Tavukoi ?

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 24 nov. 2010, 12:40

En faite ce que j'ai adoré dans ce film surtout, c'est les dialogues entre eva mendes et le flic neuneux. Les truc du genres "mes ptites couilles en sucre", "mon zizi d amour", ou encore, "je vais tellement te baiser que je vais te casser les hanches". Jai trouver ces dialogues plutot drole :p. Apres je comprends que tout le monde n'aime pas, car c'est bien gras comme humour mais moi j'aime bien :).
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 24 nov. 2010, 22:51

Vu Kill Buljo

Mais vraiment ! C'est drôle, ca part parfois dans le vulgaire misogyne totalement inutile, mais c'est quand même drôle ! Les dialogues sont du même tenant que ceux de Buba Ho-Tep par exemple. Je me suis bien gaussé pour cette parodie de Kill Bill à prendre évidement au 100ème degré.

Aller pour le plaisir voici quelques répliques qui j'ai noté durant le film :

- Lors d'une scène d'amour sur un bateau :
C'est quoi ton parfum, Posséifion ?

- Une voyante travelo regarde l'avenir dans la soupe :
Oooh merci la soupe ! Et la soupe, elle sait où se trouve le Tarlouse Bonbec Assassina Club ?

- Un flic dit :
Buljo et ses hommes se sont volatilisé dans les airs comme des pets de Damocles.

- Le même flic en rajoute une couche :
Zut, voilà les poulets ! Tuez-les dans l'œuf !

- Toujours le même filc
Faut que j'aille déroulé le boa.

- Le héro qui en a plein la vessie :
je dois changer l'eau des olives.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 25 nov. 2010, 05:10

voila, ca c'est un film tres drole, contrairement a very bad cops. Revoit tes classiques tyrant ^^
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 16 déc. 2010, 22:23

Vu :

Avida. C'est un film tourné par l'équipe du petit journal (Groland).

Et nous entrons ici dans un monde où les riches sont excentriques, les pauvres fous et où l'on roule en fourgonnette blindé. Avida nous balade au travers de situations et de dialogues en apparence étranges. Genre faire de l'absurde avec des phrases toutes faites. C'est assez riche de sens, la satire omniprésente et l'humour toujours au rendez-vous. D'ailleurs, après l'avoir vu, mon cœur balance toujours entre la suavité du chevreuil ou l'overdose de scotch.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 03 mars 2011, 22:54

vu :

True Grit . Le dernier des frères cohen, qui est un remake d'un western avec john wayne. Je n'ai pas vu l'original, mais la patte et le talent des frères cohen est bien présent. Jeff bridges est excellent. un très bon film avec des répliques qui font mouche.

Black swan. L'un des meilleurs films que j'ai pu voir ces dix dernières années. Très bien mené et très bien réalisé. Les scènes sont dures ou sensuelles, acceptables ou vraiment malsaines et l'écart entre les deux est deux plus en plus grand à mesure que le film avance. les gros plans sont vriament supers. Natalie portman mérite un oscar par an pendant mille ans. Vincent cassel aurait pu en avoir un aussi. La fin est magistrale, j'avais envie de courir m'acheter une place pour un ballet pour voir si j'aurai ressenti des choses aussi fortes que pendant ce film de fou.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 12 mars 2011, 16:33

vu :

Tron 2.0 evolution : Bof ! C'est long long long.... le passage que j'ai kiffé c'est dans la discothèque avec daft punk.... sinon c'est très très long avec des musiques très très longues genre : le joueur de synthé qui s'est endormi sur son clavier et qui tourne la tête de temps en temps. :?
Les images sont belles et la 3D est très bien utilisée ici avec beaucoup de profondeur. de plus l'héroine est super mega b......elle !! :P
L'histoire est basiquement basique rien de trascendental, mais on s'en doutait avant de le voir.
On pourra remarquer les références aux jeux Tron et Discs of Tron. Pour le reste c'est un film hyper chiant qui ne viendra pas dans ma collec.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 16 mars 2011, 09:21

PXL a écrit : Black swan. L'un des meilleurs films que j'ai pu voir ces dix dernières années. Très bien mené et très bien réalisé. Les scènes sont dures ou sensuelles, acceptables ou vraiment malsaines et l'écart entre les deux est deux plus en plus grand à mesure que le film avance. les gros plans sont vriament supers. Natalie portman mérite un oscar par an pendant mille ans. Vincent cassel aurait pu en avoir un aussi. La fin est magistrale, j'avais envie de courir m'acheter une place pour un ballet pour voir si j'aurai ressenti des choses aussi fortes que pendant ce film de fou.
Ahhh content que tu es vu ça ! Aronofski est vraiment l'un de mes réal préféré. C'est quand même le type derrière PI ou Requiem. Avec Black Swan il décrit parfaitement le coté ambivalent que doivent avoir certains artistes pour rentrer parfaitement dans un rôle. C'est vraiment très bien mis en scène et je pense, bien documenté (le monde des Balais). C'est un bon choix de ta part.

Je te conseil, si ce n'est pas déjà le cas, de voir le reste de ses films. Au moins PI si tu es feignant, sinon regarde aussi Requiem et The Wrestler.
Modifié en dernier par Dr.Wily le 17 mars 2011, 15:21, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 17 mars 2011, 12:55

the wrestler je devrai le voir dans peu de temps.

on m'a aussi dit beaucoup de bien de requiem for a dream... je ne connaissais pas ce réalisateur. mais j'ai vraiment adoré black swan.


Sinon, je suis allé voir hier "World invasion : Battle Los Angeles".

Ca m'a fait beaucoup fait penser à District 9 surtout au niveau des effets spéciaux... C'est pas un film intelligent, et la propagande des marines et le patriotisme américain sont encore plus présents que dans independence day.

Mais pour un film à grand spectacle il rempli très bien son rôle. Sa caméra à l'épaule façon cloverfiel, fera parler. Soit on gerbe, soit on adhère complètement et ça permet de vivre plus intensément l'action.

Le truc génial dans ce film c'est surtout le son qui est incoryable, lorsque les premières balles ont fusées, je me suis vu baissé la tête.

Donc un film à la manière de cloverfield avec des effets spéciaux superbes à la district 9. J'ai beaucoup aimé dans le registre "réfléchis pas"
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 03 juin 2011, 22:53

vu : X-men bginning

Bah un film de super héros assez excellent qui possède, fait rare, de très bons acteurs (enfin surtout Charles Xavier et Magneto)

On apprend énormément de choses dans cet épisode. l'apparition des mutants, et la génèse des X-men. c'est assez excellent !
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 11 juin 2011, 00:13

Pirate Des Caraïbes 4 : IN-Si-PI-DE

Johny Depp à besoin de sous ? Disney paye-il si bien que ça ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 11 juin 2011, 09:03

oui et non, c'est un film de pirates classique mais Johny Depp joue mal. Toutefois, le film reste meilleur que le 2 et le 3.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 08 juil. 2011, 07:31

transformers 3 est une consternation, des plan abusé sur de jolie postérieur et des ralenti qui alourdissent le film et ne servent à rien. De plus, comme dirait notre Dr revisiter l'histoire du premier pas sur la lune si n'est qu'un homme est vraiment foulé le sol de la Lune un jour.

Enfin bon le film fait son office, lorsqu'on le regarde, c'est que l'on a envie de voire un truc bête. C'est un divertissement et ça ne va pas plus loin.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 08 juil. 2011, 09:37

Bah, pour ma part je n'ai pas trouvé ca divertissant, car simplement sans surprise. Dès le début on sait déja comment ca va se passé. Même le coup de la fusée est téléphoné.

Il n'y a aucune surprise, pas de subtilité ni de rebondissement... Rien. Je pense que ce film est fait pour les gamins. Le truc qui cloche, c'est que c'est un peu violent pour des enfants. Si le film avait été clairement estampillé pré-ado OK, mais là ca joue quand même un peu sur les 2 tableaux.

J'ai écrit ça sur allocine :

Eh ben ! Les historiens en ont oublié des choses sur le premier voyage de l’Homme sur la Lune ! Heureusement, « Transformers 3 » est là pour combler les oublis. Cela permettra à nos jeunes têtes blondes de connaitre parfaitement notre histoire tout en découvrant des robots peinture flamme et des voitures de « Jacky ». C’est bien de parler un peu des années 80 pour ne pas refaire les mêmes fautes de gouts. En tout cas c’est un bon remake de fautes de gout ces histoires robots ! Mais le truc avec l'Histoire, c'est que l'on sait déjà comment ça va se terminer, voyez...
Modifié en dernier par Dr.Wily le 08 juil. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 08 juil. 2011, 10:18

La Défense Lincoln est pas mal :P
Le cas de conscience de l'avocat véreux j'aime bien. Et les musiques sont vraiment pas mal.
  ▲
▲ ▲
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 15 juil. 2011, 02:20

Vu :

- Le Nom Des Gens : excellent film français, intelligemment fait et très bien observé. Un must, bravo !

- L'Agence : (avec Matt Damon) très bonne surprise mais pas sans défauts. Le concept est bon quoi qu'un peu pompé sur une série dont je ne citerai pas le nom sous peine de gâcher la surprise. A voir donc.

- Super 8 : pour moi juste énorme, un mix entre E.T. et les Goonies avec plein de références sympathiques a l'univers du cinéma. Un très bon moment de cinoche !
@+

Dr.Wily

Image
Répondre