plcp[/video]
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Le Blog de PXL !

Message par Dr.Wily » 04 oct. 2012, 09:32

Félicitation pour ta vidéo sur le MVS 161 in 1 et le convertisseur. Très bonne vidéo interessante (raahh pourquoi tu n'a pas lancé Matrimelee !?) en plus d'être bon esprit. Les commentaires sur le fait que ce soit les vrais jeux sont très bien venu, et effectivement c'est une très bonne alternative pour profiter du fun des jeux Neogeo. Bon boulot ! :wink:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
asmduty
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 166
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:40

Re: Le Blog de PXL !

Message par asmduty » 07 oct. 2012, 10:38

Merci bien pour les suite de Day of the tentacle, j'en avais un peu marre, j'ai juste regardé jusqu'à être débloqué, histoire de clefs :x

Terminé maintenant
:P

Pour info on peut passer des objets à un autre personnage en les glissant directement sur sa tête, plutôt que de les poser dans les WC à chaque fois puis de retourner les récupérer.

PS : Sony c'est le mal, SEGA c'est le bien ! :tchin:
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 12 oct. 2012, 16:27

@Dr.Wily : Merci à toi Doc ! C'est vrai que c'est le top pour pas cher. Sinon, ne t'inquiète pas Power Instinct et Rage of the Dragons fonctionnent absolument à MER-VEILLE ! :smak:

@ASMDuty : Merci à toi de les avoir regardé et merci pour l'astuce que je ne connaissais pas. Et surtout merci pour le Pst Scriptum :-)
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 14 oct. 2012, 10:53

Nouvel article sur mon blog, pour une nouvelle recette des plus savoureuses ^^

http://pxl-isation.blogspot.fr/2012/10/ ... uf-au.html
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 14 oct. 2012, 18:30

1ere partie du nouveau walkthrough sur u jeu Saturn :
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 21 oct. 2012, 17:02

Voici donc la suite du walkthrough de Mr. Bones sur Saturn :
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 21 nov. 2012, 20:48

nouveau "test" (notez les guillemets)
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 13 déc. 2012, 10:59

Nouvelle vidéo pour la promotion du forum sur lequel je pase le plus clair de mon temps depuis plusieurs mois.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 29 janv. 2013, 09:24

Dossier sur la NeoGeo X en ligne :
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Le Blog de PXL !

Message par joker » 01 févr. 2013, 08:29

Tu vas pas me dire que tu as osé acheter ce truc. Un émulateur qui rame aevc un écran de merde, un sn qui grésille et cerise sur le gateau, elle fonctionne mal sur les TV HD.
Bon après je ne l'ai pas eu entre les mains mais c'est ce que j'en ai lu. Un jolie produit bien emballé avec plien de petite intentions (objet de déco interactif). Mais le résultat n'est pas au RDV et nombre de jeux limites à un catalogue de jeux première génération de la néo géo.
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Re: Le Blog de PXL !

Message par Bidouilleur » 04 févr. 2013, 00:03

Le meilleur c'est quand même la carte MicroSD collée à l'intérieur avec tout un tas de trucs dégueulasses dessus (Bios PS1 etc...), c'est vraiment dommage pour un objet présenté comme étant "de prestige".
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Le Blog de PXL !

Message par joker » 04 févr. 2013, 07:11

Surtout qu'il n'est pas assuré qu'il y ai d'autre titre adapté dessus et tout ça acause d'un manque de mémoire.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 10 févr. 2013, 09:50

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ??? ça fait peur !

Vous avez vu ma vidéo au moins, avant de déblatérer tout un tas de conneries ??? :lol:
Un émulateur qui rame aevc un écran de merde, un sn qui grésille et cerise sur le gateau, elle fonctionne mal sur les TV HD.
C'est un émulateur, mais qui ne rame pas. il y a du tearing à l'écran c'est vrai, un décalage d'un quart de seconde avec le son. Mais les jeux ne rament pas d'un poil..... Si metal Slug Rame à certains moments, la rom originale le faisait aussi aux mêmes endroits et dans les mêmes conditions.
Un son qui grésille c'est vrai.
Elle fonctionne mal sur les TV HD, c'est faux et archi faux !!!! Les gens ne savent tout simplement pas régler leurs TVs HD. Mais ça c'est pareil avec l'AES originale. Le mieux est et restera un bon vieux tube pour une résolution si peu élevée.

Ah oui et pour l'écran de merde on repassera, car l'écran est vraiment de très bonne qualité.
Bon après je ne l'ai pas eu entre les mains mais c'est ce que j'en ai lu.
Gamekult sont des gros cons qui ont testé la console avec seulement le prototype non finalisé qu'ils ont eu entre les mains. Car je sais que tu as lu le dossier sur GK. Mais ce sont des blasés de merde et surtout des gros je m'en foutistes
Mais le résultat n'est pas au RDV et nombre de jeux limites à un catalogue de jeux première génération de la néo géo.
Le résultat aurait pu certes être meilleur, il est vrai. Tommo a promis une mise à jour pour améliorer l'affichage. On l'attends toujours.
Les jeux sont limités pour le moment, mais une nouvelle compilation est annoncée. Et pour rappel, Metal Slug est quand même sorti en 1996, soit 6 ans après la sortie de l'AES.
Le meilleur c'est quand même la carte MicroSD collée à l'intérieur avec tout un tas de trucs dégueulasses dessus (Bios PS1 etc...), c'est vraiment dommage pour un objet présenté comme étant "de prestige".
Et voilà encore un cliché que je vais faire volé en éclat.
La carte microSD collée à l'intérieur c'est vrai pour les versions 337 qui ne sont sorties qu'aux states.
les version suivantes (357 et 370) ont une mémoire flash qui contient les roms.
Surtout qu'il n'est pas assuré qu'il y ai d'autre titre adapté dessus et tout ça acause d'un manque de mémoire.
Comme je le disais, une autre compil est prévue et bientôt annoncée.
D'autre part, quel est le rapport avec le manque de mémoire ????????????
La console a, je le rappelle, un lecteur de Carte SD


En conclusion :
Oui, le produit n'est pas entièrement conforme aux attentes qu'il suscitait. Mais ce n'est pas non plus une grosse merde inutile...
Il faut arrêter de lire des conneries, et regarder ceux qui testent les consoles en profondeur.
GK sont des gros cons.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Le Blog de PXL !

Message par PXL » 12 févr. 2013, 08:54

Nouvelle vidéo :

La suite des jeux bizarrement édités sur Saturn :
Répondre