wii

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre
Avatar du membre
riton
Push Start
Push Start
Messages : 27
Enregistré le : 08 mars 2006, 17:15
Localisation : NANTES
Contact :

wii

Message par riton » 26 févr. 2007, 22:41

alors joker, la wii te satisfait-elle???

il y en a qui arrivent à faire de la wii une souris pour pc... Dr.Wily serais tu en faire autant?

un ptit site bien sympa:
www.wiihaveaproblem.com

une idée: si on mettait le vidéoproj derrière un draps, avec l'image renversée et projetant sur le draps, et les joueurs de la wii de l'autre coté, plus prêts de l'écran, et plus mobiles.
dans le batiement F (E?) on a de la place autant en profiter!
bite du patron toute dure = secr?taire coll?e au mur
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 27 févr. 2007, 09:15

Bah pour moi la wii j'en suis absolument insatisfait !!!
Depuis le 8 décembre que je l'ai achetée et je n'en ai toujours pas de remplacement !!!
Oui, car depuis le 8 décembre ma wii a un lecteur SDcard défectueux et possède l'erreur 110213 suite à la mise à jour qui l'empeche dorénavant de se connecter sur le net, la fonction principale de la wii quand meme.

Et nintendo France fait exprès de vous laisser 2h d'attente sur leur téléphone avant de vous raccrocher au nez !!!!!

Vive MLicrosoft et sa Xbox360 ! Quand on a une question on a un conseiller en 1 minute maxi !
Et c'est une vraie console qui fonctionne sans aucun probleme !
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 01 mars 2007, 08:49

Pour le momment j'en suis satsfait, mais un peu déçu des jeux qui ne sortent pas.
Pour info, la xbox360 avait aussi une de problèmes à sa sortie.
La Wii est une vrai console, il faut juste s'y adapter
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 01 mars 2007, 12:25

C juste que quand achete une console 250€ !!! et que 3 mois plus tard tu ne peux toujours pas y jouer ! tu l'as un peu en travers de la gorge !! surtout quand précédemment tu as déjà échangé 2 DSLIte ! !! :shock:

Et puis niveau jeu :cry: !
Pour le moment vive ma 360 ! Je m'amuse comme un fou avec ! C'est vraiment l'esprit Gamer perdu de SEGA avec cette console...
Et FFXI est vraiment excellent j'en passe des heures dessus !

Par contre j'aimerais vraiment bien essayer Wario Ware Smooth Moves sur Wii !
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 07 mars 2007, 17:44

et pourquoi vous ne feriez pas le test de la wii ? de la xbox3,6 ou autre ?


ps : me tuer pas par pitier :P :P
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 08 avr. 2007, 10:13

Ca y est j'ai ma nouvelle Wii, enfin ! c pas trop tot.

Heureusement pour nintendo, cette fois elle fonctionne 8)
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 09 avr. 2007, 20:52

Ca c'est une bonne nouvelle Pxl, tu vas pouvoir jouer à Nights très bientôt !!!!!!
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 09 avr. 2007, 21:53

Je l'espere bien. :D
Pour l'instant c surtout Metal slug antholgy qui tourne à plein régime. c que du bonheur cette compilation . Y a meme le 6 :oops:
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 10 avr. 2007, 19:50

Arrête, j'ai hésité à me le prendre il y a deux jours car il coûtait 40 £ ici, et on part à Londres demain, donc ça aurait fait un trou. Je l'achèterai à mon prochain salaire.


@+ et bonne continuation.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 10 avr. 2007, 21:41

Je viens de finir le 6 il est décevant. Par contre le dernier boss est excellent.
Le probleme du 6 dans la compil c'est qu'il ne prend pas en compte les options de continus limités. donc on est obligé d'avoir des continus illimités. donc g terminer le 6 avec 30 continus pile lol
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 11 avr. 2007, 17:06

En ce qui me concerne, j'ai essayé de jouer en ligne au mode multijoueurs de Resistance sur PS3. je me disais que ma connexion étant pourrie et qu'ayant une simple télé SD pour faire tourner ça, ben ça laggerait à mort.

MAIS NON, MEGA SURPRISE !!!!!

Ca lagge pas, c'est jouissif, c'est mon premier jeu en ligne sur console, et je suis toujours dernier, mais qu'est-ce que c'est bon ! Comme quoi, même avec une connexion bof, le jeu en ligne marche !!!

Bref, je dirai pas vive la PS3, mais bel et bien vive moi, pour avoir essayé ce mode en ligne. J'étais connecté en ethernet et j'y ai joué toute la nuit jusqu'à 6h45.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 11 avr. 2007, 21:10

C clair que quand tu es en ligne, le jeu prend une tout autre ampleur.

Par contre, malgré une mauvaise connexion, le jeu en liogne sur 360 ne lagge pas non plus... Par contre c vrai c payant. 6 € par mois.

et je vais faire les mauvaises langues en disant que sur PS3 tu as Virtua tennis 3 qui coute 70€ et tu peux pas jouer en ligne. sur 360 il coute aussi 70€ mais tu as l'option xbox live pour y jouer en ligne :D

Bon pour la wii, la fonction principale de la console c'est la connexion Wifi et son acces internet facilité. mais pour l'instant aucun jeu ne se joue sur le net. c bien dommage. car je me serais bien fait des parties de tennis sur le net.
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 13 avr. 2007, 00:52

Je sais bien pour Virtua Tennis 3 sur 360. Quelle connerie d'ailleurs pour le non online de ce jeu sur PS3. Mais comme tu dis, 6 euros par mois ou 60 euros à l'année me disait Vincent qui est plus que convaincu lui aussi du xbox live. J'en entends que du bien avec Gears of War, etc... Mais pour revenir au mode en ligne sur 360 ou PS3, je pensais pas que c'était si fiable, car vraiment ça bugge pas, y a pas de disparition de perso qui réapparaît l'instant d'après comme j'avais pu voir au Laval Virtual sur Out Run 2 sur Xbox, la voiture disparaissait et revenait subitement, même si c'était infime, c'était remarquable à l'oeil nu. Mais là sur PS3, j'avais vraiment l'impression d'être dans le jeu sans aucun bug. Ca m'a fait plaisir. J'ai commencé le mode solo de Resistance hier d'ailleurs, la modélisation des visages est superbe. Ca impressione et ce même sur ma télé 55 cm, c'est dire.

Pour la Wii, je trouve que la connexion wifi c'est nul, car je n'ai pas de modem wifi... Je ne peux brancher qu'en ethernet, d'où cette possibilité que j'ai explorée avec la PS3. Nintendo aurait pu foutre aussi un port ethernet, bordel, en plus pour jouer, c'est toujours l'ethernet qui est recommandé et non le wifi... Bref... Je me demande si le dongle wifi officiel de Nintendo pourrait faire marcher la Wii en même temps que la DS, mais pas de bol, je viens juste de me rendre compte que je l'avais acheté pour le revendre aussitôt cet été car compatible uniquement Windows. merci Nintendo, tu es mon ami. En ce qui me concerne, je vais passer pour une tarlouze, mais vraiment depuis l'été dernier, je suis fan de Singstar. Et avec le PS Store, le fait de télécharger les chansons qu'on veut, ben ça change tout, car bon, quand on en achète un, on fait souvent les chansons qu'on aime bien, mais les autres, ça gave de les chanter. J'espère juste que ces connards de chez Sony vont pas faire payer 5 € la chanson car vive l'arnaque sinon.

Sinon mon cher PXL, t'as vu que la PS3 20 Go est définitivement arrêtée au niveau production aux States ? Dire qu'un de mes potes (je sais pas si t'as lu mon blog) attendait cette version moins chère pour dire que ouais la PS3, c'est bien, c'est les meilleurs, qu'ils ont compris ce qu'étais le jeu vidéo... PFFFFFFFFFFF... L'espace d'une seconde, je me suis demandé si c'était mon pote en fin de compte...

Bref, va faire un tour sur mon blog pour lire ça, c'est poilant.

http://tifferwan.overblog.org C'est dans les commentaires de l'article "Playstation 3 ou Glasgow : que choisir ?" Il y en a 13 normalement si personne n'en a rajouté. N'hésite pas à rajouter un commentaire si le coeur t'en dit.

On est à Londres pour trois jours. On a une connexion wifi dans notre hôtel. Vive la technologie.
Modifié en dernier par Lagi le 13 avr. 2007, 09:01, modifié 1 fois.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 13 avr. 2007, 08:49

T pas obligé de dir mon prénom sur le forum :?

POur ce qui est d'une connexion Wi-fi à l'hoitel, j'en aurais une en Martinique où je vais pendant 3 mois.

Et pour la Wii, il existe un accessoire qui permet de la brancher en Ethernet. Comme il existe un accessoire qui permet de brancher la 360 en Wifi :wink:

Enfin pour la PS3, pour l'instant rien ne me fera changer d'avis sur cette console-arnaque...Et ce sera pas le Blu-Ray non plus, car j'ai deja le HD-DVD de la 360 :P
Répondre