Tavukoi ?

Forum dédié au septième Art.
Répondre
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 18 nov. 2009, 14:30

Idempotence avec Axel, nous y avons été mardi soir. C'est un peu le meme genre que les précédents films (ID4 / Le jour d'apres) Beaucoup de trucs très... réaliste ( :lol: ). Par contre, ce film en met plein la vue, meme si il n'invente rien... c'est vraiment de la re-pompe de tous les films du genre, le scénario est previsible a souhait... Mais je spectacle visuel est au rendez-vous, et je pense que c'est ce que les gens attendent de ce genre de films
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 23 nov. 2009, 13:10

Bugsley a écrit :Idempotence avec Axel
Gné ? :gne:

Sinon vu 2000bouzes, heu non 12. Et heu... C'est heu... du cinoche, c'est à dire en gros que, c'est n'importe quoi niveau réalisme, mais que certains passages nous en envoient plein la figure.

Par contre les 45 dernières minutes sont navrantes et surtout très très mal filmées. Ont dirait du DV amateur, ça bouge, les plans sont nazes et les décors en plastiques. En résumé, on se croirait dans un décor de parc d'attraction.

Résultat final c'est sympa, mais il ne faut pas prendre une once de ce film au sérieux.
Modifié en dernier par Dr.Wily le 23 nov. 2009, 15:02, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 23 nov. 2009, 13:46

et les décors sont moins bien fait que dans Carnosaur 2 ou Atomic Cyborg.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 04 déc. 2009, 16:06

Bugsley a écrit :et les décors sont moins bien fait que dans Carnosaur 2 ou Atomic Cyborg.
Ca ne fait aucun doute ! :arf:

Cela dit j'attends avec impatience l'avis de notre amis Joker qui a du taté de la super limousine et du super avion pendant ce film fantastique qu'est 2012 :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 04 déc. 2009, 20:18

Ahah. Bon Dr.Willy, je te ramene une petite perle que j'ai trouvé d'occase a pas cher. Bien sur tu ne le connais pas (ironie inside), c'est... Undead !!!
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 07 déc. 2009, 13:03

Alors plein de choses :

- j'ai commencé a revoir la série "V" merci a Bugs pour les DVD :wink:

La qualité d'image est vraiment très bonne, du tout bon sur ce point. Pour l'audio, la version originale est de bonne qualité mais par contre la VF c'est assez mal encodé et très désagréable à l'oreille. Sinon ça fait du bien de revoir tout ça, malgré les années je me souviens parfaitement de tout. Cela dit il y a quand même des incohérences typiques des séries des année 80.

Par exemple les E.T. parlent tous l'anglais dans le vaisseau mère, alors qu'ils ont leur propre dialecte. Les scientifiques pensent régler leur comte aux E.T. à l'aide d'un simple... Microscope !!! Dans les égouts en plus ! :roll: mouai...

- Autre très bon film, a voir par tous, surtout notre malfaisant Dur@ndil

"Le bon, la brute et le cinglé"

Excellent western chinois bien enlevé, drôle et bien filmé. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Il y a quelques répliques inspirées et des passages très originaux au niveau de la mise en scène.

Quelques défauts. Le film est parfois un peu décousu, et certains protagonistes disparaissent on ne sait comment. Mais bon comme c'est drôle ça passe.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 03 févr. 2010, 22:45

Dernièrement j'ai vu :

- In the Air : Comédie sympa avec un bon jeu d'acteur entre Georges Clooney et sa secrétaire xD

- Le livre d'eli : Film post apocalypse avec Denzel Washington sur la religion chrétienne divertissant mais assez lent dans les enchainement.

- Ou sont passer les Morgan : Comédie romantique... a voir avec une copine ^^.

- Sherlock Holmes : Très très bon film j'ai adoré du début a la fin, digne d'un Guy Richie :p (on a presque l'impression de regarder Snatch dans certaine scène xD)

PS : Celui qui veut aller voir Dr. Watson je veut bien aller avec lui je veut le revoir :p.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 04 févr. 2010, 13:48

invictus est un bon film mais trop classique. Mais les sentiments sont bien retranscrit et lorsque l'Afrique du sud gagne la coupe du monde de rugby l'émotion est à son comble. A voir avec plaisir.

Le livre d'Eli film de merde avec un rythme très lent qui ne lui colle pas du tout. De plus lorsque l'on découvre que le film est une propagande religieuse, tous tombe à l'eau. C'est l'histoire d'un type qui marche depuis 30 ans et qui protège le dernière bible qui existe au monde et ses gestes ont l'air guidés par la main de dieux.
Autant l'afficher dés le début plus que de faire attendre avant de dénouer la pseudo intrigue à 2 balles. Un film à éviter sauf si l'on est un chrétien praquant et vive Benoît XVI.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 09 févr. 2010, 19:45

In The Air : film très intelligent sur les boulot difficile. Clooney est très bon dans son rôle d'homme qui ne se ment pas a lui même, qui fait un salle boulot, mais qui le fait humainement. Un film digne du Couperet dans le même genre.

Le Livre d'Eli : joker a déjà très bien résumé la situation :roll:

May & Max : supeeeerbe film de la trempe de "La Haut" en mieux je dirais. Un pur chef d'oeuvre !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 20 févr. 2010, 19:28

En parlant de Georges Clooney, j'ai vu un de ses derniers films

Dans lequel joue aussi ewan mc gregor et Jeff Bridges ainsi que kevin spacey

Le titre : Les chèvres du pentagone

Bah, c'est super poilant comme film jusqu'au trois quart. après ça devient chiant et monotone et la fin est pourrie. voili voilou ^^

Sinon, j'ai acheté Star wars : the clone wars en BR, il était en promo. je vous ferai un petit topo, une fois que je l'aurai vu.

Pour ce soir, je me suis loué Public enemies sur les conseils d'un ami. mais quand il m'a dit que Christian bale jouait dedans, je me suis jeté dessus ^^
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 20 févr. 2010, 20:39

Surtout, ne jamais visionner Pandorum, c'est un film de SF bidon avec un scénario aussi fin qu'une feuille de papier, le jeux des acteurs est ridicule. Le point fort c'est qu'ils ont essayés de donner une explication sur le pseudo zombis mutants vivant ou mort vivant, chose qui reste indéterminée comme le reste du film. De plus, ça se passe dans un vaisseau spatial mais pas dans l'espace. Bon film.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 20 févr. 2010, 22:52

Bon voilà, public enemies terminé.

Bof bof. Très long, et pas forcément très bien réalisé... Qulquefois ça paraît décousu.

De plus, certaines scènes sont tournées, cmme si le film n'était pas dans la boîte....on a l'impression de regarder le making of de ces scènes.. :?

Donc beaucoup trop de longueur pour pas grand chose, mais j'ai aimé la fin quand même.
Un acteur ressort du lot dans ce film : Stefen Lang, énorme ^^
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 21 févr. 2010, 14:19

- From Paris With Love : A évité malgré un Travolta déjanté, le scénario est bidon et digne d'un film Francais.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 21 févr. 2010, 14:56

Cela en dit long sur la qualité des films français, quelle insulte pour un long métrage. Il faut quand même souligner que tous les films français ne sont pas mauvais mais une grande majorité le sont.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 21 févr. 2010, 16:38

C'est quand tu veux que tu réponds à mes messages joker ! :cry:
Répondre