Mais ou est pass? TIM ????

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Mais ou est pass? TIM ????

Message par Pronetaire » 26 nov. 2006, 01:18

Je m'interroge sur le fait que le plus gros posteur de ce Forum a DISPARU ?! :?:

Eh oui, ce forum etait quand meme plus actif par le pass?, mais le devient de moins en moins.

Je pense que de ce fait qu'une reformulation des th?mes est a aborder !
Au moins pour qu'il ya ait un peu plus de traffic, et de discussion qui donnent envie.

Ajouter une rubrique insolite par exemple serais un Plus! Je fais une proposition mais pourquoi les autres inscrit ne proposent pas ?


Si vous aussi, vous souhaitez proposer, allez-y le grand chef fera le tri des prpositions.

Il faudra peut etre un autre poste dans une autre rubrique, qui correspondrait mieux au sujet mais il faudrait que le forum soit un peu plus actif. ?? montrera que la communaut?e existe toujours !.
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 26 nov. 2006, 13:07

J'ai pas disparus ^^ mais les discussions o? j'ai l'habitude des poster n'existe mm pas :'(
vrai une rubrique insolite serait peut etre un pas en avant... mais le bar ne sert t'il pas a sa ?
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 26 nov. 2006, 17:54

Bonne id?e mais ki se propose de faire des news dans cette rubrik !? :(

PS : L'avantage de peu de message c kil n'y en a pas trop a lire a la fois pour ceux ki ne vienne pas souvent !! :roll:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 27 nov. 2006, 17:40

Mais toi tu passes sovent sur le forum Tyrant, Pourquoi pas toi ?
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 27 nov. 2006, 22:44

C vrai ke je passe regulierement mais bon il faut trouver les id?e !! :lol:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 24 mai 2007, 18:05

et toi pronétaire ou est-tu ?
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Répondre