arret ordinateur

Forum dédié au matos (PC, MAC, PDA et autres syst?mes), vous pouvez y exposer vos idées, vos problèmes matériels ou vos bons conseils.
Répondre
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

arret ordinateur

Message par beewies » 09 juin 2006, 06:41

Voila mon probleme, je viens de formater un ordinateur a base de chipset VIA. Tout fonctionne sauf que lorsque je veux l'eteindre (bouton rouge) l'ordinateur redemarre de suite. J'ai jamais vu ca.
J'ai desisntalle les pilotes sont mais rien. Je ne peut eteindre l'ordinateur car il redemarre, seule solution l'arreter au bouton du PC lordqu'il redemarre
Si vous avez des solutions, je prends :(
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 09 juin 2006, 09:13

PC >>>>>>>> poubelle xD
debranche la prise aussi
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 09 juin 2006, 13:02

Tim t'es vraiment pas charitable avec le sdf qui vivent sous les. Si la pris la poubelle du coin comme PC il n'y peu rien. :roll:
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 09 juin 2006, 17:24

je crois que certaines personnes devraient se relire car les oublis de mots deviennent fr?quents... :D
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 09 juin 2006, 20:39

Pour dire des conneries, il y en a 2 qui repondent pr?sents mais d?s qu'il faut r?flechir :twisted:
Tim, ta maxime te va comme un gant :wink:
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 11 juin 2006, 11:47

le seul moyen d'arret? un PC un bon coup de pied dedans !!! :twisted:
Le problement vien surment du bios ou alors tu t gour? pour brancher le boutons reset sur la carte mere tu a du le mettre sur le bouton powers !!! :wink: Sa arrive a beaucoup de gens de faire des grosse boulette surtout sur des PC en Wood :!: :!: :!:
DistrAA
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 11 juin 2006, 17:45

ben non, en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y en avait un qui avait un probleme similaire avec un port ethernet. Il y avait une carte style modem 56 kpci, je l'ai retire, install? une carte ethernet PCI et bingo, ca fonctionne. Je ne me branche plus sur le port ethernet de la carte mere. Plus aucun reboot. Le pied
Maintenant, je me bats avec des problemes audio.

PS: ca fait plaisir de voir qu'il y a plus de clowns sur le forum que de techniciens!!! que de la gueule les comiques :roll:
Répondre