Logo de l'asso

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Logo de l'asso

Message par Dr.Wily » 21 févr. 2006, 16:33

Tout de m?me, 11 ans d'?xistance et toujours pas de logo ! Tout ceux qui d?sirent propos?s un logo pour l'asso peuvent poster ici.

Pour ceux qui auraient des talent en mati?re de montage photo, sacher que pour la petite id?e vous pouvez prendre une barette m?moire simm sur laquelle vous pouvez inscrire le nom de l''asso ou ses innitiales (id?e de Distraa).

Aller, a vos souris ! :idea:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 02 mars 2006, 10:33

Salut a tous
J'aimerais bien faire le logo mais personne ne ma encore fournis d'image pour fiare un logo qui tien la route !

Merci de m'envoiler des images (de bonne qualiter) de barrettes simm !
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 02 mars 2006, 17:48

t pas oblig? de rester sur la meme id?e !

Est-ce qui ya pas moyen de se d?brouiller avec une mosaique, qui r?unirais, console fixes et mobile, PC fixe et mobils, ?volution technologique et images de jeux ?

Me demandez pas de r?aliser quelques images que ce soient , c'est pas mon truc le traffic de l'image. J'ai des bases mais chui loin de maitriser photoshop et autre logiciels dans ce genre.

Il faut que tout ?? repr?sente l'association aussi !!!! c'est d'une ?vidence.


Et puis, moi, m?me les images c'est long a envoyer a 1Ko/s en 56k...
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Mono-benj
Insert coin
Insert coin
Messages : 6
Enregistré le : 03 mars 2006, 21:37
Localisation : entre nantes et rennes
Contact :

Message par Mono-benj » 03 mars 2006, 21:57

En parlant de logo :arrow: je voudrais juste signaler que j'ai une dizaine de logos a vous presenter :D (tous de ma realisation :wink: ) depuis deja deux bons mois et que l' idee de la barrette je l'ai eu avant :twisted: ptit pierre est t?moin :wink:
Moi je n attend qu' une chose c'est que l'on prenne une ptite heure au debut d'une lan pour choisir le logo de l'asso ou carrement le faire sur place mais pour ca il faut des gens " V O L O N T A I R E S " . Je suis volontaire et j'ai une maitrise de Paint absolument parfaite.:lol:

P.s 1 J'etais pret pour le jour ou l'on devais choisir je le suis toujours.

P.s 2 Es ce que " T O U T E S " les id?es sont accept?s ?

informatiquement merci. :mrgreen:

Benjamin

P.s 3 Sympa le smyleys :lol: mais faudrait m'expliquer ce qu'il veulent dire parceque c'est pas trop mon truc.... bon d'accord je sors :oops:
comment on signe avec un clavier ???
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 04 mars 2006, 01:33

Moi je suis le fayot de service et je vote les yeux ferm?s pour le logo ou les logos propos?s par benjamin dit mono benj :D (ceci est un smileys) et je suis pour que toutes les id?es soient accept?es meme si c'est ridicule, je dirais que c'est bien si c'est le mono qui l'a fait de ses petits doigts agiles.... (on est fayot jusqu'au bout ou on ne l'est pas :wink: (ceci est un autre smileys)
Je vais venir pour voir cette "expo" et donner un avis impartial ( de fayot of course).
Puis je fait comme mono Benj
Ps1
Ps2
Ps3 (euh elle pas sorttie la ps3?)
Euh je sais, c'est tres mauvaise comme blague donc pareil, je sors :roll: (et revoila un smileys)

Message ecrit en pleine possession de mes moyens sans aucune prise de produit illicite ce qui en soit, aggrave nettement mon cas :shock: (il quand meme 2h33 :!: :!: :!: )
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 04 mars 2006, 01:48

Ce que dt Moise n'est pas faux mais pas facille de concilier tout ca et si je puis dire "MoRise tu pousses le bouchon un peu loin"....... desole mais la il est 2h41 et c'est de plus en plus dur pour moi, alors suis cap de vous faire toutes les plus mauvaises blagues existantes :cry:

Faut surtout qu'il y ait un logo, qui indiquent que c'est une association pour les lans et orient?es jeux vid?os de toutes sortes (ordi, console)
(Mince, j'ai eu un moment de lucidit?.)
N'ayant aucun talent artistique d'aucune sorte, je serais tr?s conciliant pour tous les projets car je trouve la d?marche excellente et n?cessaire. :D . L'essentiel etant de trouver un logo consensuel
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Logo de l'asso

Message par neo » 08 mars 2006, 23:39

Un logo a ?t? r?alis? en attendant de trouver autre chose.
Si vous souhaitez apporter des modifications sur le logo actuel, vous trouverez les diff?rents fichiers dans la rubrique galerie sur le site www.asso-sc.com. Trois fichiers sont disponibles, un complet, un autre avec la barrette et le dernier avec le logo sc.
Avatar du membre
Mono-benj
Insert coin
Insert coin
Messages : 6
Enregistré le : 03 mars 2006, 21:37
Localisation : entre nantes et rennes
Contact :

Message par Mono-benj » 09 mars 2006, 15:56

Le logo est pas mal mais j'aurais aimer voter pour le voir en tete de page du site ... car je vois pas pourquoi vous avez demander aux membres de se casser la tete pour pondre un logo, pourquoi vous aviez fix? une date lors d'une rezo du simm's-club pour choisir un logo parmi ceux propos?s et au final pof y'a un logo qui est "impos?". mieux vaut rien mettre en attendant que le logo final soit pret. un peu comme pour le site o? on a attendu qu'il soit totalement fini pour pourvoir y acc?der.
Es ce qu'on a encore le droit de proposer nos r?alisations ?
Je suis peut etre un peu acide mais je trouve pas ca correct ...
Bon je vais remonter un peu mon pH pour dire que le logo est bien mais peut etre un peu trop sombre, trop tristounet a mon go?t. une barette de simm's teinte ca doit pouvoir se faire avec paint, non ?

Benjamin
comment on signe avec un clavier ???
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 09 mars 2006, 17:20

J'ai une id?? ,on n'a ka pass? une heure au reseau pour confectionner le logo !!

Tout seu ki on des photo ki corespond et ki sont de bonne qualit? aporter les .
DistrAA
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 09 mars 2006, 20:39

Oui ca serait bien de voir les autres propositions de logo et je pense que l'on pourra decider assez rapidement....j'ai pas trouv? le fichier ou il avait les autres maquettes de logos, j'ai louchu? :shock:
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

logo

Message par neo » 10 mars 2006, 07:14

Comme je l'ai dit pr?c?demment, ce logo est mis en attendant d'avoir trouv? le bon car cela fait quand m?me un peu moyen de tomber sur un site et de ne pas savoir de quoi l'on discute. :)

En effet, nous en discuterons tous ensemble lors de la r?seau de ce soir mais je suis sur que m?me si nous voyons cela, le logo ne sera pas pr?s tout de suite car certains d'entre vous ont un logo uniquement papier ? proposer donc il est ?videmment qu'apr?s il va falloir trouver quelqu'un pour le r?aliser sur PC.
Bref, tout cela pour dire qu'il ne faut pas s'?nerver, que le logo actuel n'est pas forc?ment celui qui sera sur le site donc on se calme. 8)

:idea: Soit dit en passant, Dr. Wily et Joker ont une id?e plut?t int?ressante qui consisterait ? faire un roulement de tous les logos qui auront ?t? r?alis?. Au moins, personne n'aura travaill? pour rien.

P.S. : je suis comme benj, je ne connais pas la signification des smileys mais je trouve cela rigolos donc j'en ai mis. D?sol? si ce n'est pas les bons !!! :D
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 10 mars 2006, 10:13

franchement je suis d'accord avec benj je pense kil y orait du i avoir un vote... mais bon d'un otre cot? ca va il pas trop moche :P
Mais je compte sur Distraa pour en pondre un mieux hihi :D :D
TyrAnT
Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 15 mars 2006, 21:19

Voila Petit test tou simple de logo de la simm's club avec la police de sega .
Dr.Wily jespere ke c'est se ke tu veu je peu meme l'ameliorer pour le faire plus ressortir , etc ...


Image
DistrAA
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 15 mars 2006, 22:32

Wow ! Pas mal pour un d?but ! En fait si tu peux, il faudrait mettre "Simm's Club" sur une seule ligne et rapprocher l?g?rement les lettres "club".

Je le verrais bien en GIF animer comme quand Sonic passe devant le logo Sega dans Sonic 2. Penses-tu pouvoir faire ?a ?

Si quelqu?un ma?trise les GIF animer il peut aider Distra !

Merci ? toi et bon boulot !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 16 mars 2006, 17:48

mon Nom est DistrAA AVEC 2 "A" c pa grave !!!
Pour le logo je peut te faire se ke tu veux !!
J'ai meme une id?e g C pa si sa va te plaire ?

Voila ! Beaucoup de monde connaise les jeux super connus comme Warcraft 3, Cs, COD, Quake 3, etc ...

Le truck sa serai de faire plusieur Banderol avec des images du jeux en font et "simm's club" ecrie en Police du jeux.

Voila Id?e a vendre ki est pour ??
DistrAA
Répondre