Tavukoi ?

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 22 févr. 2010, 19:04

quoi ?

rafraichie moi la mémoire car la je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 22 févr. 2010, 19:05

Désolé si je t'es offensé PXL.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 22 févr. 2010, 20:12

Mais tu ne mas pas offensé du tout bougre de gros beta LOL.
Je tai envoyé un mp car tu ne répondais pas aux messages que j'avais mis dans la section jeux vidéos, dans la rubrique "les jeux sur Xbox 360".
Messages qui te sont personnellement destiné a toi et ton frère.

Et voyant que tu postais ici, j'ai mis un message pour que tu me répondes. Ce que tu as fait mais pas comme je lesperais LOL
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 24 févr. 2010, 23:07

-Shutter Island : Tres tres bon film avec discarpacio, avec un tres bon jeu d'acteur de sa part. L'intrigue est maintenu jusqu'au bout. D'ailleurs on se demande meme si c'est pas nous les fous xD.
On a du mal a savoir vraiment ce qui ce passe sur cet ile avant la fin du film. De très bon passage bien glauque sur les camp de concentration nazi. Je recommande vraiment ce film a ceux qui aime ce triturer l'esprit :p.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 28 févr. 2010, 11:34

Black Dynamite !

Comme dirait un certain suisse "............ c'est de la Dynamite !" :lol:

Bon pour situer le contexte c'est un film de 2009, mais j'étais persuadé en le regardant que c'était un film des années 70, que Dr.Wily nous avait encore sorti d'un tiroir de films inconnus et méconnus, ronflant et soporifique ^^

Bien mal m'ai pris d'y croire, car en fait ce film est absolument parodiquement, droliquement génial !

Une ambiance Agence tous risques mélangés à du sherif fais moi peur, du bruce lee et de toute la filmographie des Bud spencer et Terence hill, le tout matiné de cirages vu qu'il n'y a que des noirs !! :wink:

Une histoire de vengeance, saupoudrée de phrases philosophiques et de réparties qui dégomment, avec des effets spéciaux et sonores qui décrochent, et Last action hero peut aller se rhabiller.

En somme, excellent film !!

:D
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 28 févr. 2010, 15:36

Mince, j'ai loupé une belle séance ^^
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 28 févr. 2010, 15:39

tu n'imagine même pas ce que tu a manqué. Plier de rire pendant 1H30 et pas de temps mort.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 28 févr. 2010, 18:49

ah, balèze...
Avatar du membre
cub
Extra life
Extra life
Messages : 321
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:30
Contact :

Message par cub » 28 févr. 2010, 23:59

Black Dynamite version vo ou fr ou vostf ? car j'ai pas l'impression qu'il n'existe pas en version fr
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 01 mars 2010, 07:56

vostf, apparemment diificile à trouver en vf voir impossible ^^, pourtant il est sorti au cinéma chez nous si j'en crois le site allociné
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 02 mars 2010, 09:55

Attention toutefois, Black Dynamite n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il faut disposer d'une certaine culture série\cinoche pour comprendre certains gags. Il ne faut pas non plus être ultra cultivé mais au moins savoir ce qu'est un mauvais raccord, une ellipse, un stock shot...

Le film qui se rapproche le plus (sans avoir un quelconque rapport avec l'histoire) dans le même trip c'est Planet Terror. D'ailleurs tourné avec le même type de péloche pour donner un cachet au film.

Perso, je me suis bien marré mais je suis sur que certains gags me sont passés au dessus par manque de références.
mais j'étais persuadé en le regardant que c'était un film des années 70, que Dr.Wily nous avait encore sorti d'un tiroir de films inconnus et méconnus, ronflant et soporifique
Alors toi :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 02 mars 2010, 18:16

Alors toi
:P

Sinon, j'ai parlé de ce film à un pote qui adore la série battlestar galactica et qui regarde des films comme Phantom of the paradise de Brian de palma. et quand je lui ai dit le nom de l'acteur (Michael Jai White), il m'a répondu :

"C'est le gars qui joue Spawn c'est ça ?"

et là je suis tombé sur le cul, car c'est effectivement ça. Ce mec est fou lol
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 02 mars 2010, 21:19

Comparer Black Dynamite à planète terror est un peu exagérée car ce dernier est loin devant. Mais Black Dynamite est une bombe et Dr.Wily à raison, il faut savoir ce que sont les stock shot et les mauvais ou voire pas de raccords.

Une bonne tranche de rire dans le bon sens du terme et non pas parce que c'est un mauvais film, mais une bonne parodie qui pour ma part m'a laissé quelques incompréhensions car je n'ai pas la culture suffisante des films affro-américain des années 70.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 02 mars 2010, 23:10

Comparer Black Dynamite à planète terror est un peu exagérée car ce dernier est loin devant
Pourtant c'est la cas, même péloche\camera même facon de tourné, même montage, même idée (revival 70'). La seule différence tient dans la réalisation et l'histoire qui n'ont rien à voir. De plus, Black Dynamite est un poil moins grand public que Planet Terror qui lui même reste ciblé sur un public de niche.

Planet Terror joue sur le trip Zombi alors que Black Dynamite joue sur la baston, mais le thème reste le même. Après, perso je préfère Planet Terror et de loin.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 05 mars 2010, 10:13

PXL a écrit :quand je lui ai dit le nom de l'acteur (Michael Jai White), il m'a répondu :

"C'est le gars qui joue Spawn c'est ça ?"
Image
Répondre