Recherche joueur final fantasy 11

Ici vous pourrez discuter de tous ce qui est RPG massivement multijoueurs (MMORPG), proposer vos teams, stratégie, organiser des tournois PvP, ou des rencontres...
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Recherche joueur final fantasy 11

Message par fayt » 21 févr. 2006, 18:13

Voilà, tout est dit, s'il y a des personnes qui sont sur ce jeu, qui veulent des infos ou même qui veulent s'y mettre etc. n'hésitez pas!

Je me ferais un plaisir de les accueillir dans une ls franco sur le serveur Shiva ^^
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 27 févr. 2006, 22:24

Sur PC of course ?

Parce que FF pour les joueur PC ca a une assez mauvaise r?putation... Ca doit ?tre parce que c'est un jeu console...
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 28 févr. 2006, 12:41

Petit rappel pour les personnes ne connaissant pas le jeu :

- ff11 est un jeu multi-plateforme se jouant sur des serveurs mondiaux, cette guerre pc/console n'a donc aucun lieux d'être

- le jeu est classé dans les 3 mmorpg les plus joués derrière world of warcraft et linéage II

- le jeu est loin d'être mort puisqu'une version xbox 360 sort partout dans le monde en avril en même temps que le troisième addon


Pour d'autres précisions n'hésitez pas :)
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 28 févr. 2006, 16:00

- ff11 est un jeu multi-plateforme se jouant sur des serveurs mondiaux, cette guerre pc/console n'a donc aucun lieux d'?tre
Pourtant c'est la réputation qu'il a. Dêtre un transfuge du monde des consoles. Après moi je m'en fou le jeu est le même...
- le jeu est classé dans les 3 mmorpg les plus joués derrière world of warcraft et linéage II
Oui mais en terme de fréquentation ce sont les joueurs PS2 qui sont les plus nombreux, notament Japonais.

La question est : est-ce que les serveurs console et PC sont les mêmes ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 28 févr. 2006, 22:00

Quelque soit la plateforme (pc ou console) les serveurs sont bien les m?me.

En ce qui concerne les proportions de joueurs pc / consoles je serais bien incapable de te r?pondre. Les joueurs ps2 jap ?taient s?rement plus nombreux au d?but du lancement du jeu (2002) quand ? maintenant va savoir lol!!! La seule chose que je peux te dire c'est que le jeux version pc vient d'?tre r??dit? en france. Les versions ps2 sont uniquement dispo au us et au japon, le disque dur ?tant n?cessaire, et vu que sony ne veut pas le sortir chez nous, pas de version ps2 pour nous lol!

Et comme tu le dis si bien, rien ? faire vu que le jeu est le m?me et se joue sur les m?me serveurs. A moins de demander in game je vois pas sinon! La seule diff?rence serait d'ordre graphique bien plus beau sur pc que sur ps2 ? part ?a ...


En tout cas SE essaie justement de casser cette barri?re pc/console, r?unir toutes les nationalit?s quelque soit sa plateforme sur des serveurs mondiaux est un gros challenge! Le seul ? avoir os? aussi!

A ce propos il faut signaler que l'anglais est indispensable mais pas d'un niveau ?lev? (niveau 5?me et encore.. au pire il suffit de touver des francophones pour avoir de l'aide) serveurs mondiaux oblige et qu'une fonction de traduction anglais/jap est implant? pour faciliter le dialogue avec ces chers nippons. Tous les jap ne parlent pas anglais (c'est con mais c'est comme ?a) et encore moins le fran?ais lol!
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 02 avr. 2006, 14:14

Tu a dit que ligneage II ?tait le deuxieme MMORPG le plus jou? ^^ et bas pour les interreser j'ai cr?e un serveur ligneage II jouable en LAN comme Wow...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 24 avr. 2006, 17:08

Lineage aussi ça pourrait être intéressant, quand est ce que l'on pourra essayer wow (ou lin?age selon) en LAN?
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 25 avr. 2006, 09:14

quand vous voulez ! si il y a des personnes qui viene me voir et qui veule faire un Wow ou un Lineage, jai juste a double cliker sur l'?mu et a changer deux trois startpoint et c'est partie, donc la question reste la m?me : qui est motiver pour faire un partie de wow ou lineage ! a vous de trouver des joueurs motiv?s ^^
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 25 févr. 2007, 20:40

Salut je suis newbie sur FFXI !
Je l'ai acheté sur Xbox360 et je commence à peine.
Je le trouve assez lent dans les villes. sinon les combats sont sympas et les musiques superbes. Reste à approfondir le jeu. je suis seulement lvl 5 lol ! :roll:
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 27 févr. 2007, 09:23

Ouaouh je suis lvl 10 !!!!

Pour me rejoindre :
Je suis sur le serveur Gilgamesh !
mon pseudo : pxl
métier : warrior
ville : Bastok

on est une petite bande de potos !
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 09 mars 2007, 09:22

Slt!

Enfin un joueur de ff11 sur le site, je commençais à désespérer ;-)

Le potentiel du jeux comence à se dévoiler à partir du lvl 30 : license chocobo, airship, début des missions de promathia, Vanad'iel n'attends plus que toi pour être explorer /enjoy

Je suis sur Shiva, donc pour vous rejoindre pas possible à moins de changer de serveur...


Si tu veux des conseilles n'hésites pas à poster, je serais ravi de t'aider!

Mes jobs : whm43 blm23 smn20 brd5 drk9 war7
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 12 mai 2007, 02:08

Bon, ca y est je suis sous FFXI version PS2. Par contre je voudrais savoir comment je peux faire pour vous rejoindre ? Mon pseudo est Dr.Wily, j'ai besoin de donner d'autre info afin que je puisse avoir des "keupins" dans ce jeu ? ;)
Je suis sur Shiva, donc pour vous rejoindre pas possible à moins de changer de serveur...
Et comment on fait ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 12 mai 2007, 08:08

Ca serait bien de connaître le nom du serveur sur lequel tu a atterri .

Si tu as déjà créé ton perso in game, le nom s'affiche quand tu te connectes au jeu : "welcome to (nom du serveur)".

Si ton perso n'est pas encore créé, une fois que tu auras sélectionné ta race, taille etc, tu pourras choisir le seveur (world) sur lequel tu souhaites venir. Dans le cas où tu n'indiquerais rien, le serveur sera choisi aléatoirement. Je suis sur Shiva et PXL sur Gilgamesh, attention, la majuscule de la première lettre est importante.


J'ai essayé de t'ajouter dans ma friend list sous playonline mais ça n'a rien donné. Essai de ton côté, mon pseudo POL c'est thorvald et in game rabanastre.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 12 mai 2007, 16:26

Je crois que le serveur sur lequel je suis est Siren. Mon problème est que le jeu est totalement en japonais, donc l'ajout de joueur et autre changement de serveur est assez délicat si tu vois ce que je veux dire... par contre les menu sont à l'identique. Je vais tenté de t'ajouter pour voir.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 15 mai 2007, 15:36

Ok je t'ai dans ma friend list ^^ Je pensais que c'était la version us que tu avais, tu m'étonnes que se soit chaud en jap mdr.
Ton perso hume femelle c'est normal? :shock:

Ca serait bien si tu arrivais à changer de serveur, je t'ai laissé un message sur POL.
Répondre