Arrivée de Moïse en tant que newser !

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Répondre
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Arrivée de Moïse en tant que newser !

Message par Dr.Wily » 22 févr. 2006, 03:16

C'est Momo, c'est lui qui s'y colle ! Et en tant que rédacteur il nous expose sa ligne éditoriale :

N'oubliez pas que ce site est aussi là pour faire découvrir le monde des LAN et tout ce que cela inclus :wink: . Donc si vous avez un domaine de prédilection comme Momo et surtout un avis sur la question n'hésitez pas à nous le faire partager !

Merci à lui.

Voici le message de Momo :
-----------------------------------------------------------------------------------

Salut les SIMMSaunautes !

Pour que vive un site web, il faut que ce site soit régulièrement mis a jour; non pas seulement en terme d'évolution du site en lui m?me mais aussi en y apportant une dimension la plus humaine possible. Pour que cette dimension humaine prenne son sens, je me suis engagé a vous écrire ou rapporter aux moins 10 articles par semaine.

Dans ces articles, j'essaierais de vous apporter mes connaissances sur le monde informatique en vous livrant une certaine interprétation de l'actualité récente. Je compte sur vous pour me faire part de vos critiques sur mon éventuelle mauvaise interprétation, j'essaierais tout de m?me de rester objectif et d'exprimer les diff?rentes orientations que j'aurais perdues sur chaque sujet donné.
Parfois, je reprendrais directement un article sur un autre site, je citerais la date de parution et la source.

Je vous écrirai des articles concernant le monde logiciel, matériel, web, et bien sur du jeux vid?o, aussi bien sur PC que sur console(sous cont?le du patron pour les consoles qu'il connait beaucoup mieux que nous tous).Mais j'esp?re aussi etre en mesure de vous apporter des r?flexions sur certains sujet brulants comme le P2P (Razorback 2 est down(fermé), vive Bittorrent, heureusement ya kAD !) Et aussi sur les ?volutions des r?seaux et de la convergence Numérique :lecteur MP3 divx, ViiV, Mobiles, nouveaux protocoles, nouvelles normes...
Quelquefois,des expérimentations scientifiques ou industrielles valent le coup d'être rapportés parce qu'on sait qu'elles finiront par s'imposer, et c'est souvent bon d'être parmi les premiers a le savoir pour ne pas forcement acheter n'importe quoi; des petits conseils quoi.

Il se peut aussi que je vous écrive sur des sujets sociétaux qui me paraissent tellement criants que je ne pourrais m'en empécher,toutefois je ferais de mon mieux pour qu'ils soient (les sujets sociaux)en relation avec la tradition et l'esprit de ce qui fait de notre association ce qu'elle est : Une réunion de passionnés et de joueurs.

Notre association peut encore croitre davantage en terme de notoriété en laissant un lien sur votre blog ou votre site web personnel, et en faisant fonctionner le bouche a oreille autour de vous, notamment ceux qui sont encore au lyc?e, a l'universit?; et pourquoi pas au travail.
Parce que la connaissance s'accroit quand on la partage, plus il y aura de membres et plus le savoir profitera a tout le monde.


J'attends donc de votre part que vous partagiez avec moi ce que vous savez et qui m'aurais échappé malgré l'importance !
Alors mes p'tits SIMMSaunautes a vos claviers pour les commentaires !

Bon surf ! Et revenez vite
Modifié en dernier par Dr.Wily le 03 déc. 2009, 23:11, modifié 3 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 22 févr. 2006, 11:01

Lol je vois qui peut mieux remplir cette tache a par toi le grand MOISE le prophete mdr :lol:
Répondre