Lost Odyssey, daube ?

Ici vous pourrez discuter de tous ce qui concerne les Role Playing Game (RPG).
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 30 déc. 2009, 10:15

Et bah. Pour finir tous ces jeux, il te faudrai au moins... 1 an ^^
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 30 déc. 2009, 15:37

Je te rassure bugsley. Il me faudra bien plus Dun an vu déjà que lost odyssey a été acheté a sa sortie il y a presque 2 ans. Et que ffxii a été acheté lu aussi a sa sortie il y a plus de trois ans. Et ce n'est que de nombreux exemples. LOL

a part ça, j'ai donc fini lost odyssey ce matin. Et je ne suis pas déçu. Bon vu mes persos je me suis ballade a la fin et le boss était presque misérable face a moi mais bon. La fin est a la hauteur du jeu, environ 20 minutes pour faire un bien bel épilogue sur cette magnifique aventure !!!

Vivement la suite si elle existe un jour LOL

la je me lance sur tales of vesperia qui n'a reçu que des bonnes critiques que ce soit la presse ou les joueurs !!
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 05 janv. 2010, 13:37

Tu tapes tes post avec un smartphone ou un truc comme ça ? Car les caractère spéciaux bugs sur tes post.

Sinon, je pensais qu'il doit bien y avoir une raison au fait que Lost Odysey s'est prit une note moyenne dans la presse.
Modifié en dernier par Dr.Wily le 11 janv. 2010, 13:32, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 06 janv. 2010, 22:00

exact, je tapais mes posts avec mon iphone.

Et si lost odyssey s'est tapé une note foireuse sur les grands sites de jeux vidéos, c'est bien parce que ce sont des grands sites, qui ne prennent pas le temps d'aller jusqu'au bout de choses sis ce n'est pas estampillé FFXIII.

Quand on voit que meme FFXIII, s'est tapé un 7 alors qu'il le descende pendant tout le test, chez gamekult.... je me pose de sérieuses questions quand à leur objectivité profonde :?

Lost odyssey aurait mérité un 9 et ça, sans soucis. c'est vraiment un grand jeu, et si vous allez sur des sites de fans de RPGs en général, ce jeu est très apprécié, et considéré par beaucoup comme LE meilleur rpg next gen
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 11 janv. 2010, 07:26

Je vous invite prestement à lire le test de Lost Odyssey sur Gameblog, qui est bien plus réaliste que tous les autres sites "français" :

http://www.gameblog.fr/test_210_lost-odyssey-xbox-360
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 11 janv. 2010, 13:35

Quand on voit que meme FFXIII, s'est tapé un 7 alors qu'il le descende pendant tout le test, chez gamekult.
Gamekult a pas mal de défauts mais au niveau de la notation je les trouve assez irréprochable. House Of The Dead Overkill, Muramasa ou Bayoneta en sont de bons exemples. A partir du moment ou ils comprennent l'esprit de ces jeu, c'est qu'ils ont tout compris au jeu vidéo.
@+

Dr.Wily

Image
Répondre