Message sur le livre d'or qui n'est pas apparu...

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Répondre
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message sur le livre d'or qui n'est pas apparu...

Message par Lagi » 17 avr. 2007, 22:13

Et j'y avais mis tout mon coeur à l'écrire il y a deux semaines maintenant. Je sais pas ce qui a pu se passer. Est-ce que c'est Dr Wily qui m'a censuré car je lui déclarais ouvertement ma flamme ????

Je suis scandalisé !!!!!!

En plus, j'en avais mis des tartines comme à mon habitude, alors je sais que le livre d'or a été spammé par le passé mais c'est pas une raison maintenant pour qu'on y fasse sauter tous les messages.

Signé : Lagi pas content
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 17 avr. 2007, 23:33

C normal tu mets les vrais prénoms aussi :?
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 18 avr. 2007, 13:02

Ah oui !!!!!!!! C'est à cause de ça, tu crois ???? Mais attends, rien n'empêche le modérateur de remettre les pseudos correspondants dans ce cas, et moi d'arrêter de foutre les prénoms par la suite...

Et je sais que le site tend à s'ouvrir au monde, mais faut arrêter, c'est pas comme si on était anonyme, on se connaît pour ainsi dire tous... Je croyais que le Simm's Club était une communauté, si certains trouvent scandaleux qu'on s'appelle par nos prénoms, ben excusez-moi, mais je vois pas trop l'intérêt de faire un forum sur le site dans ces cas-là, car là, tous les premiers inscrits sont les membres du Simm's Club, alors faut arrêter, on va pas se faire buter par un réseau espion parce qu'on divulgue des infos ultra-confidentielles... Rien que d'écrire ça, j'hallucine un peu.

Dans ce cas, Pxl, je vois pas pourquoi tu t'enflammes lorsque je t'appelle par ton prénom sur le forum, faut pas pousser mémé dans les orties... Si je t'ai appelé par ton prénom l'autre fois, c'est qu'on se connaît et qu'en plus, je sais que tu n'as pas apprécié et que tu n'apprécies pas tout court d'ailleurs qu'on t'appelle PXL dans la réalité. A moins que tu aies honte de tes propos et que tu ne veuilles pas qu'on sache que c'est toi pour les tout nouveaux arrivants, mais je trouve ça bof comme théorie. Tôt ou tard, ils sauront que PXL = ton prénom. Alors camembert...

Si mon commentaire sur le livre d'or a été viré à cause de ça, je serai juste un peu dégoûté............ et ça ne m'encouragerait guère à en écrire un autre... Les pseudos servent pour rester anonymes, mais si on se connaît tous, il n'y a aucune raison valable pour ne pas s'appeler par nos prénoms... C'est presque de la censure...

J'espère au moins que les intéressés l'auront lu et que ce n'est pas un tierce modérateur qui aura modéré mon message, car là où en effet, on peut me reprocher quelque chose, c'était qu'il était peut-être trop personnel, mais franchement, c'est bien tout, mais là encore, je vois pas où est le problème, j'ai rien à cacher, et il n'y a absolument aucune honte à avoir dans le fait de raconter nos vies, tant que ça reste politiquement correct...

Bref, à quoi ça sert que je tergiverse, je n'aurai pas le dernier mot de toutes façons, et on trouvera toujours à en redire...
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 18 avr. 2007, 16:00

Lagi +1, PxL vaincu par K.o...
Il est vrai que les pseudos serve a caché, protégé, le vrai prénom... contre quoi ? il est clair que l'on se connais tous et qu'il y a très peu, voir pas du tout, d'élément exterieur inscrit sur se forum. c'est bien dommage d'ailleurs... mais je dit que si une personne désir que son prénoms reste confidenciel, pour n'importe quelles raisons, bonne ou mauvaise soit-elles, a le droit a se que sont prénoms reste secret cela va de soit. Par contre qu'ils préviennent ont ne peut pas deviner qui veut rester dans l'ombre sur Inet ou s'ouvrir au grand jours...
d'ailleurs quand on connait le vrai prénoms de quelqu'un que se soit sur internet au dans la vrai vie, ça crée déjà un sentiment de rapprochement, vu qu'il ne reste plus de "carapace" entre la "vrai" vie et la vie pour ainsi dire virtuel.
c'est pour ça que je suis d'accords avec Lagi, censuré les messages ou il y a des vrais prénoms je trouve sa embétant pour le gas qui doit réécrir tous le message, par contre il serait mieu de ne pas censuré tous le message !
Si c'est possibles pourquoi, lors de l'inscriptons, on ne rajouterai pas, je désire que mon prénoms reste confidentiel et quand ce prénom ce trouve inscrit dans un topic qu'il soit seulement remplacé par le pseudo, je pense pas que sa soit impossible a faire pour des As du pHp... Enfin bref caché sont prénoms c'est crée une distance... Je n'ai pas ce probleme vu que TiM est le juste le diminutif de mon prénom...

@++ les Simm's-n@utes ( espece en vois de disparitions.... dommage :p)

Ps : ne m'assassiné pas jvous en pris :p
:twisted:
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 18 avr. 2007, 18:21

Alors tim je n'ai qu'une seule chose à dire c'est de quoi tu te mêles.
Tu ne peux pas t'empêcher de te mettre dans tous les pétrins !!!!
Tu vas vraiment devoir te pendre je penses....
ca commence à s'imposer !!
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 18 avr. 2007, 19:08

MDR TiM je suis d'accord avec néo !
Il faut penser a te pendre... :D

ok je :arrow:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 18 avr. 2007, 19:51

de quoi je me mêle ? mais c'est quoi cette reflexion pourris ?hahaha na mais sans blagues, je me mele de sa pasque sa mes déja arriver que l'on change mes posts juste a la suite d'un prénom... et si tu veux plus que je me mele de quelque chose et ba hop jdis plus rien
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 18 avr. 2007, 21:41

Moi je suis d'accord avec Tim, c'est la guerre ouaiiiiiiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!! Allez, Tim, à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!! Yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Par la comète de Pégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!


Non mais bon, j'ai compris, hein, je ne citerai plus les prénoms, juste que je vois pas pourquoi ça gêne tant qu'on en mette... That's all... Et je parle surtout à Pxl quand je dis ça qui me fait deux fois la même remarque sur deux posts différents... et d'un ton relativement revêche que je reconnais bien quand il pense que je suis un peu nunuche sur les bords...
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 18 avr. 2007, 22:50

:shock:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 18 avr. 2007, 23:13

Au cas où mon humour serait douteux pour la référence aux chevaliers du zodiaque, c'était comment dire... euh... juste de l'humour ^^.

Et quand je disais à l'attaque, je parlais pour nous deux, hein, Tim et moi, hein, pas pour lui tout seul, je ne me permettrais pas d'être aussi imbu de ma personne. C'est juste pour éviter tout malentendu au vu du smiley de Dr.Wily qui répand un vent de crainte sur mon pseudo légendaire.

See you guys.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Répondre