des films des films des films....

Forum dédié au septième Art.
Répondre
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 05 nov. 2008, 00:13

A été voir le dernier James Bond !
Je l'ai pas trop aimer, pas assez bourrin a mon gout :oops:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 07 nov. 2008, 07:23

Mais James Bond, c'est très subtile (je ne l'ai pas vu malheureusement) ^^
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 07 nov. 2008, 14:17

Moi non plus mais que des mauvais échos. Si non lundi je vais voire Max Payne car j'ai gagné des places, je vous dirais donc comment c'est à la lan de lundi.
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 08 janv. 2009, 15:05

UP 8)
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 08 janv. 2009, 17:27

Hey ouais cay le mal ! plus personne vois de films ^^
Personnelement, je me suis debarassé de la totalité de mes films (soit pres de 700, sauf les Steven Seagal) et j'ai recommencé une collection en MKV, avec du multi-langues et sous titres, ce qui me parait plus adapté. Vous verrez tout ca a la prochaine lan (j'en suis a un peu moins de 200, en moins d'une semaine (cay très beaucoup le mal))
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 15 janv. 2009, 21:09

suite a ma nouvelle collection de films multilangue, j'ai regardé tout un tas de trucs, a savoir, et en vrac :
fight club, ratatouille, american pie 1 a 3, le maitre de guerre, last action hero, matrix 1 a 3, doom, assault sur le central treize, arnaques, crimes et botanique, le crime farpait (excellent, premier visionnage), kill bill volume 1, mystic river, shrek 3, independence day, alien versus predator requiem, starship troopers, le 13eme guerrier, SOS fantomes, Bienvenue dans la jungle, La ligue des gentlemens extraordinaires, Rain man, le cinquieme element, the crow, Men in black 1 et 2, evil dead 1 et 2, les 4 fantastiques 1 et 2, blade trinity, cellular, evolution (il me fait toujours autant marrer ce film, pourtant personne ne l'aime :'() clerks 2, speed, jurassik park 1 et 2, hitch, ghost dog, reservoir dogs, la main qui tue, l'illusioniste, mission impossible, les ailes de l'enfer, vanilla sky (etrange, et pas super clair), 60 secondes chrono, training day.

Oui, j'ai fais tout ca en 2 semaines, j'ai malheureusement pas été beaucoup débordé entre les entretiens foireux et les pseudo-vacances.
A l'heure qu'il est, ma collection est a 350 films, ce qui me parait pas trop mal

voila, si je viens a regarder moins de films, je referais peut etre des commentaires plus detaillés individuellement.

a ciao
Répondre