STOP au Langage SMS !!!!!!!

Vos idées, remarques et suggestions au sujet de l'association et du site sont les bienvenues.
Répondre
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

STOP au Langage SMS !!!!!!!

Message par Pronetaire » 23 mai 2006, 20:44

Salut les joueurs,

J'ai pu remarquer que certains ont pris un malin plaisir a ecrire le langage SMS et je trouve cela d?plorable. Prire encore que le langage SMS, les "registered" qui ne savent pas ecrire !!!

Moi aussi je fais des fautes de frappes mais des fois c'est vraiment l'horreur et ?? saute aux yeux comme un chat qui te saute a la gorge ! ARG :twisted:

J'invite donc ces membres enregistr?s qui se reconnaitront a faire un effort, car meme si le forum doit etre tres actif pour montrer que l'asso est vivement active (comme je l'ai lu dans un post sur le forum), C'est encore mieux que les posts soient lisibles et pas plein de fautes qui tapent dans l'oeil,
comme quand je tire au fusil a pompe dans l'oeil de ORB, (oeil sur patte de quake 3).aaaaahhhhhhhhhhh t'aime ?? le plomb dans l'oeil !!!
Euuuuuuuuuuuuuuuuuhhh la s?le b?te :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

?? fait moins cancre, aller je m'arrete l? mais je laisse ceci tout de meme :
Image
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 16 avr. 2007, 20:22

d'accord avec toi on demande un forum sans language sms : qui ne veu pas dire sans fautes d'orthographe !

tenez pour les gens qui ne save meme plus écrire "normalement" http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Répondre