Fete du cinéma a Laval

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Fete du cinéma a Laval

Message par Tyr@nT » 08 juil. 2008, 11:08

Qui a été voir koi ?

Vos impression.

N'étant pas doué en développement je vais faire court :p

Seul Two : NUL a CHIER :roll:

Las Vegas 21 : Sympatoche mais un peu barbant (N'en connait pas beaucoup plus sur le black jack en aillant vu le film parait que leur technique fonctionne en réalité je demande a voir).

Phénomène : Se passe de commentaire :twisted: (Des gens se sucide pendant 1h30 a cause des arbres aller comprendre).

Le Monde de Narnia : Que dire de plus si ce n'est q'un walt disney :?

Au bout de la Nuit : Bon film américain avec Keanu Reeves sur la corruption policiere.

Voili voilou j'attand vos critique :twisted: !!!
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 08 juil. 2008, 17:24

Mon cher Tyrant, j'ai vu moi aussi Phenomenes, Seul Two,Au bout de la nuit et 21, et j'ai le meme jugement que toi
et ouais, j'ai rien a dire
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 12 juil. 2008, 12:09

J'ai vu Indy 4, Seuls two et Phénomènes et Kung Fu Panda

Indy 4 : Grosse merde !!! surtout à cause de la fin qui gâche TOUT le film

Seuls Two : Grosse grosse merde !!! on se demande pourquoi les critiques apprécient ce film de bouseux

Phénomènes : le film écolo le plus violent de l'histoire du cinéma. Je l'ai trouvé très dur à regarder à cause de sa violence. Par contre ma soeur et moi l'avons trouvé bien. Non par le scénario, mais par le suspense intense qui se dégage du film un peu comme les Oiseaux d'Hitchcock.

Kung-Fu Panda : OUUUUUUhhhhh !!!!!! Je déteste les films d'animation en 3D.... Les créatuers font toujours des graphismes meveilleux mais avec des histoires de merdes et des blagues de merde..... (et je les regarde tous pourtant....Je dois être tétu)
Et bien Kung Fu Panda est l'exception qui confirme la règle, comme le fût l'age de glace 1 en son temps. Un pur moment de bonheur et d'humour sympathique. Le tout excellement bien animé. J'adore ce Panda, en plus je m'identifie bien à son physique LOL

La semaine prochaine j'irai voir Hancock
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 14 juil. 2008, 18:43

Deja vu Hancock :twisted:

Sympa mais la fin est signer will smith (decu)
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 24 juil. 2008, 19:29

Wanted....
J'crois que jme suis jamais autant marré devant un film d''action" A voir au moin une fois dans sa vie :)
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 24 juin 2009, 11:21

UP pour ce topic !

Fête du ciné la semaine prochaine... Et c'est pas tout rose comme on dit.

Le point positif c'est la durée. Au lieu de 3 jours cette fête du ciné va durée 1 semaine. C'est une très bonne décision !

Le mauvais point par contre c'est le prix clairement abusé ! 3€ la séance en plus de 8€ de la première place. Tout les ans ils en profitent pour augmenter le prix, 2€ c'était encore raisonnable. Mais 3€ ça commence a faire rush pour des personnes comme moi qui veulent profiter de tous les films.

Ce qui me chagrine c'est qu'il y a peu de chance pour un retour a 2€. Dans 10 ans la place réduite sera a 7€ si on continu comme ça.

Reste à voir le programme qui, comme d'hab, n'a pas l'aire très glorieux à Laval...
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 juin 2009, 11:44

je pense me faire une ou deux grosses sessions comprenant Gran Torino, Transformers 2, Terminator Salvation, very Bad Trip, jeux de pouvoir et Blood the last vampire... mais ca reste a voir. Juste pour information : sa commence quand ?

EDIT : la prochaine ofis, j'ouvrirais les yeux

FETE DU CINEMA 2009

Du Samedi 27 juin au Vendredi 3 juillet 2009

c'est marqué en gros, mais s'pas grave (sur le site du cineville)
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 24 juin 2009, 11:47

Il me semble que ça commence Samedi de la semaine prochaine. Gran Torino est encore à l'affiche ?

Sinon, ta liste reste à peu de chose prêt la même que la mienne.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 juin 2009, 11:48

Oui, Gran Torino est encore a l'affcihe sur leur site, tout comme Twilight -_-'
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 24 juin 2009, 11:51

tout comme Twilight
:troll: ? :arrow:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 juin 2009, 11:51

Non la j'avoue, ils ont honte de rien....

EDIT : gran torino n'a plus qu'une heure attribuée vendredi et samedi. Donc la seule chance de le voir, c'est samedi, a première vue.
Modifié en dernier par Bugsley le 24 juin 2009, 11:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 24 juin 2009, 11:51

Pour blood, ça pu le film de me***, pour transformers 2, c'est + d'action, +de robots, + d'effets spéciaux, ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++..................................., voila ce que j'en pense!
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 juin 2009, 11:53

Tout a fais vrai Joker, mais quand l'entrée est pas (trop) chere, on fait pas le difficile sur la qualité. Ca me dérange pas du tout d'aller voir des mauvais film quand la place ne coute q'un tiers du prix d'origine.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 24 juin 2009, 11:58

joker a écrit :pour transformers 2, c'est + d'action, +de robots, + d'effets spéciaux, +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Plus de bimbo aussi comme dans tout blockbuster qui se respecte. Tenez ça c'était ma critique du 1er posté sur allociné :

Navrant à plus d’un titre ! Scénario abrutissant, doté d’un langage pseudo scientifique pour l’enrobage, d’ailleurs vite fait remplacer par de l’action avec des camions peinture « flamme » et autre beauferies du même genre. Je ne m’étend pas sur les scènes d’action abrutissantes ou la structure des combat est ultra brouillonne… En gros, ça bourre de tous les cotés mais on ne comprend absolument rien à ce qui se passe. Sans parler de ce vocabulaire d’un autre age, un temps ou Megatron et Cybertron faisait « futuriste ». Aujourd’hui ça fait années 80 et ringard en plus. Bref, dans quelques années ce film gagnera sa place dans un vide grenier entre des mag de fion et une Barbie décrépie.
Bugsley a écrit :Tout a fais vrai Joker, mais quand l'entrée est pas (trop) chere, on fait pas le difficile sur la qualité. Ca me dérange pas du tout d'aller voir des mauvais film quand la place ne coute q'un tiers du prix d'origine.
Ca te coute aussi un temps ultra précieux que tu aurais pu consacré a un meilleur films non ? (et c'est moi qui dit ca avec mes STar Trek...)

Jok & Bugs ---> Sinon on peut peu être s'arranger pour les horaires ? :roll:
Modifié en dernier par Dr.Wily le 24 juin 2009, 12:01, modifié 2 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 juin 2009, 12:00

personnelement, ce que je reprochais au premier film (pas au niveau de la facon dont il est tourné, la dessus, je m'en contrefous comme de ma première planche de parquet), c'est que la personne qui ne connait PAS DU TOUT Transformers (j'en faisais parti) ne comprends ABSOLUMENT RIEN au concept.

Willy -> absolument, sachant que je suis en vacances, je suis disponible tous les jours, a toute heure.
Répondre