Nuran, Mr. Lumbago

Nouvel inscrit, ancien membre ? Présentez-vous sur cette partie du forum.
Répondre
Avatar du membre
Nuran
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:45

Nuran, Mr. Lumbago

Message par Nuran » 09 nov. 2014, 00:10

Salut tout le monde !

Tout d'abord, Nuran de pseudo, on m'appelle généralement Victor.
J'ai 19 ans et suis étudiant en 2ème année d'école d'ingé à prépa intégrée, je suis sur Laval depuis l'an derniers pour mes études. Sinon je suis originaire du 91, où j'y ai toujours vécu jusqu'à la rentrée 2013 donc.

Gamer depuis tout petit, je fais parti de ceux qui sont tombés dans la marmite étant petit, mon père faisant parti des premiers gamers & rolistes. Quand certains regardaient le foot avec leur père, moi je découvrais Morrowind sur les genoux du miens. J'ai donc rapidement connu le concept des LANs, celui-ci m'embarquant avec lui depuis longtemps pour des samedi soirs endiablés avec des collègues de boulots.
Niveau jeux, j'aime un peu tout sauf les STR et les MOBA dont les mécaniques, lorsque c'est pour jouer de manière un poil poussée, ne m'éclatent pas des masses. Je fais également parti d'une petite communauté multi gaming sans aucune prétention, mais ne joue plus trop faute de temps avec les études et la vie qui va avec.

J'ai découvert votre association le 07/11 via le site associations.laval.fr, complètement par hasard. Le hasard faisant visiblement rudement bien les choses, il se trouva que ce soir là une LAN mensuelle avait lieu. Ni une ni deux, certains de vous m'ont vu débarquer une première fois pour tâter le terrain, pour ensuite revenir un peu plus tard avec tout mon attirail. Dont le gros PC qui a bien failli me foutre un lumbago. :gneu:

Au plaisir de vous voir/revoir !

Nuran
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Re: Nuran, Mr. Lumbago

Message par Bugsley » 09 nov. 2014, 13:45

Yeah ! (re)welcome, en espérant te revoir a la prochaine LAN !
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Nuran, Mr. Lumbago

Message par Dr.Wily » 11 nov. 2014, 13:17

Alors ce PC il est bien rentré chez lui ? Parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel mastodonte ! :mrgreen:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Nuran
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:45

Re: Nuran, Mr. Lumbago

Message par Nuran » 11 nov. 2014, 16:00

Vi, grâce à Aurélien qui l'a remonté avec moi, sinon j'aurais eu un lumbago avant d'arriver jusqu'à mon bureau. :3
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Nuran, Mr. Lumbago

Message par Dr.Wily » 18 nov. 2014, 11:20

Tiens, au fait concernant ton prénom :mrgreen:
@+

Dr.Wily

Image
Répondre