house of dead over kill

Actualité, finance, développement... Discutez ici de jeux vidéo hors forum STR, FPS ou autres, proposez ici.
Répondre
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

house of dead over kill

Message par joker » 08 juin 2009, 14:04

Ce jeux à l'aspect graphique plus que douteux se ratrappe par sa mise en scène, sob humour, son bourinage et sa musique bien bourin qui va avec. De plus, question humour SEGA en a rajouté une grosse couche avec des dialogues bien vulguère et grossier à souhait avec en guise de vidéo d'intro en scène verssion Tarentino et une touche de vidéo de RE1 + des Bimbo qui se frotent sur barre. Voyez le genre.

Ce jeu est une spécial édicace pour les amatteurs de nanard comme Busgley. Mais cela ne veu pas dire que c'est un mauvais jeu. Au contraire on s'amuse ennormément, on est mort (c'est le cas de le dire) de rire et la mise en scène et je me répète donne son cachet, son ambiance et son rithme au jeu.

En bref, du bon du très bon.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 08 juin 2009, 17:43

ca a l'air chouette comme tout, faut que tu me montres ca
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 09 juin 2009, 07:05

ce sera fait vendredi.
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 09 juin 2009, 10:09

J'ai testé mais pas trop accroché.
Bon jeux de tir, avec de la bonne musique et une pointe d'humour.Le meilleur shoot-up que peut proposé la Wii pour le moment.
(en attendant The Conduit et Dead Space Extraction) :D
DistrAA
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 10 juin 2009, 11:39

DistrAA a écrit :J'ai testé mais pas trop accroché.
Tu as déja essayé la version Dreamcast ?

Sinon cette version Wii me fait penser à une sorte de Planet Terror version jeu vidéo.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 11 juin 2009, 06:53

ça ce n'est pas complètement faut, car le côté dépassé de la réalisation graphique est plus que rattrapé par la mise en scène et l'humour qui s'en dégage.
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 11 juin 2009, 08:58

Je n'ai jamais essayé la version dreamcast faute d'avoir la console.

Dommage que nintendo ne pousse pas les développeur a utiliser tout les capacités de la Wii.

On vas dire que 80% des jeux Wii sortant en Euro sont de la merde, et que des titres comme "Monster Hunter G" et "OBORO MURAMASA: the demon blade" ne sortes qu'au Japon. Vivement que nintendo (et les développeurs tiers) nous sorte des jeux pour games !
DistrAA
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 15 juin 2009, 13:53

Ce jeu est plutot sympa, dans le genre pure old school House of the Dead (pas le film, celui la est réservé a une "Elite") avec un scenar qui se prends pas au serieux, des persos charismatiques comme c'est pas permis, et un coté tres Planet terror qui lui donne ce coté si classe.
Par contre, il y'a un peu trop de ralentissements, voir freezes, malheureusement.
Coté prise en main, la petite wiimote fait son effet, on se croirait revenu devant une borne d'arcade, la vibration en plus
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 16 juin 2009, 06:42

Pour le film, tu a raison il est pour une élite. Mais je ne pense pas que tu entre dans l'élite des navet mais des nanards et là, c'est un gros navet, reste plus qu'à le cuire et à le bouffer.

Pour les lag, bizzarement, il y en a moins sur ma TV, concours de circonstance ou pas ?
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 16 juin 2009, 14:36

Je confirme ! Excellent jeu plein d'humour et avec une mise en scène aux petits oignions ! C'est drôle, frai (oui, oui !), dynamique et très bien enrobé. J'espère sincèrement que Sega va vendre beaucoup de copies de ce titre.
@+

Dr.Wily

Image
Répondre