Game-o-Lan

Vous voulez communiquer sur vos évènements, ou nous inviter à y participer, c'est ici que ça se passe !
Répondre
MoTmOt

Game-o-Lan

Message par MoTmOt » 18 oct. 2007, 12:52

Salut à tous et a toutes! Moi c'est MoTmOt , je fais parti d'un groupe de pot' qui font quelques Lans privée sur la région (sarthe et mayenne)!
Lors de nos lans privée nous sommes une dizaines de joueurs qui sont surtout la pour le fun et s'amuser sur différents jeux!

Je vous écris principalement pour savoir comment s'organisé vos rencontres et si vous aviez un local sur Laval!? (pour ma part j'habite en Sarthe)!
J'ai connue votre association en lisant un petit prospectus du Ouest France présentant les différents activité sur la région!
A quels jeux jouez vous principalement?Combien êtes vous lors de vos lans?
Peut-on participer a certaines de vos lans privée?

J'aimerai m'entretenir avec un des responsable de l'association étant tres intéressé par votre association!
Merci de me contacter à cette adresse : motmot_72@hotmail.com
Par la même occasion voici l'adresse de notre forum : http://game.o.lan.free.fr/Forum/

Amicalement , MoTmOt
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 31 oct. 2007, 23:33

Je t ajouter a mes contact donc si tu veux plus d'info sur le déroulement des lan contacte moi sur msn sinon envoie un mail a la sécretaire de l'association a : asso.sc@9online.fr
Sinon pour répondre a tes question les lans se déroule le vendredi soir toutes les trois semaines environ dans un batiment situé au bois de l'huisserie a Laval. Le nombre de participant varie selon les période mais nous sommes en moyenne une vingtaine a venir régulierement.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 31 oct. 2007, 23:52

(merci Tyr@nt tu m'a pris de vitesse :) )

Salut à toi :wink:

Bienvenue sur notre forum. Content de voir qu'il existe encore des joueurs motivés pour des LAN ! Je vais donc répondre à tes questions :
comment s'organisé vos rencontres et si vous aviez un local sur Laval!?
C'est simple, nos LAN sont publiques. C'est à dire qu'elles sont ouvertes à tous. C'est simple, soit tu es membre à l'année (30 €), soit tu viens quand tu veux. Dans ce cas la LAN est a 5 € ( de 19H00 le Vendredi soir à 6/7H00 le samedi). La première LAN est gratuite pour la découverte.

Nous avons une salle à l'année et nous organisons une LAN toutes les 3 semaines le Vendredi jusqu'au samedi matin.
A quels jeux jouez vous principalement?Combien êtes vous lors de vos lans?
Les jeux sont très variés, notre but est de marier PC et consoles. Plus principalement sur PC :

- Counter (bah ouai on ne se refait pas... :roll:)
- War3 (bon niveau sur ce titre, mais de moins en moins de joueurs)
- C&C 3 (surtout en ce moment)
- COD 1 & 2
- Duke Nukem
- Compagnie Of Heroes
- Starcraft
- Suprem Commander

Sur Console :

- Mario kart (en LAN) (Gamecube)
- Mario Party (Gamecube)
- Soul Calibur (PS2)
- F-Zero Gx (Gamecube)
- Wii Sport
- King Of Fighter 2000 (Neogeo)
- PES
- Et d'autres jeux faisant parti du monde du "retrogamming"
Peut-on participer a certaines de vos lans privée?
Nos LAN privés sont réservés aux membres de l'asso (essentiellement des LAN organisés lors d'évènements).
J'aimerai m'entretenir avec un des responsable de l'association étant tres intéressé par votre association!
Je t'invite à aller faire un petit tour du coté de la galerie et des articles du site afin de découvrir une partie de la philosophie de notre asso. Tu peux nous contacter via le mail de l'asso ou par message privé ici même. En espérant te voir bientôt toi et ta joyeuse équipe ;)
Modifié en dernier par Dr.Wily le 04 nov. 2007, 20:15, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 01 nov. 2007, 00:07

lol a 5 minutes pres :P
TyrAnT
Image
Invité

Message par Invité » 04 nov. 2007, 17:28

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et le temps que vous m'avez consacré. J'ai déjà Jeff qui s'est invité dans mes contacts msn donc je n'attends plus qu'il se connecte pour qu'on puisse en parler!
Merci aussi de votre présence sur notre forum!

Bonne soirée à vous tous , MoTmOt
Répondre