Lavalois aidée moi

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Répondre
Bouklettes
Insert coin
Insert coin
Messages : 9
Enregistré le : 06 mars 2006, 07:45

Lavalois aidée moi

Message par Bouklettes » 19 sept. 2007, 19:31

Hey

Pour mon ecole en holland je doit réalisée un projet individuel sur l'ancien lieux ou on habitait avant de venir a cette école.

J'ai eux la chance d'habité a dans le vieux laval pendant une année, donc j'y prend un grand plaizir a fair mon sujet la bas.

ce que je doit faire c'est annalysée le vieux laval. Est ce que je peut fair appelée a vous, pour m'aidée. Si vous avez de photo du vieux laval, ou si vous passez par là sortée votre apparail photo et envoier moi votre manifique photo.

Sa sera vraiment cool si je pouvai resevoir des fotos de vous. meme si elle sont pas belle, elle pouron toujours me servirs. Merci.

( de information de la marie sur l'hystorique de laval ou alors a l'officme de tourisme sont la bien vennu)

merci d'avance Fokke ( o fait je serai la a laval virtual a coup sur xd)
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 20 sept. 2007, 10:58

Je verrai si je peux t'aider si jamais je passe avec un apn dans le vieux laval !!
Sinon c'est cool que tu soit la pour laval virtual 8)
a+
TyrAnT
Image
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 21 sept. 2007, 20:57

Si tu as l'occasion , va aux archives departementales, c'est juste a cote du Lycée Rousseau, tu y trouveras tout ce que tu veux. En, ils ont une super salle, du matos etc.... :D
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 23 sept. 2007, 22:03

ca va etre difficile pour lui de se rendre aux archives vu qu'il est en hollande en ce moment.

Sinon, fokke as-tu consulté internet car tu peux trouver des trucs intéressants !!

Pour quand te faut-il tout cela car je n'ai pas trop le temps pour le moment mais si ce n'est pas pressé je veux bien te donner un coup de main.
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 25 sept. 2007, 21:08

Lol j'avais pas compris qu'il etait en hollande en ce moment. Oui, oui, oui, je vais reflechir a la question :D
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 25 sept. 2007, 21:11

Vu que les archives dependent du conseil general, mon gentil emploeyeur, je vais voir s'ils peuvent me faire parvenir des documents sans certitude ( c'est connu le fonctionnaire est faineant ou intéressé :twisted: )
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 19 janv. 2008, 17:02

Demande à Joker, il est exactement dans l'optique de ce que tu cherches.

Sinon ca se passe bien pour toi ?
@+

Dr.Wily

Image
Répondre