Transformer = Power ranger ??

Forum dédié au septième Art.
Répondre

Comment avez vous trouver ce film ?

Super megatron genial de la bombe atomique !!
1
20%
Bien.
1
20%
Bof ! Sans avis particulier...
2
40%
Vraiment merdique ! Les power ranger c'est mieux !!
1
20%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Transformer = Power ranger ??

Message par Tyr@nT » 23 août 2007, 15:36

Slt
Je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont vu le film transformer...
Moi perso j'ai trouver que ca ressemblai aux power ranger qui passait a la TV ya quelques années :P
Biensur avec des effets mieux réalisé mais avec une histoire a chier. Je comprend pas comment ont peux faire un film aussi nul.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 24 août 2007, 21:46

Moi je l'ai pris comme un tres bon divertissement !

C'est du michael Bay (Bad boys, Rock et Armageddon) tout ce qu'on demande à ce réalisateur ce sont des films où il n'y a pas d'histoire mais où ça petent tout le temps.

Et je dois dire que les 2h20 de Transformers m'ont parues courtes. J'ai trouvé que c'était un excellent divertissement avec son lot d'effets speciaux a coupé le souffle et tout ca moins cher que spiderman 3 qui a des effets de merde il faut bien le dire.
Je me demande encore où sont passé les 300 miilions de dollars d'investissment dans spiderman 3 !!!!!!!

Enfin bon, je m'egare.

Et le truc génial dans Transformers c'est la mega pub pour les bagnoles americaines qui sont vraiments belles et excellentes. D'autre part, l'heroine est top bonne et ca c bon pour les yeux. On lui demande pas d'etre intelligente de toute facon car il n'y a pas de scenario ! :-p

Voilà, j'en garde un tres bon souvenir et ce film viendra direct dans ma collec de DVD des sa sortie comme Ghost Rider !! :D
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 26 août 2007, 18:51

Lol je suis d'accord avec toi pour l'héroine mais ya il manque quel chose !! 8)
On va me traiter de pervers mais ca manque un peu de cul !! Et on va pas me dire que c'est un film pour enfant car ca parle de branlette et autre... Sans parler de la violence du film :P
TyrAnT
Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 03 oct. 2007, 14:38

c'est vrai que les 2h20 passent bien, mais ça reste un film de merde. Pour faire une réflexion sur les effets très spécieaux, et bien, on voie rien, c'est une véritable bouillie de PXL, les combats son fouilli et on ni comprend donc rien au fight biensur car pour le sénario qui est inéxitant, l'on peu enlever son cervau pour le regarder. NE PAS VOIR ABSOLUMENT.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 04 oct. 2007, 23:00

Merci pour :

"La bouille de "PXL" "

Tu aurais pu mettre : "la bouillie de "pixels"" C vraiment trop injuste qu'on se moque de moi comme ca :cry:
Répondre