[3DS] Mario Kart 7

Actualité, finance, développement... Discutez ici de jeux vidéo hors forum STR, FPS ou autres, proposez ici.
Répondre
Avatar du membre
sirdius
Push Start
Push Start
Messages : 49
Enregistré le : 06 déc. 2011, 20:23

[3DS] Mario Kart 7

Message par sirdius » 21 déc. 2011, 17:52

Image

Le but de ce sujet est de fédérer les gens du 5-3 qui jouent actuellement à Mario Kart 7.

Le code de la communauté : 16-5356-2492-8741

Pour les joueurs réticents voicile test Gamekult de la bête.

Reste à voir si cela intéresse le Simm's Club et si le parc de 3DS de la Mayenne et des environs dépasse les 20 consoles :tchin:
Modifié en dernier par sirdius le 24 déc. 2011, 02:08, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 1504-5739-1756
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par Dr.Wily » 22 déc. 2011, 01:18

La parc de 3DS n'est pas encore assez étendu dans nos belles campagnes. Cela dit, un bon vieux Mario Kart Double Dash à 8 sur Gamcube ça devrait pouvoir se faire. Idem pour la version DS qui n'a pas prie une ride.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
sirdius
Push Start
Push Start
Messages : 49
Enregistré le : 06 déc. 2011, 20:23

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par sirdius » 22 déc. 2011, 12:04

Oui c'est vrai que la portable de Big N a encore du chemin à faire, MKDS et MKDD devraient suffire à patienter en effet :p Merci pour la réponse ^^.
Code ami 3DS : 1504-5739-1756
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par PXL » 22 déc. 2011, 20:14

Vu les ventes de 3DS qui ont été multiplié par 10000 avec la sortie de MArio Kart 7, je ne me fais aucun souci à noël

En tout cas, perso j'ai 3 3DS, et j'ai Mario Kart 7 donc oui ça m'intéresse grandement de vous éclater la tronche à coup de carapace verte lancées derrière moi (vu que je serai le premier ^^)
Avatar du membre
sirdius
Push Start
Push Start
Messages : 49
Enregistré le : 06 déc. 2011, 20:23

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par sirdius » 22 déc. 2011, 21:01

PXL a écrit :Vu les ventes de 3DS qui ont été multiplié par 10000 avec la sortie de MArio Kart 7, je ne me fais aucun souci à noël

En tout cas, perso j'ai 3 3DS, et j'ai Mario Kart 7 donc oui ça m'intéresse grandement de vous éclater la tronche à coup de carapace verte lancées derrière moi (vu que je serai le premier ^^)
Trois 3DS ! mais il va falloir demander un statut de Super Ambassadeur à Nintendo ^^.

Quant à Mario Kart 7 je me suis permis de créer une communauté dont je vais mettre le code dès que je remets la main dessus.

En effet les ventes reprennent en bloc là, avec des cartouches de fin d'année comme Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, la console Zelda 25th, le Zelda Nes et les deux grosses maj (vidéo, join game, mailbox) la tite 3DS a tout pour être au pied du sapin. Même l'eShop s'est pris un champi doré avec Pullblox et Mighty Switch Force que je viens de chopper et que je recommande vivement !

Good night n good game :)
Code ami 3DS : 1504-5739-1756
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par PXL » 23 déc. 2011, 18:10

j'attends donc le code de ta communauté de pied ferme.

J'ai 3 3DS, car au début j'en ai acheté une US parce que 250$ ça faisait beaucoup moins en Euro. Donc je suis un ambassadeur US ^^

Ensuite, elle a biassé de prix, et il m'en fallait une euro pour jouer avec mes potes. Donc j'ai acheté une 3DS rouge une semaine avant qu'elle ne sorte dans cette couleur :shock: avec starfox que j'ai à peine touché.
Puis les gros c** de Nintendo ont balancé une 3DS zelda.... que j'ai été obligé d'acheter. Oui je suis faible :lol:

En tout cas, j'ai Zelda 3D en us et euro, je les ai fini tous les deux, je ne me lasserai jamais d'Ocarina of time, ça devait faire 20fois que je le finissais ce jeu.
Ensuite, j'ai aussi Super Mario 3D Land. C'est la première fois depuis la N64 que je m'éclate autant sur un mario :o
Il est super facile certes, mais une fois fini, on débloque autant de nouveaux mondes qui sont bien plus difficiles. et le challenge est vraiment à la hauteur cette fois 8)

Et Mario Kart 7 est une vraie merveille. Et le mode online tellemnt fluide mais frustrant... ces salaud d'humains ne te laissent aucun répit :twisted:

A noel je reçois Tales of the abyss.. apparemment en ce moment, il se vend 75 à 90€ sur les sites célèbres car il est désormais introuvable :shock:
Avatar du membre
sirdius
Push Start
Push Start
Messages : 49
Enregistré le : 06 déc. 2011, 20:23

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par sirdius » 24 déc. 2011, 02:32

Le code communauté MK7 est UP :!:
PXL a écrit :j'attends donc le code de ta communauté de pied ferme.
En tout cas, j'ai Zelda 3D en us et euro, je les ai fini tous les deux, je ne me lasserai jamais d'Ocarina of time, ça devait faire 20fois que je le finissais ce jeu.
Ensuite, j'ai aussi Super Mario 3D Land. C'est la première fois depuis la N64 que je m'éclate autant sur un mario :o
Il est super facile certes, mais une fois fini, on débloque autant de nouveaux mondes qui sont bien plus difficiles. et le challenge est vraiment à la hauteur cette fois 8)

Et Mario Kart 7 est une vraie merveille. Et le mode online tellemnt fluide mais frustrant... ces salaud d'humains ne te laissent aucun répit :twisted:

A noel je reçois Tales of the abyss.. apparemment en ce moment, il se vend 75 à 90€ sur les sites célèbres car il est désormais introuvable :shock:
Oui OOT n'as vraiment pas pris une ride même si l'on met de côté le lifting graphique, le game system et la narration dament le pion à pas mal de titres récents, ça fait peur quand même. Comme toi j'ai bien pris mon pied sur celui-ci.

Pour ma part j'ai fait :

Street Fighter IV 3D Edition
, fallait bien se mettre quelque chose sous la dent dans le line-up de sortie :)
Dead or Alive Dimensions, car les boobs en relief tu peux pas test et puis ce DOA est vraiment le plus complet de tous même si l'équilibrage des persos laisse parfois à désirer surtout en Online et comme sur Street le spam tactile...
Samurai Warriors Chronicles, line-up de sortie pauvre et puis il n'est pas si mal que ça.
The Legend of Zelda OOT, le jeux pour lequel je voulais la console à la base
Super Mario 3D Land, comme toi je trouves que ce Mario apporte vraiment un vent de fraicheur, une stéréo aux petits oignons, de nombreux niveaux. Je n'aurais pas trouvé la faible difficulté gênante si ils avaient mis en place un système de ranking/scoring Online comme Sonic Gen 3DS, ça aurait vraiment donné du fil à retordre et explosé la durée de vie.
Mario Kart 7, la tuerie :pray:
Ace Combat AHL, techniquement très bon et soigné sur sa stéréo, casualisé pour la portable mais néanmoins très fun.

Sinon aurais-tu mis la main sur le Shinobi ? Je me tâte pour celui-ci et le Tales of en attendant les grosses sorties de début 2012. D'ailleurs quasi 80 € pour le Tales ça fait un peu cher non ? Selon Play.com il sera réappro le 26 Janvier pour info.

Dommage que Nintendo ait décidé de zoner sa machine tout de même...
Code ami 3DS : 1504-5739-1756
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par PXL » 26 déc. 2011, 17:31

Shinobi je n'ai pas pu l'aessayer mais si un jour je le trouve à pas cher, je me ferais plaisir car il me tente bien.

Concernant tales of, je l'ai commencé ce matin. Ce sont des graphismes très PS2 mais bon on fera avec. Ce qui me fait peur c'est que pour le moment c'est un tales of. Des persos peu charismatiques, une ambiance sonore à la ramasse, et des grpahismes avec des couleurs trop criardes....

On verra bien. :wink:
Avatar du membre
sirdius
Push Start
Push Start
Messages : 49
Enregistré le : 06 déc. 2011, 20:23

Re: [3DS] Mario Kart 7

Message par sirdius » 28 déc. 2011, 23:49

Hum tu confirmes ce que j'ai pu lire du côté de Kotaku, Meta ou même GK... dommage. Cette tendance à faire des portages à la va comme j'te pousse est vraiment pénible, pourtant un stéréoscopiste ne serait-ce que pour soigner le relief ça ne coûte pas non plus un bras, m'enfin. Namco file un mauvais coton on dirait, quand on voit leur Ridge Racer en kit sur PSV...
Code ami 3DS : 1504-5739-1756
Répondre