xDDDDDD

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

xDDDDDD

Message par TiM » 01 déc. 2006, 19:08

Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 02 déc. 2006, 01:02

Et toi tu l'as rencontr? le bot ? pace que un bot qui s'apelle Anna, ?? promet...Il dit meme qu'il crois que ce n'est pas un bot parce qu'un jour le bot lui a parl? ! MDR :lol:

Sinon, c'est bizarre cette histoire Dota, c'est quoi exactement la traduction en allemand de War 3 FT ? J'ai fait espan~ol moi !


Mais encore, la musique refl?te bien les gouts que j'ai eu a ton age ! et le leur aussi !
C'est tres limit? ! enfin selon moi !.




PS : c'est nul que sous firefox ou sous linux(c'est p'etre ?? ) on ne puisse mettre des emoticones qu'a la fin de son texte !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 02 déc. 2006, 20:13

ne crois pas que j'ecoute se genre de musique ^^ c'est juste le suget et le succ?s que ce groupe a eu dans son pays qui fait triper...

ensuite si tu avais se genr de gout dans ta jeunesse xDD c'est bon je dec ^^ :twisted:

ps : je suis sous firefox et je ne vois pas se qui ne marche pas :twisted: les emoticones marche partout :P :P :P xD
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 03 déc. 2006, 14:07

p'etre pas exactement ces gouts, mais ce genreb de dance, on en a tous ecout? pendant la pre adolecsence, ceux qui diront le contraire seront des menteurs !

Sinon pour les emoticones, c'est surement pace que je n'ai pas la eme version de firefox que vous.Sous ma ubuntu, c'est une version anglaise francis? ! et c'estpeute tre li?, enfin je ne sais pas exactement.
deja la taille des polices est duferent et me...que, les polices sont pas tres belles mais bon c'est gratuit et pour le pompage et le multimedia Linux est largement suffisant.

J'ai un autre PC sous L'os de billou pour jiouer et aussi pour les op?rations que je ne peux ou ne sais pas encore faire sous linux.

Et comme je l'ecrit a la fin de l'article sur le site : c'est parce que le code est ouvert et disponible(meme si c'est pas comprehensible pour tous) qui garantis le fait qu'on sait ce qu'il fait, contrairement a windows !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 03 déc. 2006, 14:07

Je ne pensais pas kil y avait autant de belle damoiselle a jouer a ce genre de jeux :lol:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 03 déc. 2006, 18:08

J'ai dancer Sur cet musique en boite !!! :shock: :shock: :shock:

Trop LoL j'avai pas imagin? ke se mec parlais d'un putain de bot de banne/kick sur un forum [en faite C une meuf ki banne tout les connard] !!
DistrAA
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 04 déc. 2006, 21:04

t'a dancer ???????????????????????????????? menteur :) :) :) :) :) jdemande a voir ceci ^^
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Répondre