asmduty a écrit :Support qui permet, entre autres, de ne pas avoir des graphismes moyenâgeux.
Interface qui permet à chacun d'avoir une belle bibliothèque de jeux sans balancer 70€ à chaque fois, sans risquer de devoir re-balancer 70€ parce que ce *£$¤#& de DVD a une *£$¤#& de rayure à la *£$¤#& (ce qui, au passage n'empêche pas d'avoir une version boîte/collector si on le souhaite et de l'activer sur Steam pour pas plus cher).
Etc.
Chacun aime ou pas le PC et Steam, mais pas la peine de répandre de la mauvaise foie partout.
Ouaip, l'interface de Steam a de toute façon beaucoup évolué et surtout de nombreux ajouts ont été faits depuis (Streaming, l'interface pour les téloches etc...), y'a rien de plus appréciable que de pouvoir re-télécharger un jeu dans n'importe quel cas (Dans le cas où on me dirait "ouais, si j'suis hors ligne ouais ouais", qui n'a pas d'Internet ?). Et puis avoir des jeux à des prix excellents ça n'a pas de prix. Enfin si. Mais non. Et puis Origin c'est pas mal non plus, surtout Origin Mexico.

C'est un peu dommage de dénigrer tout et n'importe quoi avec un prétexte bien vieux et une bonne grosse mauvaise foi.
Ah aussi, je demandais seulement si des gens jouaient encore à un MMORPG/MOBA, je ne cherchais pas à ouvrir un énième débat sur la qualité des MMORPG (vu le nombre de MMO existants chacun peut trouver son compte) ou sur Steam et son "intrusivité". Surtout quand de toute façon à la base le message n'est de toute façon pas destiné à faire avancer le schmilblick : "vu que ça fait plus de 10 ans que je ne joue plus sur ce support".