Final Fantasy XII, le pti dernier vous plait ?

Ici vous pourrez discuter de tous ce qui concerne les Role Playing Game (RPG).
Répondre
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Final Fantasy XII, le pti dernier vous plait ?

Message par PXL » 25 févr. 2007, 20:44

Voilà j'ai pas pu résister.
Malgré mon aversion pour SONY, il a fallu que je me paye le pack PS Two + FFXII.

J'en suis a une dizaine d'heures de jeu et pour l'instant c du tout bon.
Bien sur le jeu et son système ont été pompés sans regrets sur FFXI ! Mais ce nouveau systeme de combat semi temps réel est parfait grâce aux configurations (gambits) que l'on peut faire de ses associés.
Après il y a le système de permis qui pêrmet au personnage de porter telle ou telle arme ou armure ou de lancer tel ou tel sort. et c'est bien plus simple que le sphérier de FFX.

Voilà donc pour l'instant, tres bon jeu et tres beau pour ne pas gacher. Les musiques sont excellentes aussi.
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 09 mars 2007, 09:51

Tout à fait d'accord avec toi, ff12 emprunte des principes de ff11 et on ne va pas s'en plaindre loin de là! Pourquoi? Tout simplement parce que Square Enix en a fait un mmorpg offline et ça marche! Le système de gambit a été mis en place pour remplacer les joueurs IRL dans ff11, avec ses milliers de combinaisons ce sytème est génial! On se retrouve donc comme dans ff11 où chaque membre de l'équipe à son rôle bien précis à jouer pendant les batailles (surtout les boss) : tank, main healer etc.

C'est simple, on a vraiment l'impression de jouer à un ff11 offline! Un conseil, joue en mode combat actif, en configuran bien tes gambit ça te rapelleras sûrement tes grandes batailles de Vanad'iel!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 08 avr. 2007, 10:02

Le probleme c'est que je n'ai pas encore connu de grandes batailles dans Vanadiel ! :oops:

En effet, je n'ai pas le temps de jouer, et mon perso n'avance pas un pet de cochon. :roll:
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 11 avr. 2007, 21:27

C'est un des problèmes du jeu : les lvl sont long à avoir. Ca dépends aussi de ton main job, un mage est beaucoup plus dur à lvl à cause de sa faible constitution qu'un war.
A partir du lvl 10 jusqu'à 20 tu peux déjà commencer à faire des pt à Valkurme dune. Pour les alliances il te faut au minimum un lvl 30.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 12 avr. 2007, 14:21

Y a aussi surtout le fait que j'ai arreter mon abonnemetn car je pars 3 mois en martinique :)

Je pens epas non plus que j'y rejouerai en revenant en france, car ces jeux prennent beaucoup trop de temps dans la vie :?
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 29 avr. 2007, 22:40

Dur dur... Les versions japonaise et américaine sont des perfections du genre. Par contre la version pal est une catastrophe. Non pas que le jeu est changé, il est "juste" techniquement inférieur.

Texture baveuses, aliasing plus que prononcé, en fait on a l'impression de jouer devant un jeu en 320x200. J'ose espéré qu'une team de fans prenne la traductions française pour l'intégrée dans une version US. Au moins, on aura la qualité graphique d'origine !
@+

Dr.Wily

Image
Répondre