Salut le Simm's Club :)

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
alisabrina9
Insert coin
Insert coin

Re:

Message par alisabrina9 » 27 sept. 2018, 13:11

F L O a écrit :
16 avr. 2008, 10:24
OK pour un petit interrogatoir ;) :

- Tu es quel type de joueur ?
Alors je vais essayer de répondre le mieux possible ^^ Je suis un joueur passionné qui veut s'éclater avec tous les types de jeu et découvrir encore et encore dans le monde des jeux vidéo. Je m'en fou de perdre ( sauf quand c'est important quand même ^^ ) mais je veux pas perdre :evil:

- Que considères-tu comme un LAN ?
Des potes ( ou pas mais qui le deviendront vite ) qui s'éclatent sur des PC ou consoles et qui s'affrontent sur tout types de jeux ( petite préference quand même que je préciserais après ). Voir son adversaire et la tronche qu'il va tirer après un HS ... J'adore ^^ Ce que je trouve pas mal c'est de parler après un LAN des parties et de voir comment on peut avoir un regard noir pendant le jeu et se marrer après :) en fait assurances obsèques, c'est l'ésprit des LAN que je trouve génial.

- Quand as-tu commencé à jouer ?
Tout petit avec la Méga Drive fiouuuuuu c'est loin ^^ après game boy ( comme beaucoup de personnes ^^ ) ensuite ps1, ps2, et mainteant ps3. Sinon je joue sur pC depuis environ 4-5 ans .

- es-tu plus console où PC ou les deux ?
Petite préférence pour le PC je vous le cache pas mais des parties sur consoles entre potes comment ne pas aimer ça ? Donc les deux me conviennent parfaitement ;)

- tes jeux de prédilection.
FPS !!! comme cs ( je joue au source ), dods, cod4 ... Mais aussi MMORPG comme wow, d'ailleurs si des personnes y jouent, je suis sur le serveur kael'Thas ( on sait jamais ;) ).

- si tu es joueur console, ta machine de prédilection.
Pas trop de machine en préférence même si j'ai quand même une petite préference pour les playstations.

Bon j'éspére avoir répondu au mieux à ces quéstions et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas :)
A bientot j'éspère.
Je vois qu'il faut tout un tas de protocole pour se présenter. Mais c'est cool! Comme ça, tout le monde se connait.
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Re: Salut le Simm's Club :)

Message par Dr.Wily » 02 oct. 2018, 11:51

Hello, c'est pas obligatoire. Mais il y a des personnes qui aiment bien se présenter dans les grandes largeurs... et d'autres qui la joue Homme mystère... chacun son truc :wink:
@+

Dr.Wily

Image
Répondre