Pti' nouveau

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Nero
Insert coin
Insert coin

Pti' nouveau

Message par Nero » 07 avr. 2008, 18:35

Salut all ! :D

Voilà j'ai participer pour la premiere fois à laval virtual lorsque j'avais 11 ans ( j'ai participer 5 fois au LV ), un stand m'est alors apparu ( fan de mariokart powwaa :o) ), avec une sorte de "mini-tournoi" gamecube.
Tous les ans je suis allé à laval virtual pour participer un peu à votre stand avec WarIII, CS etc.
Je vous ai aussi vu il n'y as pas si longtemps à Bonchamp lors du festival du jeu.

Alors voilà je me suis invité sur votre forum pour parler un peu avec quelques lavallois de jeux videos, etc ^^

Donc pour commencer , je me présente :

J'ai 16 ans, j'habite à bonchamp et j'étudie en classe de seconde. J'aime beaucoup les jeux vidéos mais aussi le sport.

J'avais aussi quelques questions :
1°) Je possède de nombreuses consoles ( supernes, dreamcast, gamecube, wii, ds, psp, megadrive...) et je voulais savoir s'il était possible de ramener quelques consoles et participer avec vous au stand gamecube/wii.

2°) J'ai l'impression ( en voyant vos messages ) que je suis apparement le plus jeune, quel est votre âge ?

3°) Lors du Laval Virtual, participez vous le samedi, le dimanche ou le week-end entier ?

4°) Je compte bien faire un ptit exposé sur Laval virtual pour le lycée et plus particulierement sur votre stand :) => m'autoriserez vous à prendre quelques ptites photos ?

5°) Je joue beaucoup à la psp en ce moment, et adepte au hack de consoles ( cause des prix, trops chers >_< ) , je me propose pour faire pas mal d'articles sur cette console et aussi la dual screen 8)

Voilà j'ai fini mon baratin, et ptet à ce week-end !

Tchaô
Image
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 07 avr. 2008, 19:00

Hum... Déjà bonjour à toi ! Donc je vais essayer de répondre au plus possible de tes questions bien que je ne sois peut être pas le plus qualifié.