SSL ARENA

Nouvel inscrit, ancien membre ? Présentez-vous sur cette partie du forum.
Répondre
SSL ARENA
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2018, 10:58

SSL ARENA

Message par SSL ARENA » 11 oct. 2018, 11:45

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle François et je suis un joueur occasionnel mais j'aime beaucoup les LAN Party. Je suis du secteur Manche en Normandie. Il y a longtemps que j'organise des LAN Party de garage entre pote, de 4 à 8 joueurs. On joue surtout à CSS, Call of Duty Modern Warfare 4, Dawn of War winter assault et Flatout. Avec quelques potes, on a décidé de franchir le pas de la création d'une association afin de faire ça à plus grande échelle. Nous y sommes, l'association est créée et nous sommes en pleine recherche de sponsors/donateur pour financer l'événement. Si cela vous intéresse, nous avons créer une page facebook (@SSL ARENA), n'hésitez pas à mettre un petit "j'aime" ;). On envisage d'organiser un événement en plusieurs parties avec : un tournoi sur console de FIFA 19, une LAN Party de CSS sur un serveur dédié et un coin "rétro gaming" à disposition des visiteurs. Il y aura des lots à gagner pour le tournoi et la LAN.

Dans un premier temps nous organiserons un format d'une soirée car nous ne jouerons qu'à un seul jeux mais dans l'avenir, nous pensons élargir à la journée mais pour cela, nous devrons proposer plusieurs jeux et c'est là que j'aurais besoin de vous. Je voulais vous contacter car je n'ai jamais participé à une LAN tel que les vôtres et je souhaiterais avoir votre retour d’expérience sur certains points (Si vous le voulez bien, bien-sûr :) )

Voici mes interrogations :

Sur l'organisation :

Est-ce que vous exigez que tous les participants aient leur version de chaque jeux qui sera joué ou seulement quelques-uns et vous pouvez fournir certains autres sur place ?

Sur les jeux :

Ces jeux (League of Legends, Rocket League, Chivalry ?, etc..) qui demandent une connexion internet obligatoire, quel débit internet avez-vous et pour combien de joueurs maximum ? Avez-vous des données pour "dimensionner" vos besoins de connexion ? Ou bien, avez-vous une solution pour jouer en offline sur ces jeux ?


Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: SSL ARENA

Message par Dr.Wily » 11 oct. 2018, 19:17

Salut !

Bienvenu sur le forum :)

Pour tes demandes je te conseil d'envoyer un mail à info@asso-sc.com

En lisant ton post je constate que l'on est sur les mêmes jeux. C'est bon ça ! Vous devriez venir vous faire trucider par nos soins un de ces 4. :mrgreen:

En tout cas n'hésites pas à poser tes question via le mail. Quelqu’un y répondra forcément ; :wink: .
@+

Dr.Wily

Image
SSL ARENA
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2018, 10:58

Re: SSL ARENA

Message par SSL ARENA » 12 oct. 2018, 08:09

Merci pour le contact, je vais passer par l'adresse mail ;)

Effectivement ça pourrait être sympa de participer à une de vos LAN, je vais en discuter avec un pote pour s'inscrire à la prochaine !
Répondre