Diablo III, la boîte à enculade

Ici vous pourrez discuter de tous ce qui concerne les Role Playing Game (RPG).
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par joker » 03 oct. 2011, 13:40

Puisque tu le demande, en voici une petite de liste

Epic Mickey : jamais mickey n'a été aussi sombre et sérieux, pas un brin de niaiserie mais beaucoup de références aux perso de disney et pas disniai. Un jeu sombre avec une difficulté raisonnable.

Xenoblade Chronicles : pour mois le meilleur RPG de cette génération de consoles, long, difficile et système de combat novateur à mettre entre des mains de joueurs averti (j'en peux plus de ce jeu il est génial).

Super Paper Mario : déroutant dans son système de jeu mais décevant et un peu niai, du gâchis pour un mario RPG.

Punch-out : divertissant mais se complique beaucoup si vous utilisez la balance pour l'esquive.

Mario Strikers Charged Football : pouvait pas faire un titre encore plus long. Ah enfin un jeu familiale qui ce rapproche de la baston que du foot.

Sin and Punishent 2 : très et très bon shoot chose qui à tendance à ce faire très rare.

Fire Emblem Radiant Dawn : un tactic dur moche et décevant.

Okami : Hé oui encore un RPG, malheureusement il vaut mieux le faire sur PS2 si vous voulez une version potable. Mais cela dit le jeu reste génial et la Wii mot apporte un plus dans la jouabilité.

Murumasa : un plateforme à l'ancienne bourrin, jouissif, beau et coloré avec de bon combos. Ce jeu est un véritable petit bijou.

Disaster : il manque de profondeur mais même Jack Bauer ne pourrais pas réaliser les prouesses du héros, c'est à dire sauver une ville d'un tsunami engendré par un éruption volcanique, tout en désamorçant une bombe nucléaire sur un bateau en train de couler et sans bouteilles plongée et avec des terroristes qui canardent de partout. Le plus de ce jeu est la mis en scène.

Zack and Wiki : jeu au graphisme enfantin mais qui mettra votre cerveau à rude épreuve, pour le finir il vous faudra une grande dextérité et une bonne intelligence.

The house of the dead Overkill : on ne présente plus la série, mais lorsque que vous insérez le jeu dans la console, il en sort des TONNES d'insultes (oreilles sensible s'abstenir). Ah oui le sang gicle dans tous le sens.

Tatsunoko VS Capcom : je de baston bien léché qui paraît simple mais qui développe une bonne profondeur du jeu malgré des coûts basiques.

Mario Kart : Ha voilà enfin un jeu typiquement familiale et pourri comme la Wii sait les faire.

Mario Glaxy 1 et 2 : juste très bon.

Mad World : ca tranche, découpe, brule, transperce et plus encore et tout à la foi. Vive la tronçonneuse et l'humour de ce jeu esthétiquement très bon. Encore un bijou :humph:

No more heros : un bon GTA like.

Zelda : son problème, il est trop facile.

Je pense que j'en oublie, car je n'ai pas tous mes jeux sous la main. Mai la Wii est une console où un gamer prend du bon temps, c'est juste que tous ses titres sont cachés dans la masse de jeux du genre Wii sport ou autre truc d'équitation débile comme le dit la pub le cheval c'est trop génial. Bah ça dépend.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par Bugsley » 03 oct. 2011, 13:52

Je rajouterais juste Monster Hunter et Donkey Kong Country Returns, qui sont excellent aussi, et qui montre que la Wii peut plaire au plus hardcore gamer.

Complètement contre cette console au début, je me suis laissé tenter sur l'idée d'Amy, et je ne le regrette aucunement maintenant.
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par PXL » 03 oct. 2011, 15:56

Qu'est-ce qu'une liste de jeux wii vient faire dans un topic sur Daiblo III....

J'ai jamais parlé de la wii comme une merde sur ce topic. Je parle de la majorité des gens qui ont acheté une wii pour la garder au placard. ces mêmes gens qu'activision espère faire venir sur Diablo III en ayant simplifié leur jeux pour des noobs
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par Dr.Wily » 06 oct. 2011, 09:52

Qu'est-ce qu'une liste de jeux wii vient faire dans un topic sur Daiblo III....
Houlala faut pas être formel comme ça ! :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par PXL » 06 oct. 2011, 13:47

Je ne suis pas formel :

Mais sous prétexte que j'ai pris l'exemple de la majorité des clients de la wii. on me sort qu'il faut absolument me contrer la tronche avec une liste de jeux wii qui ne veut rien dire que leur totale subjectivité et qui n'ont rien à voir avec le problème que j'exposais.

Surtout que je n'ai rien dit de mal, envers les adorateurs de la Wii. J'ai l'impressions que je ne m'exprime pas bien ou que vous ne lisez que ce qui vous intéresse... :|
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par Dr.Wily » 06 oct. 2011, 14:14

PXL a écrit : Surtout que je n'ai rien dit de mal, envers les adorateurs de la Wii. J'ai l'impressions que je ne m'exprime pas bien ou que vous ne lisez que ce qui vous intéresse... :|
Absolument pas, mais sur un forum ou tu sais que tu cause avec des joueurs chevroné, ca fait un peu tache de dire que :
Maintenant c'est automatique pour les noob qui n'ont jamais jouer à autre chose que la Wii....
Les noob en question se jettent surtout sur du $ony parce que c'est kikoolol top moumoute. C'est un peu comme dire que Nintendo c'est des jeux pour gamin. Nous savons tout comme toi que c'est faux. Voir énervant a entendre ou a lire. :roll:
avec une liste de jeux wii qui ne veut rien dire que leur totale subjectivité
Une liste de jeu pour non noob. Subjectivité ou pas, ils sont tous très bon et reconnus comme tel.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par joker » 06 oct. 2011, 16:00

J'avoue PXL n'a pas tord et pourtant c'est mois qui est mis la liste.
Je tiens à dire que je ne suis pas un adorateur de la wii mais juste qu'il y de tout sur cette console.
Pour diablo, je n'aime pas mais peut être que le jeu est plus profond que tu ne le pense simple de prime à bord et qui ce complique par la suite comme beaucoup de jeu wii (DK, Zack and Wiki...). Juste pour dire que c'est pour augmenté le nombre de fan. Bon d'accord le nombre de copies vendues pour avoir des poches plus lourde.
Mais dans cette discutions le parallèle avec la wii et la nouvelle accessibilité des des jeux comme diablo for noob ( diablo III) n'est pas dénué de sens.
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par DistrAA » 06 oct. 2011, 16:12

La crème de la crème des jeux Wii.
je rajout :
- de Blob - très sympa et bonne musique
- The Conduit 1 & 2 - ils poussent la Wii à fond au niveau graphique (après c'est un fps classique)
- Super Smash Bros Brawl - du bonheur !!
- New Super Mario Bros. Wii - très fun en multi
- et tout les lapins crétins - pour passer une bonne soirée entre amis
DistrAA
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par PXL » 06 oct. 2011, 16:51

Merci Joker d'abonder dans mon sens. Je ne voulais pas stigmatiser les possesseurs de wii mais seulement la catégorie de gens qui apprécient les jeux sandwichs (dont la Wii et l'iphone en sont archi friands), que Blizzard voudrait récupérer en simplifiant au maximum son diablo III le faisant devenir un bête Hack'n slash sans aucune subtilités. :wink:


Après c'est spur que les jeux que tu as cités doivent être supers... je trouvais ça juste hors sujet, d'autant que c'est le doc qui t'a poussé à la mettre. :hihi: .
(pour info j'ai reçu mon Xenoblade ^^) (mais je peux pas y jouer pou le moment lol)
Avatar du membre
cub
Extra life
Extra life
Messages : 321
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:30
Contact :

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par cub » 06 oct. 2011, 17:39

Conclusion, au lieu d'attendre 10ans pour un jeu qui serait a moitié amputé/chié, les fans auraient du s'investir dans la réalisation de leur propre jeu ^^ A quand des "gros" jeux open source tel que l'on pourrait voir pour les distrib linux par exemple ?
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par Dr.Wily » 06 oct. 2011, 21:17

A quand des "gros" jeux open source tel que l'on pourrait voir pour les distrib linux par exemple ?
"Gros", je sais pas mais innovant j'ai Hide pour ceux qui aime se faire "peur" ou pour un improbable mélange entre Team Fortress et Metal Slug c'est Team Fortress Arcade (comme c'est original... :roll: ). Et pour finir, le meilleur, un jeu flash extrêmement fun qui ravira les fans de F-Zero : Speedrunner. Attention pour ce dernier la prise en main est un peu rude au début, mais ensuite c'est le pied total !

Bon, ce ne sont pas de gros jeux, mais ils remplissent leu mission d'être de bons titres divertissants (voir inventifs) dans le pur esprit "jeux vidéo".

Enjoy :wink:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Re: Diablo III, la boîte à enculade

Message par Bugsley » 07 oct. 2011, 06:15

Un gros jeu indépendant ? Bastion ?
Image
Répondre