Que faire d'une PS2 ??

Forum réservé aux membres qui désirent ajouter, modifier ou se renseigner sur les capacités techniques de nos chères consoles de jeux.
Répondre
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Que faire d'une PS2 ??

Message par DistrAA » 03 déc. 2006, 18:24

Peut-on transformer une PS2 en lecteur DivX ??
Si oui comment peut-on faire ??
DistrAA
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 13 déc. 2006, 17:41

Ben a une ?poque, y'vais un gars qui avait post? des "sois-disant" astuces, mais il les as laiss?es moins de 24 heures sur le forum ou chs? pas bien quoi !
Des astuces auxquelles on ne comprenanit pas grand chose, ou qui parlait de logiciels que seul l'auteur connaissait, Cherche sur le forum, mais ?? te donnera des articles comme des coquilles vides !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Message par Bidouilleur » 14 mars 2007, 14:56

Le "Gars", c'est peut être moi, non ? Le problème, c'est que je postais des astuces, avec les noms des logiciels, tu n'est pas assez grand pour les chercher sur Google ? Ben ça alors !
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 15 mars 2007, 15:25

Tu répond un peu tard et oui c'est possible, mais ça ne fonctionne pas du feu de dieu et c'est compliqué, pour des gens comme vous, se n'est pas un problème. J'aimerai savoir comment, toi Bidouilleur tu a fait, à tu mis ton playeur sur une carte mémoire ou autre chose, si tu à une PS2 bien sur. Il vaut mieux avoir une Xbox, ça baucoup mieux pour la lecture de divix
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Message par Bidouilleur » 15 mars 2007, 15:50

Je constate, moi, que la PS2 est un bon lecteur Divx. Si tu veux, j'ai utilisé "Launchelf" pour transférer le programme à partir d'une clé USB sur ma CM. Ensuite, je lance justement ce programme. Il cherche un peu, et la tu vois ton DD, ta Clé USB si tu as une des dernières versions et le lecteur DVD. Les logiciels en question dans ce que je te raconte : Launchelf, Simple Media System "SMS" 1.8 Rev X. Voili voilou
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 18 mars 2007, 16:45

Oui c'est vrai que ca fonctionne bien, mais pas avec tout les formats. Le comble c'est que SMS ne supporte pas la "base" c'est à dire la lecture de DVD. Ce qui pourait être pratique dans le cas de la lecture d'un DVD autre que Zone 2. Cela dit , SMS est une bonne alternative pour la lecture de DivX sur PS2. Mais la XBox reste quand même le must en la matière.

Il aura bientot un article très instructif sur le lancement d'application depuis une carte mémoire (sans CD PSX...)
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bidouilleur
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 150
Enregistré le : 24 juil. 2006, 08:33

Message par Bidouilleur » 18 mars 2007, 18:42

Est-ce un rêve ? Dr.Wily en personne qui répond :D Est ce que, si jamais votre place au Laval Virtual est assurée, tu vas réinstaller un peu de rétro dans les parages ? Je pourrai aider ^^ En N64 : Goldeneye, Jet Force Gemini, Mario Kart 64, Mario Tennis, etc... En GC, si il en a une qui n'est pas en réseau : Naruto 4 (ou 3 si vous voulez), Sonic Adventure 2, etc... Demandez moi :D En Dreamcast, Dead Or Alive 2 et Virtua Fighter 3 TB ^^ (Mon frère m'a dépouillé de ma PS2, GC etc... :O)
Image
Répondre