Au revoir les robots ;)

Vos idées, remarques et suggestions au sujet de l'association et du site sont les bienvenues.
Répondre
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Au revoir les robots ;)

Message par Dr.Wily » 05 juin 2007, 15:36

Un nouveau mode de sécurité a été installé contre les injections SQL POST\GET on verra dans quelques jours s'il est efficace. Si ce n'est pas le cas un autre viendra l'épauler.

Pour ceux qui regretteraient les pub remplies de poitrines abondantes et de postérieurs alléchant je vous conseille alors d'utiliser autre chose que vos yeux :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 05 juin 2007, 17:38

bonne initiative !
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 05 juin 2007, 18:38

8)
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 06 juin 2007, 08:56

Enfin... xD dommage... jamais bien rouspété contre les robots montreur de chair :p ^^ enfin bref sa fait plaisir de ne plus avoir de membres fictifs et de posts déplacer... le forum redevient un havre de paix... ^^
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 06 juin 2007, 12:07

pas sur :shock:
j'ai encore des membres bidons :twisted: qui s'inscrivent mais on va finir par y arriver :!: :!:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 10 juin 2007, 13:50

It's good !

Plus aucune inscription n'est possible de la part des robots. Ouf, je commençais à voir des lignes de code lorsque je fermais les yeux. (ça changes des lignes de Tetris :lol: ).

Pour les nouveaux inscrits ou ceux qui voudraient tester le système de protection j’attend vos suggestions (surtout pour la confirmation visuelle).

Enfin tranquille ! Bonne bourre !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 10 juin 2007, 15:18

J'en ai profité pour ajouter une fonctionnalité demandée depuis longtemps, celle de poster des vidéos Youtube, Dailymotion et autre flux vidéos issus du Web. Pour l'exemple je vous mets une vidéo de shoot incroyable ou un type affronte un boss et ne se fait pas touché (il ne triche pas). Moi je dit les extra terrestres sont parmi nous !


[swf]http://www.youtube.com/v/r_WWLXBI3Qw[/swf]


EDIT : il semble que sous Firefox la vidéo est un affichage incorrecte (trop petite). Sous IE c'est bon. Je regarde ça...
Modifié en dernier par Dr.Wily le 11 juin 2007, 03:07, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 11 juin 2007, 00:56

moi aussi je veux mettre une video :

Mais je comprends pas comment on fait.... :cry:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 11 juin 2007, 01:57

Bah c'est simple, tu dois au moins connaître le format (généralement SWF) et l'URL.

Sur Youtube et Dailymotion l'URL se trouve juste à coté de la vidéo. Par exemple sur Youtube tu as ce genre d'image :

Image

Tu prend le lien "embed" et tu recherches dans ce lien l'URL de type "http://www.youtube...." tu copie\colle cette URL et tu lui ajoutes les balises SWF (tu sélectionnes ton texte et tu clique sur "flash").

Le lien est de ce type :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XjUz8IT0CYg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XjUz8IT0CYg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Tu ne prends que ce qui est en gras. Tu ne peux pas prendre l’URL du dessus (sur le screenshot) car elle ne mène pas directement à la vidéo mais juste a la page concernant cette vidéo.

Ne me dis pas que c'est compliquer, de toute façon on ne peut pas faire autrement avec les vidéos youtube\dailymotion.
Modifié en dernier par Dr.Wily le 12 juin 2007, 21:19, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 12 juin 2007, 16:41

C'est pas humain ce qu'il fait l'autre dans son shoot them up. :twisted:
TyrAnT
Image
Répondre