Jouer a Warcraft 3 au doigt et la voix, ?? vous dit ???

Ici vous pourrez discuter de tous ce qui est jeux de Stratégie Temps Réel (RTS), proposer vos replay ou stratégie, organiser des tournois...
Répondre
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Jouer a Warcraft 3 au doigt et la voix, ?? vous dit ???

Message par Pronetaire » 31 mai 2006, 19:35

Je ne sais pas si vous connaissez Youtube.com mais je viens de regarder une vid?o en ligne sur ce site, et je trouve ?? tres impressionnant.

Le gars de chez Mitsu, il joue a war3 sur un ecran tactile et commande les unit?s avec la voix. Je vais pas trop m etaler, mais je vous conseille de ragarder cette vid?o et de ne pas etre trop impatient pour pouvoir y gouter.

Pour voir et comprendre de quoi je parle : Warcraft Panel.

Image

D'ailleurs au passage matter celle l? pour voir ce qu'on pourra faire ce genre d'ecrans : Multi-Touch Interaction Research et surtout mettez le son, c'est ce que je prefere dans cette vid?o.
Image
Si quelqu'un peut me retrouver qui a fait cette musique... merci de me filer un lien ou simplement le nom de l'artiste
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 06 juin 2006, 15:57

Trop cool cette ?cran je le veux !!!
DistrAA
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 07 juin 2006, 16:16

ouais c klr jai mater la video c impressionnant le mek il parle o unit et il clik avec les doigts :P :P
TyrAnT
Image
Répondre