Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Nouvel inscrit, ancien membre ? Présentez-vous sur cette partie du forum.
Répondre
Lyrio
Insert coin
Insert coin
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2011, 21:59

Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par Lyrio » 09 nov. 2011, 22:28

CC CMT VS ALEZ? :)

Bon sinon soyons sérieux, tout ce que vous aurez de mon IRL c'est que je me prénome Sylvian , que j'ai actuellement 18 ans que je fais des rimes et que c'est pas de la frime.

Pour ce qui est de vous répondre à comment je vous ai connu c'est assez simple, au bahut où j'suis j'ai trouvé ( pas tout seul mais ça limite hein è_é ) une affiche de votre LAN du 10/11/11 et j'ai trouvé ça plus qu’intéressant que de pouvoir faire ce genre d’évènements qui sont toujours très agréables par le cadre et par l'ambiance qui y règne.

Pour ce qui est de mon parcours IRL j'ai commencé il y a 12-13 ans sur une Séga Megadrive, * nostalgique* et depuis j'ai touché un peu à tout , Console de salon, Console portable , Ordinateur et j'avoue avoir eu une préférence pour ce dernier qui est beaucoup plus polyvalent et offrant, grâce au net, de plus nombreuses options.

Pour ce qui est maintenant des genres de jeux que j'affectione.... OULAH j'ai envie de dire, j'aime un peu tout , RPG, FPS, Tactical RPG , TPS , jeux de simulation ( seulement de conduite °° , GT 4 powah ! ) Je suis donc assez touche à tout mais je reste une brêle partout, quel que soit le jeu sauf S4 league (si des gens conaissent )

Enfin brefle je pense que pour un premier post informatif c'est à peu près tout.

PS: J'peux pas blairer le SMS
PS2: Vive les paunays.
PS3: Vous pouvez m'apeller par mon prénom ( Sylvian ) et mon pseudo IG reste Lyrio en règle générale :B
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Re: Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par Bugsley » 10 nov. 2011, 06:54

Bienvenue a toi !

Bon, on va pas te faire de présentation digne de ce nom, vu que l'on se voit ce soir. Le direct, y'a rien de mieux.
PS : nous non plus
PS2 : ah, toi aussi ?
PS3 : on verra si tu as une tête de Lyrio ou de Sylvian ^^
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par Dr.Wily » 10 nov. 2011, 09:21

Bienvenu à toi :wink:
j'ai trouvé ça plus qu’intéressant que de pouvoir faire ce genre d’évènements qui sont toujours très agréables par le cadre et par l'ambiance qui y règne.
+1, c'est l'esprit que l'on tente de faire passé années après années.
( seulement de conduite °° , GT 4 powah ! )
Je crois que pour la LAN du 10/11 tu découvrira une autre facette de GT4 et de la PS2.

PS : pas trop fan fan non plus... :mrgreen:
@+

Dr.Wily

Image
Lyrio
Insert coin
Insert coin
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2011, 21:59

Re: Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par Lyrio » 10 nov. 2011, 18:55

Désolé de n'avoir pu être présent , j'ai appris au dernier moment ( vu que tout ce que je conaissait de votre assoc' était l'affichette ) qu'il fallait apporter sa propre machine, chose que j'étais incapable de faire j'ai donc laissé tomber.

PS: j'pensais qu'il y aurait des machines à dispo en fait o/

PS2: Faut que pour une prochaine fois j'trouve à pouvoir venir ><

@Bugs, de toute manière tu m'as déjà vu IRL :B
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Re: Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par DistrAA » 11 nov. 2011, 16:24

Bonjour,
Dommage que tu ne sois pas venu ! Mais ce n'est que partie remise.
Pour ton problème de machine, il y a toujours moyen de s’arranger. Prévient nous juste avant et nous pourrons peut être te prêter une machine correct.
DistrAA
Lyrio
Insert coin
Insert coin
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2011, 21:59

Re: Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par Lyrio » 11 nov. 2011, 23:55

Le souci ce que j'étais pas seul dans ce cas, mon ami serait venu dans les mêmes conditions donc deux Machines à trouves de dispo pour toute la soirée ça aurait été short ^^'
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Re: Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par DistrAA » 12 nov. 2011, 15:45

Lyrio a écrit :Le souci ce que j'étais pas seul dans ce cas, mon ami serait venu dans les mêmes conditions donc deux Machines à trouves de dispo pour toute la soirée ça aurait été short ^^'
Pas forcément, nous somme pleins de ressources !! :mrgreen:
DistrAA
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Sylvian alias Lyrio comes here! :V

Message par Dr.Wily » 14 nov. 2011, 12:48

Lyrio a écrit :PS: j'pensais qu'il y aurait des machines à dispo en fait
bah tu sais, rare sont les LAN qui mettent à dispo des PC aux joueurs. Et encore, ça se trouve mais uniquement pour les tournois officiels type ESCW et c'est réservé aux compétiteurs. Le principe des LAN, justement, c'est de venir avec son PC.

En ce qui nous concerne, on oblige personne à venir avec sa machine. Tu pouvais venir les mains des les poches sans problème. Surtout qu'au niveau LAN console on fournit le matos. Donc si tu joues aussi sur console tu aurais pu en profité. :wink:
@+

Dr.Wily

Image
Répondre