Alerte Rouge 3 : Premieres impressions...

Ici vous pourrez discuter de tous ce qui est jeux de Stratégie Temps Réel (RTS), proposer vos replay ou stratégie, organiser des tournois...
Répondre
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1245
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Alerte Rouge 3 : Premieres impressions...

Message par Bugsley » 31 août 2008, 17:40

Alors voila, a l'occasion de l'anniversaire (13 ans) du premier Alerte Rouge, EA Games met a la disposition des joueurs Alerte Rouge gratuitement.
Et si l'on pré-commande aujourd'hui Alerte Rouge 3, Alerte Rouge 2 est offert avec (Une edition collector est dispo pour un peu plus de 60$).
Une très belle initiative pour que les plus jeunes puissent jouer a ces jeux d'exception.
Sinon les premières impression sur le trailer :
Un très gros casting (je vous conseille d'aller voir le trailer sur le site officiel pour vous en rendre compte) qui laisse une grosse place a la gente feminine (pas moins de 7 personnage feminin, une première dans Red Alert.
Et la, peut etre que ca ne parait pas choquant pour le moment, je suis extremment effrayé par ce que je vois vers la fin du trailer :
un magnifique fusil Dragunov qui resemble a une vulgaire maquette en plastique. Il est vrai que les videos ont toujours été la en plus, mais je trouve ca extremement choquant, ca fait perdre une certaine crédibilité a l'ensemble.
Sinon coté factions, on constate l'arrivée de l'empire du soleil levant, qui devrait mettre un peu de sang neuf a la série (sauf si ils resemblent aux Scrins de C&C3).

Voila voila, c'etait juste histoire d'en parler, sa sortie etant pour le moment prévue le 28 novembre.
Répondre