Pti' nouveau

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Nero
Insert coin
Insert coin

Pti' nouveau

Message par Nero » 07 avr. 2008, 18:35

Salut all ! :D

Voilà j'ai participer pour la premiere fois à laval virtual lorsque j'avais 11 ans ( j'ai participer 5 fois au LV ), un stand m'est alors apparu ( fan de mariokart powwaa :o) ), avec une sorte de "mini-tournoi" gamecube.
Tous les ans je suis allé à laval virtual pour participer un peu à votre stand avec WarIII, CS etc.
Je vous ai aussi vu il n'y as pas si longtemps à Bonchamp lors du festival du jeu.

Alors voilà je me suis invité sur votre forum pour parler un peu avec quelques lavallois de jeux videos, etc ^^

Donc pour commencer , je me présente :

J'ai 16 ans, j'habite à bonchamp et j'étudie en classe de seconde. J'aime beaucoup les jeux vidéos mais aussi le sport.

J'avais aussi quelques questions :
1°) Je possède de nombreuses consoles ( supernes, dreamcast, gamecube, wii, ds, psp, megadrive...) et je voulais savoir s'il était possible de ramener quelques consoles et participer avec vous au stand gamecube/wii.

2°) J'ai l'impression ( en voyant vos messages ) que je suis apparement le plus jeune, quel est votre âge ?

3°) Lors du Laval Virtual, participez vous le samedi, le dimanche ou le week-end entier ?

4°) Je compte bien faire un ptit exposé sur Laval virtual pour le lycée et plus particulierement sur votre stand :) => m'autoriserez vous à prendre quelques ptites photos ?

5°) Je joue beaucoup à la psp en ce moment, et adepte au hack de consoles ( cause des prix, trops chers >_< ) , je me propose pour faire pas mal d'articles sur cette console et aussi la dual screen 8)

Voilà j'ai fini mon baratin, et ptet à ce week-end !

Tchaô
Image
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 07 avr. 2008, 19:00

Hum... Déjà bonjour à toi ! Donc je vais essayer de répondre au plus possible de tes questions bien que je ne sois peut être pas le plus qualifié.

Déjà oui tu es surement le plus jeune (Enfin....). Il n'y a pas vraiment de moyenne d'âge mais on peut dire que ca va de la vingtaine bien sonnée a la cinquantaine elle aussi bien sonnée mais que cela ne te freine pas on ne te jugera pas et encore moins par rapport à ton âge...

Tu as sûrement du me voir lors de laval virtual ou du festival du jeu à bonchamp (Le ti chieur cheveux long tout moche avec tout le temps une clop au bec c'est moi :d). Pour information perso je suis au lycée Rousseau en Ts donc si tu es là tu risques de croiser beaucoup de membres aussi étant donné que l'on doit être 6-7 à y être (en tant qu'élèves en tant que pion ou administrateur de réseau (Le grand manitou j'ai nommé Dr.wily).

Pour en revenir a laval virtual nous participons tout le weekend mais nous ne pouvons pas apporter de matériel entre le vendredi soir (on fini d'installer vers 4h00 du mat') et le dimanche soir... Donc il sera dur de nous prêter du matériel mais je m'en remets au président il pourra sûrement te renseigner mieux que moi...

Pour ton exposé je doute que l'on t'interdise de prendre des photos mais demande quand même la permission aux membres qui vont être présent sur les photos (on ne sait jamais)..

Je doute que tu trouves des adeptes comme toi de la psp Mais si tu veux nous pondre de jolies articles fais toi plaisir :)

Aussi si tu es un fana de consoles toutes les trois semaines on organise un réseau a l'huisserie et à chaque fois des consoles montées sur un retroprojecteur tournent toute la nuit jusqu'à parfois 7h du mat donc si tu ne trouves pas ton bonheur avec les joueurs qui seront présents :d.

Nous t'attendons ce week-end n'hesite pas venir nous voir tout le monde est très ouvert et très gentil (Sauf avec moi mais ca il faut pas le dire ;)).

Donc @ + En esperant peut être te trouvé dans quelque temps dans les simm's-cluber les plus actifs ) !
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer

Message par Bugsley » 07 avr. 2008, 20:10

Bien le bonjour a toi !!!!
Bon comme tu peux le constater, Tim a été tres complet (pour une fois). De meme, je suis au lycée, en BTS info ges, j'ai 19 ans, et je suis le roi des nanards (et j'en suis fier)
Bien sur, nous t'attendons au stand ce week end, pour discuter, ou jouer, ou ce que tu veux d'autre
Pour insister sur ce qu'il viens de dire, oui nous organisons des reseaux toutes le 3 semaines (en fouillant un peu sur le site ,tu devrais trouver un calendrier), et donc tu peux venir nous voir pour te faire une idée de comment se passe un reseau dans notre grande famille (j'exagere a peine)
Et ne t'approche SURTOUT PAS de Tim, il te sucerais le sang jusqu'a l'os ^^ (on plaisante, on l'adore notre Timy.... ou pas)
Donc a bientot, peut etre ce week end, peut etre un autre jour
Image
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 08 avr. 2008, 15:07

Bugsley a écrit :Et ne t'approche SURTOUT PAS de Tim, il te sucerais le sang jusqu'a l'os ^^ (on plaisante, on l'adore notre Timy.... ou pas)
Je dirais surtout ou pas et sache que tu ait le bienvenue

Pour prêter du matériel du doit faire parti de l'asso premièrement et ensuite je pense pas que l'on en ait besoin vu le nombre de console possédé par le grand manitou dr.Wily car étant collectionneur de console avec son frère il se doivent de posséder les plus connue voir même inconnue du grand public :P

Tu est bien le plus jeune sauf si on prend en compte le fil de papy qui vient de temps en temps a nos lan. Bien qu'il en ait certain parmit nous on se demande (je pense a Tim en particulier 8))

Pour ton exposer ça peut que nous faire de la pub donc je doute que le président refuse.

Quand aux articles fait toi plaisir !! :wink:

PS : Tim était bien plus jeune kan il nous a rejoint je croit :? et on a essayer de l'éduquer mais cela n'est pas simple :twisted:
TyrAnT
Image
Nero
Insert coin
Insert coin

Message par Nero » 08 avr. 2008, 16:49

Merci à tous de vos réponses ( en particulier Tim ) :wink:
Pour information perso je suis au lycée Rousseau en Ts donc si tes là tu risque de croisé beaucoup de membre aussi étant donné que l'on doit être 6-7 à y être (en tant qu'élève en tant que pion ou administrateur de réseau (Le grand manitou j'ai nommé Dr.wily).
Ben moi, j'étudie au lycée Réaumur ce qui fait pas très loin ^^ , je pourrais ptet passer un de ses quatres !
(Le ti chieur cheveux long tous moche avec tous le temps une clop au bec c'est moi :d)
Ben on aura ptet le temps de s'en fumer une tous les deux :D
Pour ton exposer je doute que l'on t'interdise de prendre des photos mais demande quand même la permission au membre qui vont être présent sur les photos (on ne sait jamais)..
Bien évidemment :D
Je doute que tu trouve des adeptes comme toi de la psp Mais si tu veux nous pondre de jolies articles fait toi plaisir Smile
Ben je suis plus particulierement fan de Nintendo qui m'a bercé pendant mon enfance avec des titres tels que Ocarina of Time ou Paper mario :)
Ont t'attends se weekend n'hesite pas venir nous voir tous le monde est très ouvert et très gentils
Oki pas de probleme, je viendrais surement samedi après midi, mais j'aurai surement un peu la tête dans l'c** vu que j'ai une soirée sans doute bien arrosée le vendredi >_<

Bref merci de toutes ces précisions mais pour les vendredis soirs faudra que je voie ça avec mes parents :o

Je vous souhaite une bonne soirée et à ce week-end ^^

@+

PS : le prix d'entrée à laval virtual est toujours aux environs de 4 € ?
Image
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 08 avr. 2008, 16:55

Vi j'étais beaucoup beaucoup plus jeunes la premiere fois que je suis venu... Calcul j'ai 17an et en Ts je suis venu fin milieu 4¨eme la première fois...

Je te laisse faire le calcul...

J'ai toujours des sequeles de leurs éducation..

Par exemple j'ai commencé a boire (Hein les gas :twisted: !) avec Néo pour m'aidé (et oui on se torche plus facilement a deux...)..

Bon, Effectivement je doute qu'on ai besoin de t'es consoles pas qu'elles sont nulle mais que ce sont des consoles que nous possédons presque tous et de plus étant données t'a non appartenance au simm's le prêt de matériel requièrerais une confiance absolu en nous et je doute que tu nous l'accorde quand tu m'aura vu ;) (Bien que je ne me souviens pas avoir jamais cassé quelque chose (mais je me précasse comme sa Tyrant et bugs peuve plus se faire plaisir...)

Donc voilà voilà j'ai rien dit d'interressant mais j'ai une putin de disserte de philo a faire et perso toute les distractions sont bonne a prendre (" Aider moi si vous voulez xD : Pourquoi la beauté nous fascine t'elle...?)

Pour le prix de laval virtual je n'en n'ai aucune idée (ON PAYE RIEN DU TOUT) donc villa villa.. Au pire tu racket un vieux qui passe tu vera y'en a plein sur laval et sa fait toujours plaisir aussi...

Ps : Est tu fan de pc autant que de Console ? juste pour savoir a quel jeu joue tu.. En clair pour savoir si t'es un no-life où un passionées (Perso jfai la difference :))
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

Nero
Insert coin
Insert coin

Message par Nero » 08 avr. 2008, 17:08

TiM a écrit : Ps : Est tu fan de pc autant que de Console ? juste pour savoir a quel jeu joue tu.. En clair pour savoir si t'es un no-life où un passionées (Perso jfai la difference :))
Ben autant je joue des fois comme un no-life sur le PC ( merci Battle.net...)
autant des fois j'y joue plus du tout et je me rabat sur ma ds.

Pour info je suis plus RPG/Party games, le multijoueur, c'est le pied !

Sinon au niveau des heures de jeux passées, je dirait tout de suite que j'ai pas décroché ma superNes depuis 5 ans. Je joue souvent à :

1/

Image

2/

Image

3/

Image

Bref que des bon jeu ^^

Pour prouver mon attrait au jeu Secret of Mana, il est exposé sur le haut de mon bureau dans une vitrine :D

Sinon je joue en ce moment sur ma psp à un jeu à tester absolument au moins une fois dans sa vie :

Monster Hunter 2nd G ( jap )

et aussi God of War.

Enfin, pour répondre à ta question, je me sens plus passioné que no-life car je suis persuadé au fin fond de moi même qu'il existe une vie en dehors de ma télé ( :lol: *ironie* :lol: )
Image
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Message par Dr.Wily » 10 avr. 2008, 23:45

Bienvenu à toi ! Ca fait plaisir de voir quelques bricolo débarqués ici. Si tu veux rédiger des articles sur le hack de console tu es bien tombé. Tous les sujets sont les bienvenus. Tim à déjà commencé sur le forum, mais pour une question de confort de lecture il est préférable de publier ces articles directement sur le site (il me faut texte+screen).

Pour en revenir à Tim il suffit de voir le nombre de visites concernant ses post sur l'utilisation de la Wiimote avec les émulateurs.

Enfin en tant que collectionneur tu devrais (si ce n'est pas déjà fait) allé faire un tour dans la galerie du site et regarder quelques photos histoires de te mettre en bouche. Tu pourras également faire "un peu" de lecture dans la partie hardware consoles (articles) histoire de voir ce que l'on peu faire avec une PS2.

Le prochain article devrait concerner la modification d'une Famicom 83 pour avoir une sortie vidéo composite. Ca pourrait t’aidé à trouver des idées où améliorer certains tuto que l’on trouve sur le net.

Je te souhaite une bonne visite du site ;)
@+

Dr.Wily

Image
joker
Last boss
Last boss

Message par joker » 15 avr. 2008, 12:46

Tu dis qe tu passe des heures sur B.net, c'est parfait car je me sent seul pour warIII. Donc il faut que tu perssuades tes parents de te laisser venir le vendredi pour qu'enfin j'ai un adversaire. Désolé pour les autres :twisted:
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 15 avr. 2008, 23:14

joker a écrit :Tu dis qe tu passe des heures sur B.net, c'est parfait car je me sent seule pour warIII. Donc il faut que tu perssuade tes parents de te laisser venir le vendredi pour qu'en j'ai un adversaire. Désolé pour les autres :twisted:
lol :P
TyrAnT
Image
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 16 avr. 2008, 22:12

Hum faudrai que je me remette a W3 :) Mais en même temps j'bat tous le monde au démineur donc j'ai quand même du mérite :)

Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer

Message par Bugsley » 17 avr. 2008, 07:30

moi a tetron / bomberman
Image
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Message par Dr.Wily » 17 avr. 2008, 23:01

moi a tetron / bomberman
non mais, il y a dès fois ou tu joues à de vrais jeux sur leur véritable support ?

Non, parce que aimé les nanars c'est une chose. Mais ne faire que des jeux de seconde zone sur un support qui ne leur convient pas, c'est carrément du masochisme ! :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer

Message par Bugsley » 18 avr. 2008, 05:51

non mais, il y a dès fois ou tu joues à de vrais jeux sur leur véritable support ?

Non, parce que aimé les nanars c'est une chose. Mais ne faire que des jeux de seconde zone sur un support qui ne leur convient pas, c'est carrément du masochisme !
La réponse est dans la question :)
Image
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 18 avr. 2008, 11:05

Bugsley = La crampe de Pull Fiction :twisted:
TyrAnT
Image
Répondre