Bonjour a tous

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Romain
Insert coin
Insert coin

Bonjour a tous

Message par Romain » 16 avr. 2008, 09:04

Salut a vous le simm's club, je m'apelle Romain jui un pote fe FLO qui a poster hier. Et vu que je suis un gros fegnant je vas juste dire que j'ai les mm motivation, moi aussi jai un pc qui tourne super bien, la seul difference et au niveau des consoles, j'ai la Wii, la Xbox360 et la ps2.
J'ui un grand fan de lan jai deja fai quelques lan de Cs ou de WoW ( et oui encore un nolife :oops: ) et biensur celles de laval virtual. je suis le pote malade que florian a cité :cry: . Sinon perso je suis plus pc que console mais une lan en console je crache pas dessus :D . Accepteriez vous qu'un petit garcon de 16 ans vienne voir commen tourne votre asso en participant a 2-3 lan en visiteur avan de m inscrire si j suis accepter biensur :wink:
Sur ce @+! les Simm's clubien a une prochaine j'espere^^
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 16 avr. 2008, 11:06

Avec plaisir on attend que ca des nouvelles tetes dans notre asso. De la viande fraiche pour Cod4 et War3 (hein joker :P )
La prochaine lan et les 25 avril 2008 vers 21h au bois de l'huiisserie dans les batiments du centre aéré (bat E je crois ou F)
TyrAnT
Image
Romain
Insert coin
Insert coin

Message par Romain » 16 avr. 2008, 11:09

Oki ca marche merci a toi :)
Il ce peu que je serai present fin j espere =) parcontre j adore cod4 et warcraft 3 / starcraft et tou et tou mais jai pas cod4 cela dit jai war3 mais que rock pas frozen throne je doi en faire l'accisition en magasin ou y a moyen de choper des jeux telecharger "legalement" lol

ps : Dsl pour l'orthographe d'huitre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 16 avr. 2008, 11:13

tinquiette pas pour les jeux... :oops:
Disons qu'on est en lan et les partage ca va vite :P

n'achette pas de jeu expres pour les lans :lol:
TyrAnT
Image
Romain
Insert coin
Insert coin

Message par Romain » 16 avr. 2008, 11:17

Oki merci :)
Je suis impatien de faire du FPS avec vous me faire hs faire un coup de guele sur le jeu gueler un peu et une fois reunit en parler et ce marer de mon incompetence a rester en vie plus d 20 sec :D
Mais je progresse vite d'ailleur bugsley ce rapelle s'en doute d'un HS sur cod4 =)
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Message par Dr.Wily » 16 avr. 2008, 12:49

La prochaine lan et les 25 avril 2008 vers 21h
Si tout le monde venait à 20h00 ce serait très bien pour une fois.

Welcome Romain, je nne reviendrais pas sur les modalités que j'ai déja expliqué à FLO. Mais par contre j'ai quelque question te concernant :

Romain -->

Welcome Romain, je ne reviendrais pas sur les modalités que j'ai déjà expliqué à FLO. Mais par contre j'ai quelque question te concernant :

- Tu es quel type de joueur ?
- Que considères-tu comme un LAN ?
- Quand as-tu commencé à jouer ?
- es-tu plus console où PC ou les deux ?
- tes jeux de prédilection.
- si tu es joueur console, ta machine de prédilection.

Tu peux venir quand tu le désires, tu seras très bien accueillis ;)
@+

Dr.Wily

Image
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer

Message par Bugsley » 16 avr. 2008, 13:37

Hey 20h ! cool, je prends ^^
Welcome a tous les deux, je reposte pas pour vous reparler, puisque tout ce que j'avais a dire a été dit ce week end, mais on vous attends tous les deux, bien sur
Mais je progresse vite d'ailleur bugsley ce rapelle s'en doute d'un HS sur cod4 =)
Ouch ! c'est ca le trou que j'ai derriere la tete qui me demange.... :roll:
Image
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Message par Dr.Wily » 16 avr. 2008, 14:02

Ouch ! c'est ca le trou que j'ai derriere la tete qui me demange....
Attend je vais te le rebouché avec un CD de Resident Evil Gamecube... :lol:
@+

Dr.Wily

Image
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer

Message par Bugsley » 16 avr. 2008, 14:40

ouch ! en plein coeur :wink:
Image
Romain
Insert coin
Insert coin

Message par Romain » 16 avr. 2008, 15:51

Je vais essayer au mieu de repondre a tes questions avec mon ortografe super developé hein :)
- Tu es quel type de joueur ? Je suis un joueur a plein temps qui aime un peu tou qui ce fai sur un ecran :) cela dit j'ai parfois ma petite colére qui ce regle rapidement mais c'est vrai que jai parfois beaucoup de mal a pas shooter le chat qui passe devan l'ecran et que je me fai HS parce que j'ai rien vu mais bon pauve chat il a l'habitude=) ( Je rigole aucun animal est tromatiser chez moi sauf par ma seul presence peut-etre )

- Que considères-tu comme un LAN ? pour moi une lan est un lieu de rencontre d'accro aux jeux :lol: un truc super sympa ou on ce fait des potes. Mais pour moi l'esprit d'une lan et de ce metre sur la guele dnas un jeu tous ensemble et en reparler en rigolant autour d un bon petit verre :)

- Quand as-tu commencé à jouer ? Je croi que je suis né avec un clavier dans les mains :D mais aussi loin que je m'en souvienne j'ai commencer avec une 64 fi pas sur du nom mais c'etai une nitendo avec des disquete rectangulaire qui a cramer a cause d'un foutu orage durant une bonne parti de Mario :cry: . Aprés j'ai beaucoup jouer sur les console portable ( GB noir et blanc / couleur / GBA ) puis je suis apsser au playstation ( Ps1 / Ps2 ) et il y a 5-6 ans je me suis mis au pc que desomais je ne quitte plus :lol:

- es-tu plus console où PC ou les deux ? Personelement quand je suis seul le pc je peu pas m'en separer pou faire un MMORPG ou un FPS en ligne mais a plusieur j'aime autan l'un que l'autre parce que une Lan de console genre mario carte sur la gamecube c'est toujours sympa :D

- tes jeux de prédilection. Alor mes jeux de predilections sont surtout :WOW / DOD / CSS / Cod4 / Halo ( toute la serie jui un fan ) et assasin screed, j oubliai Residente Evil :) et FF biensur

- si tu es joueur console, ta machine de prédilection.
J'ai une preference pour les Xbox mais je crache pas sur une lan de wii ou de ps3 hein :lol:

Donc j'espere que j'ai repondu a toutes tes questions. @+! :)
Romain
Insert coin
Insert coin

Message par Romain » 16 avr. 2008, 16:28

Petite question : Doit on ramener Flo et moi nos pcs, consoles ?
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 16 avr. 2008, 16:45

PC oui :lol: console si vous voulez mais je pense pas que ce soit nécessaire :P
TyrAnT
Image
Romain
Insert coin
Insert coin

Message par Romain » 16 avr. 2008, 16:49

Oki merci
On ramenera ça alor mais faut pas que vous baviez dessus on veu pas que vous nous les defoncier nos ti joujou d'amour :)
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 16 avr. 2008, 17:53

Hum... J'étais pareil avant de venir la première fois... j'étais persuader d'avoir un bete de Pc... Attend de venir avant d'être modeste :)...
Sinon je crois que tous a été dit venez au moins une où deux fois pour apprendre a connaitre tous le monde et vraiment passé du bon temps.. N'allez pas croire que l'on joue 12h de suite on est surtout la pour prendre du bon temps donc parlé tripé manger un morceau parlé de notre passion qui est l'informatique, les jeux en réseau, autour d'un feux ou d'un binouze.. ^^
Donc on vous attends avec impatience en espérant que vous apprécier notre façon de déliré (Jparle de postal² pour les connaisseurs ^^) Car certaine sont un peu limite (Vive la crampe.. hein les malfesant)..

@++
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer

Message par Bugsley » 16 avr. 2008, 18:36

Je me sens pas visé la....
Image
Répondre