Possibilit? de poster des vod?os Flash sur le site !!?

Vos idées, remarques et suggestions au sujet de l'association et du site sont les bienvenues.
Répondre

Que pensez vous des sites de vid?os en flash disponibles depuis peu sur le net ?

Mouais, la qualit? est vraiment pas terrible :-(
0
Aucun vote
C'est pas mal, ?? evite de lire pour obtenir l'information rapidement ;-)
1
25%
C'est bien, mais c'est chiant on peux pas télécharger en direct sur tous les plus connus :-((
1
25%
C'est génial, même plus besoin de telecharger pour voir les trailers de jeux, nouvelles armes, pr?sentations des jeux et des consoles :-)))
2
50%
 
Nombre total de votes : 4
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Possibilit? de poster des vod?os Flash sur le site !!?

Message par Pronetaire » 16 oct. 2006, 12:09

Salut Dr Willy,

Je "news" un peu plus en ce moment, et j'aurais voulu mettre de petites vid?os directment sur la page d'acceuil du site !

Mais en ragardant les param?tres disponibles quand je poste, c'est pas possible, puisqu'il faut que le fichier flash soit avec l'extension "SWF"(ce qui est normal pour un flash); Or tu sais qu'aujourdhui la majorit? des vid?os est diponible sur des site comme Youtube(rachet? par google deviendra surement GooTube), DailyMotion, GoogleVid?o ..etc mais pas au format "SWF".

Il serait interessant de pouvoir mettre des vid?os en flash directment sur la page d'accueil du site mais directement dans un module flash, qui ne se lancerais pas directement.Beh oui, je pense que tout le monde n'a pas ,et n'aura pas l'adsl, donc, il faut que la vid?o ne se lance que quand le visiteur a cliqu? sur "play"(pas comme sur le site de dailymotion qui charge d?s que la page est demand?e !) Sinon, ceux qui , comme TIM, sont en bas debit vont pleurer pour ouvrir la page d'acceuil !

Voila, ce que j'avais ? sugg?rer, j'attend tes propositions, et celle des autres si ils en ont !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 20 oct. 2006, 15:09

Oui, pourquoi pas c'est une bonne id?e. Je ne vois pas d'inconv?nient ? cela et en plus c'est toujours plus attractif que du texte. Alors fonce !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 22 oct. 2006, 23:18

Oui, mais comment je fais ?

Je ne peux pas parce que le moteur du site ne me permet QUE DU SWF or, Les sites de vid?os comme youtube NE NOUS DONENT PAS DE FLASH(SWF) !

Le lecteur de leur site est en flash mais pas les vi?os !

AS TU UNE SOLUTION ?
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 23 oct. 2006, 16:17

Je regarde ca.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 26 nov. 2006, 01:21

As-tu pu trouver (ou prendre !?) du temps pour r?gler ce pb dans le site ?
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Répondre