Adaptateur réseau PS2 SATA

Forum réservé aux membres qui désirent ajouter, modifier ou se renseigner sur les capacités techniques de nos chères consoles de jeux.
Répondre
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Adaptateur réseau PS2 SATA

Message par Bidouilleur » 04 déc. 2017, 09:25

Hey ! Je voulais me refaire une PS2+HDD sans me casser la tête et sans casser ma tirelire, et je crois finalement que mon avidité a payé, car j'ai voulu tenter un adaptateur réseau PS2 (une belle copie de chez Aliexpress), SATA de surcroit (ce qui me facilite la vie du coup, ayant un DD de portable de 500Go non utilisé).

Disque et adaptateur installés sur la console, je lance, Free HD Loader formate le disque et oh magie ça fonctionne du tonnerre (j'ai été obligé de reformater le disque après via WinHiip en 48bit et non 28bit à cause de la limite de 127Gb des partitions de base de HD Loader).

Qu'est ce que tu en penses Dr.Wily ? As-tu déjà entendu parler de ces adaptateurs SATA ? Ou es-tu même étonné qu'une de ces chinoiseries fonctionne correctement comme ça ? J'étais à vrai dire agréablement surpris, en espérant que l'adaptateur ne se dégrade pas beaucoup plus que l'officiel avec le temps...
Image
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Re: Adaptateur réseau PS2 SATA

Message par Bidouilleur » 04 déc. 2017, 10:44

D'ailleurs, je suis tombé sur ça qui pourrait être bien sympa :

http://playstation2.onlineconsoles.com/ ... t_link.php

Y'a des jeux bien cool en LAN (TimeSplitters 2 ou 3 par exemple), à voir !

Tony Hawks Underground devrait être bien fun aussi.
Image
Répondre