Wow lan

Ici vous pourrez discuter de tous ce qui est RPG massivement multijoueurs (MMORPG), proposer vos teams, stratégie, organiser des tournois PvP, ou des rencontres...
Répondre
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Wow lan

Message par TiM » 08 mars 2006, 14:46

Bonjour tous le monde ^^
voila j'ai reussi a cr?? un serveur World of Warcraft utilisable en L.A.N ? condition d'avoir le jeu Wow dans la bonne version (1.8.0) ainsi qu'une petit modification du fichier Hosts et du fichier realmlist.wtf.
Je pourrais, si des personnes soutiennent mon projet, organis? de petit ?v?nements sur le jeu Wow. par exemple : les joueurs ont un temp d?termin? pour mont? dans les niveaux et amelior? leur ?quipement et ensuite j'organiserais un combat joueur contre joueur, ou contre un ?nemi commun (un Boss par exemple) dont le survivant sera gagnant...
Mais la version de mon serveur est bugu? par certain endroits, donc certaine fonctionnalit? du jeu ne marche pas : resurection par le gardien des ames par exemple. (je peu, en Gm, faire revivre les joueurs donc pas de probl?me de se cot? la ^^).
voila mon projet. Je sais que le jeu Wow est excelen sur le Web, mais si je propose des qu?tes ou des animations issus de mon imagination, peut-?tre, pourrons nous faire des parties wow et bien s'?clat? !
j'aimerais savoir si il y a des personnes int?r?s? par se projet de Wow en Lan car sinon je lasserait tomb? des heures et des heures de recherche sur internet, de t?l?chargement et de scriptage pour pouvoir cr?? un serveur qui s'approche le plus possible du jeu sur internet.
le seul probl?me c'est que pour pouvoir jou? a Wow et bien s'amuser il faut avoir un minimum de joueurs ( 15-20 voir plus) et avec des actions pr?sice ( il ne faut pas que quelqu'un parte en balade dan le monde alors que les autres son regroup? dans un endroit pour organiser quelques chose ^^)
Donc j'attend des reponses de la part des joueurs int?r?s? qui sont soit daccord pour jou? soit daccord pour trouv? des id?es d'animation pour la LAN, ainsi que des joueurs totalement contre cette id?e de partie Wow au simm's club,
jattend vos reponse avec impatience !
TiM
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 08 mars 2006, 20:08

ok je veu bien tester wow en lan a la conditions kil ne faut par 3h pour monter en lvl... :wink:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 08 mars 2006, 20:19

le truck C ke le seveur lan est tres instable et ke il faudrai de perso a niveau 60 comme sa on pourai faire les quete supremme !!
DistrAA
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 08 mars 2006, 20:24

Donc pour les lvl c'est moi qui modifie les rates de l'xp et donc l'experience peu mont? trois foi plus vite.
et DistrAA, j'ai une commande .setlevel 60 qui permet detre lvl 60, et une autre
pour ajoute 500 point de talent au joueur. et aussi une autre pour avoir 25000 piece d'or... donc aucun probleme :D
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 09 mars 2006, 20:29

Si il y a des joueurs Wow, qui ont la derni?re version de world of warcraft. j'ai trouv? un moyen de downgrade wow, qui, je l'espere devrait fonctionn? !
jattend toujours les reponses des joueurs interres? sinon je lache mon projet que je presenterai, jespere demain soir.
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 15 mars 2006, 16:51

Moi je serais int?ress?, ?a me permettrais de le tester en m?me temps ^^ Par contre j'ai pas le jeu lol!
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 15 mars 2006, 19:56

Okai ba la prochaine fois viens me voir ! et pour le jeu ^^ set pas un probleme... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
dur@ndil
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 141
Enregistré le : 22 févr. 2006, 21:11

Message par dur@ndil » 18 mars 2006, 09:08

Moi aussi je serai interesse si le serveur est pas trop bugg? (j'ai deja deja test? des serveurs priv?s et certain il y avait quasiment pas de monstres (par contre l'xp montait bien vite))
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 02 avr. 2006, 14:11

Pour les monstres je crois qu'il n'y a aucun probleme...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Gamera
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2006, 22:06

Message par Gamera » 04 juil. 2006, 15:34

Bandes de petits joueurs.

Wow a déjà pas beaucoup d'intérets mais si en plus vous vous amusez à faciliter le jeu...
RHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 08 juil. 2006, 09:30

dans se cas quels est l'int?ret des jeux video ?
l'int?r?t des jeux video est de s'amuser, de decouvrir, de comprendre. C'est comme un livre xD sauf que l'on incarne le personnage principal.
que Wow n'est aucun n'int?r?t de change rien, comme tous les jeux d'ailleurs.
mais si on s'?clate dessus et qu'on passe une bonne soir?, le jeu prend tous son int?ret... m?me si il est plus simple en LAn, on va pas exp pendant 10 r?seau juste pour avanc? dans les lvl et ensuite faire les quetes a plusieurs...
on parle pas du jeu Wow tel qu'il devrai ?tre on parle d'un mod fun... Qui en amusera plus d'un je pense... xD
@++
et bonne vacances ^^
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 18 avr. 2008, 15:30

Tim, est-ce que tu aurais un tuto pour le serveur mais en 2.3.3 ou 2.4 ?
j'ai essayé de me faire un serveur ascent 2.3.3, mais je rame encore, faute de temps de pc ^^'
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 21 avr. 2008, 17:08

Pour la 2.3.3 j'ai ça > http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=6765

J'ai beau fouiner dans mes sources je n'ai pas trouvé de tutorial digne de se nom pour la version 2.4...

Sinon fait toi plaisir sur ce site > http://www.britania.ws
Tu y trouvera surement ton bonheur !
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 30 avr. 2008, 21:47

j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.forum.sundarkplanetz.fr/show ... hp?tid=870


oui, j'aime bien le réchauffé -_-
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 12 mai 2008, 11:20

ca y est, j'ai mon serveur, quand j'amenerai mon pc(...) on pourra se faire un truc (bien sur, comme je suis mauvais, je serai gm xD)
Répondre