Probleme disque dur

Forum dédié au matos (PC, MAC, PDA et autres syst?mes), vous pouvez y exposer vos idées, vos problèmes matériels ou vos bons conseils.
Répondre
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Probleme disque dur

Message par beewies » 09 juil. 2007, 20:36

Je vous explique :D j'ai eu un ^probleme avec ma carte mere. Donc j'ai emmene le pc a UC et verdict carte mere morte. Comme en socket 939 le choix est restreint, j'ai eu une asus en chipset x1600 express.
Quand j'ai relance l'ordi ( sans formater) j'au eu un disque ide (slave ) qui etait en RAW et qui ne reconnaissait que 31.5 go sur 250.
Impossible a formater etc... je l'ai mis sur un autre ordi et formataghe mais toujours que 31 go de reconnu.
Je branche mon disque externe de 200 go et la pareil RAW ( mais au moins il reconnaissait la taille.
Je le mets sur un autre PC et la pas de probleme je retrouve mes fichier etc.... (donc sauvegarde ouf)
Je le formate, je le verifie avec utilitaire windows tout est ork je le rebranche sur mon PC et la j'ai le message :
Impossibnle de sastifaire a la demande en raison d'une erreur de péripherique E/S
J'ai bcp cherche sur google, j'ai trouvé des explications mais aucune solution
Je pousse un grand cri AU SECOURS
merci
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 11 juil. 2007, 23:01

Arrete d'ennuyer les gens comme ca c'est mal polit !!! :P
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 15 juil. 2007, 16:31

tsss... vive l'entraide...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 15 juil. 2007, 18:54

Ah pendant les grandes vacances.
Peu de gens sont devant leur ordi :P

Désolé, je n'ai aucune solution à ton probleme.
Pour moi l'informatique est devenue aujourd'hui aussi compliquée que de changer une ampoule sur les dernieres voitures (il faut demonter tout le pare choc pour la changer = 2-3h de main d'oeuvre) :?
Répondre