Présentation Aurelienazerty

Nouvel inscrit, ancien membre ? Présentez-vous sur cette partie du forum.
Répondre
Aurelienazerty
Insert coin
Insert coin
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2016, 15:39

Présentation Aurelienazerty

Message par Aurelienazerty » 13 oct. 2016, 15:51

Bonjour,

Je m’appelle Aurélien, j'ai 35 ans, j'habite l'Isère. Je suis tombé sur votre forum en discutant du sujet LAN sur le site Actu-LAN. J'ai beaucoup aimé votre article Élitisme sponsorisé VS free gamers, j'ai écris quelques années plus tard un article similaire : Les éditeurs sont en train de tuer le monde du jeu vidéo.

Bref, comme nous organisons des LAN à l'ancienne, je me suis permis de poster mon annonce de LAN, mais vu la distance et la proximité de la date, j'ai peur que ce soit un peu un coup d'épée dans l'eau.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Re: Présentation Aurelienazerty

Message par Bugsley » 14 oct. 2016, 14:09

Bienvenu !

Effectivement pour le planning c'est très serré, mais on se donne rendez-vous pour la prochaine ! (sachant qu'en plus, on fait la notre le vendredi :D )
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Présentation Aurelienazerty

Message par Dr.Wily » 26 oct. 2016, 08:29

Hello,

Bienvenu a toi ! Effectivement les LAN ca devient assez compliqué et ce n'est pas près de s’arranger avec les nouvelles disposition ssur l'E-sport. Après, ça ne nous empêchera jamais de jouer et de partager ça avec d'autres joueurs. J'ai lu ton article et effectivement tu arrives aux mêmes conclusions que nous sur le sujet. Une de nos new a traitée également du sujet de la disparition du mode LAN et des serveurs en ligne. Cela dit tant que les jeux proposeront un mode multi hors ligne tout ira bien, les autres ont les ignore ou on les hack :wink:
@+

Dr.Wily

Image
Répondre