par TiM » 23 mai 2006, 16:58

alalalala ^^ il est vrai que faire vivre forum serai une grande avanc?e pour l'asso, mais faire vivre un forum demande ?norm?ment de temps autant pour repondre que pour proposer de nouveaux sugets, et le fait de motiver les troupes de sert peu etre pas a grand chose, car on peu n'avoir rien a dire, rien a commenter.. et on peu donc expliquer se manque de post a cause d'un manque de suget et aussi un manque de diffusion du site au niveau des membres, j'explique, combien l'asso a tel de membres ? un bon nombre, combien on internet ? un bon nombre aussi, combien se sont inscrit sur le forum ? 25, et combien post reguli?rement ? un dizaine pas plus... le probleme est la.
 je ne crois pas que l'on motive les bonnes troupes et aussi que l'on le fait avec mauvais moyen de communication, si tu veux que les personnes vienne plus souvent sur le forum il faut donc que tu les motives mais pas par le biais du forum ! parce que si ils ne viennent jamais comment pourront t'il voir se post ?
Aussi, il est vrai qu'il y a les "profiteurs", les membres les moins actifs... Eux pendant qu'il ont du film, du jeux a pomper et une place ou s'assoir il vont continuer de venir mais jamais il viendrait a l'id?e de venir visiter le magnifique site et forum que, Dr.willy nous a pondu, pour voir ou en est l'asso, qu'elle sont c'est projet, etc, Mais heureusement je ne pense pas qu'il y est beaucoup de membres de se genre, et peut etre n'y a t'il plus, ou jamais eu. et d?j? venir au reseau et d?j? etre un membre actifs !. et aussi les Lans que l'on passe tous ensembles sont telement plus vivante et beaucoup de suget sont donc discuter directement au reseau donc certain doivent se dire : a quoi sert un forum si tous les infos que je voulais faire passer ou recevoir on ?te discuter ? et donc voila c'est a nous, ceux qui v?rifie, reponde, commente, poste, de faire du forum un forum vivant ,c'est le seul moyen et surement le meilleur...
PS: c'est mon point de vue, ?a serait cool que vous me dit si j'ai raison ou pas, et si oui, ou non, pourquoi ?
@++ ^^ all

Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p
fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris