Conseil pour portable :)

Forum dédié au matos (PC, MAC, PDA et autres syst?mes), vous pouvez y exposer vos idées, vos problèmes matériels ou vos bons conseils.
Répondre
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Conseil pour portable :)

Message par TiM » 21 juil. 2008, 11:21

yop :) les simm's
J'aimerais quelque conseil sur les Pc portables > meilleurs marques... les plus fiables, les plus puissants, (les moins chers mais proposant un excelent rapport qualité prix..)
Bref tous se que vous savez...
Notament sur le choix du pross (intel amd (Meme si je prefere Amd (tous les avis sont bons a prendre)))!
Pour l'Os a coup sur je retournerais sous Xp pro car pour avoir gouté au plaisir de vista j'ai encore des morceaux entre les dents telement il mérite pas d'existé :)
Merci encore :)
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 21 juil. 2008, 12:01

Déjà il faudrait dire de combien tu dispose en tune car des portable tu en a tout les prix.
Mais perso voir du coter de DELL si tu veux un portable a la carte du style de distraa. C'est ce qu'il y a de plus fiable je trouve sinon pour le proc la question ne se pose même pas c'est un core 2 duo qu'il te faut (DELL XPS 1710 par exemple tu peux presque tout faire avec). Tu peux personnaliser ta config en plus (mais ça fait varier le prix).
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 21 juil. 2008, 18:22

A vrai dire Le budget est... Variable... En fonction de l'humeur du pater noster Donc... Mais bon connaissant mes gouts (Du jeu presque qu'en Lan, Progra, image synthèse) jte laisse supposé que je cherche un pc (en carton toujours... on change pas une équipe qui gagne...) Qui a le mérite d'existé Mais au dessus de 1200€ jpense que je peux oublié...
Merci encore.
Si t'a d'autre renseignement.. !
++ gros :)
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Répondre