2008, le meilleur Cru ? (pour moi c'est oui c'est clair)

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Blablabla cinema, sortie ou deja vu

Message par Bugsley » 19 févr. 2008, 13:55

han ! en relisant les sujets, j'ai oublié mon compte rendu des supers films vus !!!

bon dans l'ordre, commencons par Sweeney Todd
Bah voila, rien a re-dire, c'est du grand Tim Burton, avec nos 2 acteurs principaux toujours aussi Talentueux (avec un grand T, je suis comme ca moi)
mention special aux alentour de l'heure de film, avec un regard de notre amis Johnny Depp non sans rappeler notre Jack Sparrow pas national... enfin voila, un agreable gout de tourte dans la bouche, comme dirais notre cher Joker

Ensuite il y a Live!, satyr de la télé réalité dans le monde, avec la charmante Eva Mendes.
Ce film est ma foi assez sympatique, quelques bonnes idées, et des petites repliques a des moments ou j'etais le seul a rire dans la salle du Havre, va savoir pourquoi.....
Aussi agréablement surpris par l'histoire des candidats, assez banale, mais mis en scene avec pas mal de talent

Continuons avec John Rambo
Hum... alors la, c'est facile, boucherie boucherie boucherie, phrase debile, on espere un sourire de notre cher Silvester.... et re-boucherie
de toute facon, j'etais completement fous ce soir la, j'ai dit que je rigolerai pas dans tout le film, et a peine le generique d'ouverture fini, j'eclate de rire (bon faut avouer, c'etait pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien)
avec des statistiques de 2,75 morts/minute, fallait pas s'attendre a mieux

Et enfin, le clou du spectacle, j'ai nommé Cloverfield
Bon bah celui la, rien a re-dire aussi, j'ai jamais autant été plongé dans un film catastrophe/SF (sachant que c'est pas du tout mon genre) depuis Daylight (qui a dit que Sillvester n'etais pas partout ?) il y a presque 15 ans (le premier qui me dit que ca fait juste 12 ans, je le tue)
Les cadrages sont magnifique, avec autant d'interet pour l'arriere plan que le premier plan, des rebondissement pas trop previsibles (un peu, mais bon, on est tout de meme agreablement surpris "morsure!!!") et enfin une petite phrase finale (pour ceux qui ont attendu la fin du generique) previsible, mais tellement allechante...

Enfin voila, mon prochain Planning des films est Jumper (celui la, toujours pas sur), Indiana Jones, Taken, there will be blood, batman : The dark knight, et peut etre (je dis bien peut etre) Iron Man...

Bon je vais m'arreter la, les longs sujets, on le sait, ne sont lu que par les gens qui n'ont rien a faire ou qui n'ont rien a faire.....
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 20 févr. 2008, 00:47

Joker --->
Puis, il ne faut oublier le SDF en flamme dans le tunnel du métro
:mrgreen:
A oui, j'oubliai l'épice accroit le champs de concience heu non, en faite, ce film est sorie la semaine dernière.


Gné ?

Bugsley --->
Parce que perso il me tente pas, mais il me tente comme film
C'est justement parce qu'il ne te tente pas qu'il te tente non ? :roll:

En tout cas ça me semble bien nanardisant tout ça...
(est parti se caché très loin, la ou meme Rikiki le canrd arriverai pas a le retrouvé, entre Chuck Norris et Steven Seagal)
Oh le beau coup bas ! Si tu continus comme ça, je demanderais au réalisateur de Turkish Star War de te trouvé un rôle dans son prochain film !

Au fait, il n'y aurait un truc en forme de cube qui devrait être branché sur ta TV ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 20 févr. 2008, 10:11

t'as raison, te laisse pas impressioné... ^^... un cube, vous avez dit un cube ? mais vous divaguez tres cher !

exactement Dr !!!! c'est parce que ca a l'air nul, mais bien que je vais le voir
verdict mardi soir


bon enfin bref, je commencerai pas a y jouer today, vu mon etat
mais promis, des que je te revois, il sera fini dans les regles de l'art
et parles moi des 47 ronins si tu connais, juste pour savoir si je dois le voir ou pas
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 20 févr. 2008, 13:14

et parles moi des 47 ronins si tu connais, juste pour savoir si je dois le voir ou pas
Bah à toi de voir, 1941, japonais épique et historique. Des erreurs dans le montage. mais ne réalisation très moderne pour l'époque... reste le coté combat sauce jap. A mon avis ca devrait te plaire... Si tu encaisse bien les vieux films ca ira (et je n'ai pas de doute là dessus vu que tu as aimé Les Vacances de M. Hulot).

Alors, et [rec] vu ou pas ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 20 févr. 2008, 16:53

J'ai beau passé mes journées a le chercher (hum hum...) je le trouve pas, a part en cam qui m'ont pas l'air tres propres....
Comme je t'ai dit, il sort au mois d'avril, dans le pire des cas, ca me fera un autre film a aller voir....

Et pour Joker, ton film sera dans mes mains d'ici ce soir, je vais regarder ca...
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

[Rec] a pas peur....

Message par Bugsley » 27 févr. 2008, 21:05

bon, alors, euh....
Je viens de finir [rec]
Je sais pas trop quoi en dire... comme ca... a chaud sur un fofo....
Enfin, j'ai un gout attroce dans la bouche.... un gout de reviens-y le voir au ciné... :)
franchement, je le trouve horrible, et bien, et horrible, et vachement bien foutu, et horrible, et superbement filmé, et horrible, et attroce, et (ca va, on a compris...)
Genre sur certain plan, tu t'imagine deja le truc horrible qui va se passé
tu te focalise plus sur l'arrière plan, parce que tu sais que le spectacle est ici
il est pas bien long (1h10) et franchement bien suffisant pour la leçon qu'il donne
c'est, sans aucune exageration, le meilleur film du genre qui m'est été donné de voir (quel genre, le genre tiens, je chie dans mon slip, mais s'pas grave, j'adore ca, je continu de regarder)
un peu frustré sur la fin, parce que le screener, ca a comme desavantage de pas etre tres beau, mais quand tu passe en vision nocturne, et bah la....
mais je pense que le spectacle n'est pas la...
Bref, un grand merci a Dr.Wily (et c'est pas faute d'insister) pour m'avoir parler de ce film

Sinon Brave Story je l'ai vu, mais je pense que je vais le re-regarder, car je l'ai suivi plutot moyennement... le peu qu'il m'est été donné de voir ma donner envie de voir la suite... j'ai un petit air d'in jeu ps1 (oula, de quoi il parle lui.... ca s'appelait nightmare qque chose ou je sais plus (et pour ce qui voient, il vont pas comprendre de quoi je parle, je les comprends, pour moi aussi c'est pas facile tous les jours) enfin bref...)
Promis je donnerai un avis sur ce film Joker
vala bonne soirée, et que l'esprit des lan perdure vers l'infini et l'au-dela (ah bah purée, y'a des givrés quand meme....)
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

le point de la semaine ?

Message par Bugsley » 02 mars 2008, 17:51

Bon comme je l'avais dit, j'ai été voir Jumper
bah c'est legerement mediocre, de l'action pas trop (c'est quand meme un film d'action), un heros pas fait pour se role, et des plans pas forcement les plus intelligents qu'on est vu (meme Steven Seagal il fait mieux, c'est pour dire...)
donc une petite deception, le seul truc qu'on retiendra, c'est que Samuel L. Jackson a la classe avec des cheveux blancs...
... ou pas
Bon et Brave Story, c'est pas mal, mais c'est un peu du deja vu je trouve, ca me fait penser a quelque chose que j'ai vu... euh... je retrouverai le nom un jour
Mais ca donne quand meme bien, et en final, tu t'ennuies pas; tu est entrainé dans l'histoire, et.... voila
et j'ai presque fait l'integral Steven Seagal (youhou !!! revenez les gens, ca dechire !!!!! : / )
Et voila ! bonne soirée a tous !
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 03 mars 2008, 15:45

Avoir absolument pour ceux qui adore les énormes navets. Je n'ai pas dit nanard mais une gigantesque bouse bien fumente. Essayé de deviner de quoi je parle.
Mon premier est un aventurier.
Mon deuxième est un trésor perdu.
Mon troisième est très urbain et en rond de cuir.
Mon quatrième est une B.O absolument déguelasse et soulente.
Mon tout n'est pas indiana jones.
Alors avez vous deviné. Et oui, gagné c'est Benjamin Gate 2.
Surtout évité le à tous prix. Ce film "d'aventure" est moux, l'action ne vaux rien, notre chère nicolas est une encyclopédie vivante et aucune énigme ne lui résiste plus de 2 seconde et je suis gentil. Plus gros ta pas ?
Je réussi a entrer dans les appartements de la rène d'Angleterre sans me faire remarquer et en moins de 5 minutes, puis je m'introduit dans le bureau oval toujours avec le même facilité et pour finir je m'arrange por que le président des Etats Unis fête son anniversaire dans un endroit pour que je puisse l'approcher et le kidnaper. Pour finir, je découvre les cités d'or le grand condor en moins et je déjoue le piège final avec un billet de banque pour connaitre le sens du courent. Problème, avec une porte ermètiquement fermé comment peut il y avoir du courent (pour l'eau). Et bien dans ce film aux décors euro disney et à la logique imparablement burlesque il y a du courent. Cerise sur le gateau la bande son est particulièrement déplorable. De plus, il n'y a pas 1 seconde du film sans musique.
DONC, N'ALLEZ PAS VOIRE CE FILM VOUS EN RESSORTIREZ AVEUGLE!!!!!!! :evil:
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 03 mars 2008, 19:45

Dis moi Joker, avais tu vu le 1 ???
Parce que jamais, Ô GRAND JAMAIS j'aurais été voir le 2 apres avoir vu le 1 ^^
non serieux ca m'etonne pas, direct quand j'ai vu ca, j'ai pensé a "Tomb Raider", du genre une idée qui a marchée une fois (personne ne sait pas comment) et on va faire un 2 parce qu'on veut pomper le fric de ces pauvres gens qui sont pret a payer 8€ pour nous
Plus serieusement, faire des films comme celui la c'est se foutre de la geule des gens qui payent leur place, et c'est meme limite si ca te degoute pas de regarder les 'super-productions" hollywoodiennes... enfin bref, attendons notre cher ami au chapeau en peau, au fouet, avec le regard de braise, mais ce n'est pas Benjamin Gates.
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 04 mars 2008, 14:49

Pour mon malheur personnel j'ai vue le 1. Ce jour là, je voulais aller voir teher will be blood qui comme tout bon film qui se respecte ne passe pas à Laval. D'ailleur un des caissier a eu lodasse de dire que c'était la politique du cinéma.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 04 mars 2008, 18:46

bon, je te sauverai alors, tu l'obtiendra vendredi soir...
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 07 mars 2008, 10:35

Je bien être sauvé mais je ne suportz pas la VO sans sous titre. Donc j'espère que tu vas avoir les sous titre, puis c'est du screner je ne souhaite pas être sauvé.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 07 mars 2008, 15:38

J'ai vu Rambo 4 !! une pure merveille. hyper sanglant et plein d'actions à souhait. malheureusement. il ne dure que 1h20 c'est dommage. Mais c'est une bonne et egreable 1h20.

J'ai vu Asterix aux jeux olympiques. Si vous avez aimé les Bronzes 3 c'est fait pour vous. sinon passez votre chemin. Il n'arrive pas a la premiere phalange du asterix de Chabat.

J'ai vu Dikkeneck, film franco belge avec marion cotillard, florence foresti, et l'acteur fetiche de jean pierre jeunet dont je ne me souviens plus le nom. Ce film est une perle c'est du mega dejanté. A voir absolument !!!

J'ai vu Bienvenue Chez les C'htis. EXCELLENTE comédie servie par un danny boon et un kad merad excellents. Ca descend jamais dans le film de merde. c drole du debut à la fin. et il n'y a que 2 ou 3 blagues qui sont reprises des skecthes de dany boon tout le reste c du neuf pas comme le camping ou brice de nice. Ici on se rapprocherait plus de l'excellent diner de cons.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 07 mars 2008, 17:07

cay un dvdscreen tres propre audio et video, et sous titre avec, ne t'inquiete pas

PXL -> donc bien Bienvenue chez les ch'tis ?
bon bah cay noté, j'irais peut etre le voir alors, tout le monde en parle (en bien)
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 07 mars 2008, 21:40

Franchement je ne crois pas qu'on puisse etre decu en regardant les Ch'tis.

On l'a vu à 6, on a été pété de rire à 6. Un bon et grand mioment de la comedie francaise.
Répondre