Flashage de bios

Forum dédié au matos (PC, MAC, PDA et autres syst?mes), vous pouvez y exposer vos idées, vos problèmes matériels ou vos bons conseils.
Répondre
Avatar du membre
dur@ndil
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 141
Enregistré le : 22 févr. 2006, 21:11

Flashage de bios

Message par dur@ndil » 05 juil. 2006, 17:08

Plop les gens
Je voulais savoir pour vendredi si il fallait que j'amene les outils pour modifier les bios ou si tu les avais d?j?. Si tu as oubli? le pourquoi de cette requ?te c'est pour modifier mon bios de portable afin de pouvoir faire un petit retour sav (oui je sais c'est pas bien mais bon :roll: )

Bon alors ma carte m?re est bas?e sur un chipset ati xpress 200 (rs 480) et d'un sb 400.
Le bios est disponible ici
L'ennui c'est que le bios est au format .wph donc je ne sais pas si tu peux faire quelquechose avec (en fait je ne m'inqui?te pas trop tu es si dou?, intelligent... (comment ?a moi faux-cul??))
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 26 sept. 2006, 16:40

Il y a une technique simple pour rendre un BIOS inop?rant. Tu flash et tu ?teints le PC pendant le flash. Simple et efficace ?

Comment ?a il ne fallait pas le dire ici ? :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 08 oct. 2006, 09:33

:lol: LOL :lol:
DistrAA
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 09 oct. 2006, 23:03

pas mal la technique pour niquer le bios, j'en connais d'autres, tu installe des drivers Nvidia mal test?s, et tu lance le falshage de bios.

Tu attend le BSOD(Blue Screen Of Death), ecran bleu pour ceux qui sont pas dou?s en anglais, hein TIM !? mais c pas que l'anglais t'fa?on !

et apres tu t'aper?ois qu'n redemarrant ya plus de bios !

Merde oblig? d'aller sur le site du constructeur pour suivre la procedure en anglais ! et en plus plus de pc pour le faire ! c le bouquet !

en clair, faut vendre le PLACARD POUBELLE que certains osent apeler pudiquement Packard Bell. Moi, je leur repond, a ces gens, de pas chercher plus loin le PB, c'est ecrit dessus.
Ben oui, quand ya ecrit placard poubelle dessus c'est forcement ?? le PB !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Répondre