Ou etes vous?

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Ou etes vous?

Message par joker » 21 févr. 2007, 09:44

Où êtes-vous? Vous avez tous désertés. J'ai beau roder régulièrement sur le site, je ne vois jamais de nouveaux postes!
Alors svp énervez-vous !
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 22 févr. 2007, 13:25

Je suis entièrement d'accord avec joker :!:

Certaines personnes ont réclamé un site et maintenant qu'il est là on s'ennuie à mourrir.
Personne ne poste d'articles ou de news et vous n'avez rien à dire sur aucun sujet ( mais que faites-vous de votre temps :?: :?: ).

:idea:
Je ne sais pas moi mais voila des sujets que vous pourriez peut-être aborder :
- donner votre avis sur les jeux pc ou consoles auxquels vous jouez,
- votre avis sur le dernier film que vous avez été voir,
- vous consulter surement des forums alors si vous voyez des infos intéressantes pourquoi ne pas mettre le lien sur notre site pour en faire profiter d'autres personnes...

Faites fonctionner votre cerveau svp :D :D
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 22 févr. 2007, 14:22

Enfin quelque chose de nouveau à lire. Merci de m'appuyer, certains mettent des sondages pour faire bien mais ne viennent jamais voir le résultat pour en débattre.
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 23 févr. 2007, 17:14

Ben c dur de débattre sur trois ou quatre vote :P si c a moi ke tu fais alllusion !
TyrAnT
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 28 févr. 2007, 14:39

il ne faut pas le prendre pour toi, tout le monde est visé, même moi.
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 07 mars 2007, 17:42

Désolé pour mon absence longue et qui restera injustifier, mais effectivement, je n'ai toujours pas vue plus de personne sur le forum se sont les meme : tyrant, distraa, joker, neo.... la liste s'amenuise trop vite... dommage tu me dira mais on ne peut pas obliger a quelquun de poster. par contre nous on peut poster xD bon bref le probleme reste le meme et la solution aussi... Plus de post, d'article, de tutorials, de test, de truc bidule machin chouette ou pas chouette... bref il faut faire vivre le forum et 7 ou 8 personne peuve le faire... il faut nous ouvrir je pense : les personnes qui parle sont surtout des personnes actives du simm's club... par contre l'absence de personne exterieur est pour le moin inquiétante (pour ne pas dire effrayante) je pense aussi qu'il est venu le temps d'arrete de poster pour demander ou sont les gens, pourquoi il ne poste pas, sa la foutrai mal si une personne exterieur lisai sa enfin bref il faut poster mm pour ne rien dire... histoire de...
++ all
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 07 mars 2007, 23:52

Faire vivre le forum oui ! Mais quand vous serez submergé par les visiteurs et noyé dans la masse je me demande comment vous allez faire.

...Oui oui ! Ca arrivera... Faut juste que je publie mes articles....

Il faudra d'ailleur baucoup plus de modérateurs.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 08 mars 2007, 17:41

ta besoin de modérateurs ..? sa peux s'arranger sa :P :P :P
enfin bref si ta besoins de moi...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 08 mars 2007, 21:53

Suis la ossi pense a moi :P :P
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Message par Bidouilleur » 14 mars 2007, 15:14

Je suis là aussi... Sinon, si jamais vous êtes acceptés au Laval Virtual, vous refaites comme l'année dernière ou alors vous remetez quand meme un petit stand avec d'anciennes consoles (Nintendo 64, Dreamcast, NES, PC Engine, Neo Geo MVS...) ? Car c'était vraiment sympa quand il y en avait ^^ Voila
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 15 mars 2007, 15:15

Pour Laval virtual on ne peut pas encore te répondre, mais il y a de grandes chances que nous soyons présent comme par le passé. Après pour te dire quel sera notre programme, il faut encore qu'on en parle entre nous. SI nous n'avons pas pas exposé d'anciennes consoles l'année passée, c'est parce que nous voulions nous recentrer sur notre activité première, c'est à dire le réseau. Tu as du le voir, le réseau ne se limite pas au PC et c'est ce que nous voulions montrer. Mais la présence d'un stand rétro n'est pas exclu.
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Message par Bidouilleur » 15 mars 2007, 15:47

Ouf, je pensais le Stand Rétro dans les catacombes ! Content de savoir qu'il y a quand même une chance :) L'année dernière, j'étais tout le temps premier à Outrun 2 sur Xbox, avec, selon les gars qui étaient derrière moi, la voiture la plus pourrie :lol: :D Avec des consoles Rétro par dessus ça, ça serait d'enfer !
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 16 avr. 2007, 20:18

hum comme dans beaucoup de discussion le suget tourne au message personnelle... dommage tu me diras...
mais revenons au suget de base, mon docteur chérie : a quand les articles ? a quand les promesses que tu nous a faites ou a quand les demandes d'aide ? si tu peux pas donner de dates.. j'irais me pendre...
enfin bref petit docteur quand tu parle d'article peut tu donner les sugets que tu utilise ! pour pas qu'un jour je me mete a écrir en masse en parlant des memes choses que toi ! et peut etre que si tu donnais les sugets et les endrois ou tu bloque on pourrais peu etre en debartre autour d'un verre ^^ enfin bref... bonne nuit quoi !
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 17 avr. 2007, 20:42

Mon très cher tim,

Je vais répondre à la place de Dr.Wily en te disant qu'il est actuellement proche de sa période d'exams et par conséquent les articles viendront après.
Quant à connaître les suJets (et non suGets c'est moche !!) tu les découvriras en meme temps que tout le monde c'est beaucoup plus palpitant surtout pour ta petite vie monotone....

Sur ce bonne nuit ou bonne journée en fonction de l'heure
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 18 avr. 2007, 11:31

donc j'vais me pendre :'(

et ma vie est loin d'être monotone peu etre courte mais remplis, il ne faut jamais croire que se qui est petit est sans ressources ( au bon vouloir de chacun d'interprété cela)
...

Et je souhait bonne chance a mon petit canc... docteur ^^ dans c'est exams :p
si il stress trop il peu prendre des bio ^^ :p

ok en plus de me pendre je sort...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Répondre